--------------------Thewinneris a écrit : [...]
Ouais, pis? Je sais tout ça! Ce n'est même pas mon point! Je veut que cette femme soit prise au sérieux par les policiers!
Tant dit que celui qui est dans ton article, ont n'a pas eu besoin de faire pression avec des marches dans les rues pour qu'une enquête et une arrestation se fasse, ben non. c'est juste un blanc de souche...
Faudrait s'adresser à
Madame Kathleen Weil
Députée de Notre-Dame-de-Grâce
Parti libéral du Québec
Ministre de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion
Elle veut tellement réparer les souffrances, les méchants qui ont soi-disant meurtris les musulmans, étrangement on ne parle pas de cette vieille dame dans un centre commercial qui s'est fait intimider par ces dames de religion musulmane, mais non il s'agissait d'une québécoise de souche, alors banalisons en disant que cela se passe des deux côtés.
J'espère que l'on me décrira bien cette INCLUSION
Pour des gens qui veulent s'intégrer pourquoi avoir des écoles juives, mulsumanes etc.. ? Il est vrai que de fréquenter les mêmes écoles que les (putains) c'est ainsi que l'on surnomme les jeunes filles aux jupes trop courtes dans ces communautés ethniques, oui oui, on revient encore en disant, ça se passe des deux côtés. Est-ce que l'inclusion veut dire que les écoles subventionnées par le Ministère de l'éducation et qui ne respectent pas le programme d'éducation seront obligées d'inclure le programme ?
INCLUSION = TOUS nous devons nous inclure à respecter les règles de cette société ?
Fort heureusement, certains ce sont bien intégrés et c'est d'eux que j'en apprend davantage, ils sentent la menace, mais ils sont si peu nombreux à le dire publiquement, la peur des représailles les réduit au silence, cette dame dans cet article le prouve bien.