Mets-en que yamaska est plateAramizz a écrit : Perso, J'aurais stopper Yamaska avant Destinées.... C'est tellement plate Yamaska....
Destinées
Modérateur : Elise-Gisèle
Aramizz a écrit : Perso, J'aurais stopper Yamaska avant Destinées.... C'est tellement plate Yamaska....
Effectivement... mais Yamaska est en même temps que L'auberge du chien noir si je ne m'abuse qui joue depuis 200 ans...... j'imagine que les gens préfèrent écouter TVA ....
Alors que le mardi c'est des bonnes émissions à RC....
Avant, il me semble que Destinée était me mercredi à 20h... y'avait rien a cette heure là ailleurs mais là.. y'ont mis OD ...
Je comprends ton point. Mais je stopperais quand même Yamaska (avant Noel, au PC tabouere LOL ) et je mettrais Destinées face à l'auberge de l'ennui noir.... C'est certain que n'importe quelle émission face à Unité 9 va frapper un mur... Et ce n'est pas tout le monde qui enregistre. TVA devrait d'ailleurs songer à rendre disponible ses émissions ailleurs que sur Illico... Ceux qui ne sont pas abonné à Vidéotron sont franchement lésé je trouve.Placeress a écrit : [...]
Effectivement... mais Yamaska est en même temps que L'auberge du chien noir si je ne m'abuse qui joue depuis 200 ans...... j'imagine que les gens préfèrent écouter TVA ....
Alors que le mardi c'est des bonnes émissions à RC....
Avant, il me semble que Destinée était me mercredi à 20h... y'avait rien a cette heure là ailleurs mais là.. y'ont mis OD ...
Re: Destinées
Ils feront jamais ça. C'est vraiment une bonne façon d'avoir certains clients.
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
ok merci
C'est comme rien Lucien va sûrement se faire interdire de sortir du pays lui aussi avec l'enquête en cours.
Pour la paternité je ne sais pas si on peut s'y fier, Lucien voulait tellement être le père qu'il a pu faire falsifier les documents.
Pour ce qui est d'Élizabeth il me semble qu'elle n'a jamais eu un tempérament à être capable de tuer à bout portant, elle a toujours fini par fléchir pour Stéphane, j'ai de la difficulté à croire qu'elle aurait pu le tuer. Et comment aurait-elle transporté le corps, elle et Lucien ne semble pas de connivences ensemble sur ce coup là basé sur les rencontres qu'ils ont eu par la suite. Sinon, Lucien lui ferait sentir qu'elle lui en doit toute une il me semble.
Peut-être qu'il va finir par ressortir une des dizaines de personnes que Stéphane a escroqué dans sa vie comme suspect.
Pour la paternité je ne sais pas si on peut s'y fier, Lucien voulait tellement être le père qu'il a pu faire falsifier les documents.
Pour ce qui est d'Élizabeth il me semble qu'elle n'a jamais eu un tempérament à être capable de tuer à bout portant, elle a toujours fini par fléchir pour Stéphane, j'ai de la difficulté à croire qu'elle aurait pu le tuer. Et comment aurait-elle transporté le corps, elle et Lucien ne semble pas de connivences ensemble sur ce coup là basé sur les rencontres qu'ils ont eu par la suite. Sinon, Lucien lui ferait sentir qu'elle lui en doit toute une il me semble.
Peut-être qu'il va finir par ressortir une des dizaines de personnes que Stéphane a escroqué dans sa vie comme suspect.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Je ne comprends pas qu'Élizabeth n'a pas fait le test ADN d'elle même. M'semble que moi j'aurais aimé savoir qui est le père de mon enfant, j'trouve ça épais. C'est bien beau souhaiter que ce soit Stéphane mais quand même.....c't'à croire que tu vas aller demander à ton ex le résultat du test. Petite lacune à ce niveau là.
moi aussi je crois qu'il a falsifiéMmeChose a écrit : C'est comme rien Lucien va sûrement se faire interdire de sortir du pays lui aussi avec l'enquête en cours.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Pas certaine moi non plus pour le test de paternité. Lucien a montré la copie à Élizabeth alors il a pu le "falsifié". (dsl j'sais pas comment écrire ça! lol)
Je me pose la question à savoir si Stéphane n'a pas tenté de désarmer Élisabeth et qu'il se soit tiré lui-même accidentellement. Élisabeth aurait eu peur et a jeté le révolver pour ne pas être accusée.
Mais comment aurait-elle fait pour sortir le corps seule? Je pense que mon affaire ne fonctionne pas à bien y penser.
Concernant Lucien, pourquoi aurait-il été aussi surpris en voyant l'annonce sur le journal si c'était lui le coupable?
Mais comment aurait-elle fait pour sortir le corps seule? Je pense que mon affaire ne fonctionne pas à bien y penser.
Concernant Lucien, pourquoi aurait-il été aussi surpris en voyant l'annonce sur le journal si c'était lui le coupable?
Je crois que si c'était Élisabeth qui aurait tirer ou c'était débarrasser du corps ,elle s'aurait débarrasser de l'arme en même temps. Pour Lucien, je crois qu'il a été surpris en voyant l'article que le corps ait été retrouvé si vite, le policier à bien dit que le corps de Stéphane avait été mis dans une poche de hochey, chose qu'Élisabeth n'avait surement pas chez ellejoanna a écrit : Je me pose la question à savoir si Stéphane n'a pas tenté de désarmer Élisabeth et qu'il se soit tiré lui-même accidentellement. Élisabeth aurait eu peur et a jeté le révolver pour ne pas être accusée.
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Tu as sans doute raison, c'est sûrement ça la surprise de Lucien. Il me semble qu'on l'a déjà vu avec un sac de hokey lorsqu'il avait jeté Stéphane dans la piscine. On saura tout en janvier et j'espère que tu as bien deviné.Sunny a écrit : [...]
Je crois que si c'était Élisabeth qui aurait tirer ou c'était débarrasser du corps ,elle s'aurait débarrasser de l'arme en même temps. Pour Lucien, je crois qu'il a été surpris en voyant l'article que le corps ait été retrouvé si vite, le policier à bien dit que le corps de Stéphane avait été mis dans une poche de hochey, chose qu'Élisabeth n'avait surement pas chez elle
P.S. Je déteste donc Anaïs et j'ai hâte que Bernard la déteste aussi. Je le trouve "mou"...
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
il est pas mou ,il est en amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrjoanna a écrit : [...]
Tu as sans doute raison, c'est sûrement ça la surprise de Lucien. Il me semble qu'on l'a déjà vu avec un sac de hokey lorsqu'il avait jeté Stéphane dans la piscine. On saura tout en janvier et j'espère que tu as bien deviné.
P.S. Je déteste donc Anaïs et j'ai hâte que Bernard la déteste aussi. Je le trouve "mou"...
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
À la façon dont Lucien se garroche sur les journaux quand ça parle de Stéphane c'est qu'il est dans le coup avec Élizabeth c'est sûr. peut-être qu'il l'a juste aidé à se débarrasser du corps je sais pas mais ils sont louches les deux.
joanna a écrit : [...]
Tu as sans doute raison, c'est sûrement ça la surprise de Lucien. Il me semble qu'on l'a déjà vu avec un sac de hokey lorsqu'il avait jeté Stéphane dans la piscine. On saura tout en janvier et j'espère que tu as bien deviné.
Il y a une émission la semaine prochaine.
Lison de Gatineau