Mortine a écrit : [...]
Bleh. Quand tu en parlais l'autre jours, je pensais que tu parlais de l'achievement de l'exploration. Et c'est ça que j'avais fait avec ma mount pas rapide.
Elder, il me semble que j'avais terminé les deux premiers continents mais comme tout a changé, ça a été remis à zéro.
Le plus chiant c'est dans les donjons. Surtout Utgarde Pinnacle. J'ai réussi à soloter Skadi mais c'était pas mal sur les fesses!
ahhh non! Je parlais du achieve pour la fête actuelle!
L'autre je l'ai déjà sur mon pally, mais pas sur mon dk! Avec mon paladin (qui était mon premier vrai main avant de changer pour mon dk) j'ai fais pas mal d'achieve donc celui de l'exploration!
Mais j'en ai moins pour les fêtes que mon dk, avec lui il me manque que 3 fêtes pour avec le violet proto-drake!
Les donjons sont pas pire j'ai trouvé de mon côté! Y'en a un que je suis mort et c'est que j'ai tenté d'attirer tous les mobs du donjon que je croisais jusqu'à ce que je me rende au elder, mais finalment ils étaient un tantinet trop nombreux!
Pour skadi j'ai eu 0 difficulté, j'ai fini avec 100% hp!
Faut dire que je m'étais fait un spec blood tank, mais avec mon gear de dps, alors pour soloer c'est vraiment efficace! T'es quasi tout le temps full hp aussitôt que tu utilises death strike!
Bref bonne chance!