RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 29 Avril 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

rockstar25
Caïd de la Causette

Re: RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 29 Avril 2009

Message par rockstar25 »

-k9- a écrit : [...]

moi j'ai entendu dire qu'il irais plus pour un BB ou un survivor.... mais c'est des rumeurs
Me semble que ca serait le fun un survivor avec des Québécois, mais ca se ferait ou? sur le bords du fleuve St-Laurent a -30 celcius :lol:
Dernière modification par rockstar25 le jeu. avr. 30, 2009 1:40 am, modifié 1 fois.
rocket
Caïd de la Causette

Message par rocket »

ladynyny a écrit : Scusez là! Je scrap le topic pour dire: Y'as ti quelqu'un qui sait c'est quoi le concept de secret story? C'est le nouveau loft story en france :lol:
je pense que c'est pareil que Loft Story mais chaque candidat cache un secret...pis y doive pas le dire je suppose..je sais pas si les autres doivent deviner c'est quoi...
bizarroides
Illustre Pie

Message par bizarroides »

un idée avant fermer une rumeur court

qu'ils perdrait leurs droit de vote jusqu'a la fin du ALL STAR

bonne nuit mlle Hoover et tout le monde A+
[img]http://img61.imageshack.us/img61/1682/atqspn2.gif[/img]
St'une joke ;-)
rocket
Caïd de la Causette

Message par rocket »

Mlle Hoover a écrit : Jvais aller dormir avec un t-shirt de Seb..mais avant, jviens d'écrire ca a une forumeuse ici..Jvous partage ca! J'ai lu sur Facebook que je n'étais plus en couple avec Seb, qu'on l'avais confirmé tous les deux, que je suis avec lui que pour son argent puisqu'on a sorti ensemble a sa sortie du loft et que je n'étais pas interessé a lui avant Ls4 et que notre rencontre était fake car je lui riais dans face !! :lol: Ouf..une chance que vous etes la pour me dire le contraire depuis plus de 100 pages!! Jva aller dormir et rire la dessus!! Viva facebook!!
lolll..une des raisons pk je suis pas sur facebook lollll...fais de beaux rêves lolll ;)
jue_angel
Stagiaire

Message par jue_angel »

Mmlle Hover avec ce que nous avons vu ce matin et bien je crois que vous aller pouvoir dormir tranquille.

Et bravo pour votre contrôle... je n' en revient juste pas.
minamaya
Caïd de la Causette

Message par minamaya »

Mlle Hoover a écrit : Jvais aller dormir avec un t-shirt de Seb..mais avant, jviens d'écrire ca a une forumeuse ici..Jvous partage ca! J'ai lu sur Facebook que je n'étais plus en couple avec Seb, qu'on l'avais confirmé tous les deux, que je suis avec lui que pour son argent puisqu'on a sorti ensemble a sa sortie du loft et que je n'étais pas interessé a lui avant Ls4 et que notre rencontre était fake car je lui riais dans face !! :lol: Ouf..une chance que vous etes la pour me dire le contraire depuis plus de 100 pages!! Jva aller dormir et rire la dessus!! Viva facebook!!
Y'en a qui son assez ti-coune, qui aiment faire de la m.........

Bonne nuit ! Repose-toi bien après cette oufffffff journée d'émotions !

Ça fait drôle de te voir sur un vidéo et de te voir écrire ici ensuite lol

CIao et bonne nuitaaa.
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
ladynyny
Manitou de la Parlotte

Message par ladynyny »

rocket a écrit : [...]

je pense que c'est pareil que Loft Story mais chaque candidat cache un secret...pis y doive pas le dire je suppose..je sais pas si les autres doivent deviner c'est quoi...

Wow, y se sont forcés pour le concept. :lol:
[img]http://stefgarage.free.fr/tonka-mighty/93901.JPG[/img]

[color=#FF4000] [spoiler]J't'attends avec mon Tonka![/spoiler][/color]
rocket
Caïd de la Causette

Message par rocket »

minamaya a écrit : [...]

Y'en a qui son assez ti-coune, qui aiment faire de la m.........

Bonne nuit ! Repose-toi bien après cette oufffffff journée d'émotions !

Ça fait drôle de te voir sur un vidéo et de te voir écrire ici ensuite lol

CIao et bonne nuitaaa.
ouais..c'est ca qui est cool...c'est une personne vraie elle lolllll
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

rockstar25 a écrit : [...]

Me semble que ca serait le fun un survivor avec des Québécois, mais ca se ferait ou? sur le bords du fleuve St-Laurent a -30 celcius :lol:
a -30 c'est rendu une question de survie.... :lol: :lol:
Dernière modification par -k9- le jeu. avr. 30, 2009 1:46 am, modifié 1 fois.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
gamook
Caïd de la Causette

Message par gamook »

:kprof: à moins qu'il parlait d'une autre Karine depuis le début??? Imposteure!!! tsé moi facebook c'est ma bible :tuttut: :cours:
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
minamaya
Caïd de la Causette

Message par minamaya »

rocket a écrit : [...]

ouais..c'est ca qui est cool...c'est une personne vraie elle lolllll
Moi j'aime cha les person reellllleeeeeeeeeee ;-)

This my UNIVERS and name-me GOD lolll MDR!! :lol: :lol: :lol:
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
rocket
Caïd de la Causette

Message par rocket »

hors-sujet : wow Pauline Marois a failli diriger le Québec...voir cyberpresse...
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

gamook..:P cherche pas le trouble, tu le sais que je vais te l'envoyer par Feddex si tu continues!!

Étant donné que jarrive pas a me donner un coup de pied pour aller dormir..une derniere chose..Avoir eu le temps de me faire faire un t-shirt..j'aurais opté pour l'inscription : Moé chu vra!
Life's a journey..not a destination!!
rocket
Caïd de la Causette

Message par rocket »

Mlle Hoover a écrit : gamook..:P cherche pas le trouble, tu le sais que je vais te l'envoyer par Feddex si tu continues!!

Étant donné que jarrive pas a me donner un coup de pied pour aller dormir..une derniere chose..Avoir eu le temps de me faire faire un t-shirt..j'aurais opté pour l'inscription : Moé chu vra!
tu le feras pour la finale lolll ;)
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Mlle Hoover a écrit : gamook..:P cherche pas le trouble, tu le sais que je vais te l'envoyer par Feddex si tu continues!!

:lol: :lol: :lol: j'aurais aimé voir ca moi ......
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
rocket
Caïd de la Causette

Message par rocket »

-k9- a écrit : [...]

:lol: :lol: :lol: j'aurais aimé voir ca moi ......
ca aurait été priceless lolll
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Je le ferai pour vous debord..si vous me commanditez le t-shirt pis que vous me forcer right now a aller dormir..Maudit que je suis indomptable..Jvais encore me lever en retard, partir en retard, et arriver en retard a la job !! :lol:
Life's a journey..not a destination!!
sako
Magicien des Mots

Message par sako »

bye tout le monde :hello: J'espère que le loft nous réserve encore de belle surprise dans les semaines à venir ! à demain !
[url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/14363/1/rad6CB4A.gif[/img][/url] [img]http://www.dealspwn.com/wp-content/uploads/2009/12/MiniNinjasDSheader29776.jpg[/img]
minamaya
Caïd de la Causette

Message par minamaya »

Est bonne ! MOI CHU VRA ! lolll et puis BIG l'aurait vu après, parce que les lofteurs on vu les moments de tous les autres en fin de soirée... Ça aurait été trop drôle ! lolllll Sa face quand il aurait vu ton ti-shirt !.... Peut-être que ca aurait toutefois enlevé du romantisme à la scène.... mais bon... Seb aurait eu du mal à se retenir de rire... ;-)
rocket
Caïd de la Causette

Message par rocket »

Mlle Hoover a écrit : Je le ferai pour vous debord..si vous me commanditez le t-shirt pis que vous me forcer right now a aller dormir..Maudit que je suis indomptable..Jvais encore me lever en retard, partir en retard, et arriver en retard a la job !! :lol:
au lllllllllllllliiiiiiiiiiiiitttttttttttt lol
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »