Destinées

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

joanna a écrit : [...]

Je suis allée voir et il y a une chose que je ne comprends pas. Juliette était sur le sofa mais où?
Elle doit être chez Bernard. :/

J'ai pensé qu'elle liquidait tout pour se suicider après. Tsé l'émission est commandité par Alfred Dallaire Mémoria, il faut quand même qu'il commandite pour plus d'un mort.....
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Mystérieuse
Magicien des Mots

Re: Destinées

Message par Mystérieuse »

normand, stéphane....
Sylhan
Caïd de la Causette

Message par Sylhan »

Je crois que ça ben d'l'allure que ce soit le frère retardé d'Anaïs, si Juliette a trouvé refuge chez Bernard (toutes ses ex se ramassent là lol ) dont il y a possibilité qu'il soit dans la maison de Bernard, ouff..... j'espère qu'il va se faire pogner avant de commettre l'irréparable.

En tout cas, on est gâté en intrigue, j'adore ce téléroman :clap:
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

Sycha a écrit : [...]

J'ai pensé qu'elle liquidait tout pour se suicider après. Tsé l'émission est commandité par Alfred Dallaire Mémoria, il faut quand même qu'il commandite pour plus d'un mort.....

:jap:

Moi aussi je crois qu'elle est chez Bernard, elle a probablement vendu son condo
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Mystérieuse a écrit : normand, stéphane....

Jamais deux sans trois....
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Sycha a écrit : [...]

:lol: :lol: :lol:
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

Fin de destinėes au printemps....

Après sept merveilleuses années en votre compagnie, Destinées tirera sa révérence le printemps prochain. Mais la saison est loin d’être finie et connaissant le talent de notre auteure, Michelle Allen, on peut s’attendre à de multiples rebondissements et à des scènes de grandes émotions, qui culmineront lors de la grande finale.

Sans vous, les fans, un tel succès n’aurait jamais été possible! Merci de nous suivre chaque semaine et soyez assurés que nous ne vous laisserons pas en plan d’ici la fin de la saison.
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Mystérieuse
Magicien des Mots

très très dommage, il me semble qu'ils auraient pu continuer encore quelques années...
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

c terminé a pres la prochaine saison

pas serieux

fini fini :eek:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Je suis vraiment déçu que ça finisse la saison prochaine. Y me semble qu'ils auraient pu faire tellement d'autres intrigues! C'est mon téléroman préféré, ça va me manquer pour vrai!
Image Image Image
Mystérieuse
Magicien des Mots

ca veut dire qu'il reste que quelques mois, ca finit au printemps 2014 les émissions sont presque terminées
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

J'ai lu dans le J. de M. d'hier (p. 44) que c'est TVA qui a demandé à Michelle Allen (l'auteur de Destinées) de terminer le téléroman au printemps.

J'ajoute un lien de la manchette mais seulement les abonnés du J. de M. peuvent le lire au complet:

http://www.journaldemontreal.com/2013/1 ... -destinees" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Lison48 le sam. nov. 16, 2013 8:48 am, modifié 1 fois.
Lison de Gatineau
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

jaskab a écrit : Ouf! Me semble que c'est exagéré l'histoire du viol en plus de tous les autres drames qui sévissent dans l'émission. Comme je ne sais pas qui ça peut être, j'ai pensé peut-être au médecin qui faisait son diagnostic. :??: Me semble qu'il n'y a aucun personnage connu qui pourrait commettre cela. Ou bien quelqu'un en lien avec la femme qui a visité son condo. :??:

Ouai je suis en accord avec toi sur le 34567 méga drame... un moment donné ça devient intense..

J'ai lu quelque part sur un front de revue qu'il n'y aurait pas une autre saison... à l'automne j'imagine.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Placeress a écrit : [...]

Ouai je suis en accord avec toi sur le 34567 méga drame... un moment donné ça devient intense..

J'ai lu quelque part sur un front de revue qu'il n'y aurait pas une autre saison... à l'automne j'imagine.
Destinées se termine sans retour au printemps.

J'ai mis un lien plus haut. ;)
Lison de Gatineau
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Oui, j'ai lu tout ça par la suite :lol: :lol:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Lison48 a écrit : [...]

Destinées se termine sans retour au printemps.

J'ai mis un lien plus haut. ;)
ca veut dire c le dernier lundi?

ca fait broche a foin comme fin je trouve
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

nancy31f a écrit : [...]

ca veut dire c le dernier lundi?

ca fait broche a foin comme fin je trouve

Non, le dernier épisode sera au printemps.

Voici le texte du Journal de Montréal:

Télévision | TVA
TVA scelle le destin de Destinées

Le téléroman de Michelle Allen prendra fin au printemps après sept saisons
Marc-André Lemieux

Publié le: jeudi 14 novembre 2013, 20H34 | Mise à jour: vendredi 15 novembre 2013, 1H30

Le destin a frappé. TVA retirera Destinées des ondes au printemps prochain, a appris Le Journal de Montréal. Le téléroman prendra fin après 7 saisons et 182 épisodes.

La chaîne a annoncé la nouvelle aux équipes concernées hier, a confirmé la vice-présidente aux communications du Groupe TVA, Véronique Mercier.

Signé Michelle Allen, Destinées met en vedette une vingtaine d’acteurs, dont Patrice Godin, Sonia Vachon, Marie-Chantal Perron, Marie Turgeon, Bianca Gervais et Julie McClemens.

TVA a pris cette décision dans le but d’offrir aux téléspectateurs un nouveau projet dès l’automne 2014, indique-t-on. «Destinées est un téléroman qui continue de connaître beaucoup de succès grâce à une équipe de production exceptionnelle et des comédiens qui ont charmé le Québec», déclare Véronique Mercier.

Cette septième et dernière saison de Destinées comprendra 26 épisodes. La grande finale devrait être diffusée au mois d’avril.

L’auteure Michelle Allen devrait avoir le temps de trouver une fin satisfaisante pour les fans du téléroman, assure TVA.

«Michelle Allen nous promet encore plusieurs rebondissements et beaucoup d’émotions, indique Véronique Mercier. Depuis la rentrée, elle livre des intrigues touchantes. Les téléspectateurs seront assurément heureux du dénouement.»

Baisse des cotes d’écoute

Les cotes d’écoute de Destinées ont chuté depuis son changement de case horaire. La saison dernière, le téléroman était présenté les mardis à 21 h. Mais en septembre, TVA l’a envoyé à 20 h contre Unité 9, qui obtient beaucoup de succès à Radio-Canada.

En «sacrifiant» Destinées, TVA voulait sans doute permettre à O’ (qui occupait ce créneau) de trouver son public loin des prisonnières de Danielle Trottier.

Comme il fallait s’y attendre, Unité 9 mène la vie dure à Destinées depuis deux mois. Selon les données confirmées de Sondages BBM, le feuilleton de TVA rallie en moyenne 943 000 personnes par semaine. Une baisse significative de

234 000 téléspectateurs par rapport à 2012, alors que 1 177 000 fidèles étaient au rendez-vous chaque mardi à 21 h.

Fait à signaler, Destinées est l’émission la plus enregistrée de TVA cet automne. Selon Sondages BBM, elle présente un taux d’écoute en différé de 29 %, indice d’une case horaire difficile, mais d’un public somme toute attaché.

TVA insiste: la décision de mettre fin à Destinées n’a «rien à voir avec les cotes d’écoute». Véronique Mercier juge que Destinées «a su tirer son épingle du jeu contre une compétition qui était très forte».

«Les téléspectateurs sont restés au rendez-vous», affirme-t-elle.

Nouveau projet?

Impossible de savoir si Michelle Allen restera dans le giron de TVA.

L’auteure a signé plusieurs séries pour la chaîne au fil des années. Parmi les plus marquantes, signalons Lobby, Diva et Tribu.com.

Allen est aussi l’auteure du 7e round, une série diffusée à Radio-Canada en 2006.

Ses textes ont été mis en nomination pour plusieurs prix Gémeaux.
Lison de Gatineau
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

merci lison
au moins on a une derniere saison complete c mieux que rien :)
Mark Twain

ImageImage
Aramizz
Manitou de la Parlotte

Message par Aramizz »

Perso, J'aurais stopper Yamaska avant Destinées.... C'est tellement plate Yamaska.... :(
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Aramizz a écrit : Perso, J'aurais stopper Yamaska avant Destinées.... C'est tellement plate Yamaska.... :(
met en je l'ecoute pas mais ce que je vois ne m'inspire pas pantoute
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »