World of Warcraft.....

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Mimosa
Immortel du Domaine

Re: World of Warcraft.....

Message par Mimosa »

Mortine a écrit : [...]

Ouais!
Utiliser les fleurs printanières pour placer des oreilles de lapin sur des personnages féminins de niveau 18 minimum.

C'est plein d'achievements kikoo!

Genre:
Manger 100 chocolats du Jardin des nobles pendant la fête du Jardin des nobles.

Trouvez à votre compagnon lapin du printemps une âme soeur dans chacune des villes ci-dessous.

On est loin de Deathwing! :gla:

:lol: :lol:

Ça me convient plutôt bien ... Dans la mesure où je panique encore quand je le croise :gla: .. Le chocolat et les fleurs, ça me va mieux :jap:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

Moi je raid .... et je wipe! (c'est vraiment difficile)
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

J'ai eu une quest où je devais ramasser du matériel pour faire un super costume d'orc pour infiltrer un campement. Selon le gars, le costume est le summum du subterfuge.

Voici ce que ça a donné:

Image

Ils n'y ont vu que du feu! :gla: :lol:
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

:rofl: :rofl:

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Madeen a écrit : J'ai eu une quest où je devais ramasser du matériel pour faire un super costume d'orc pour infiltrer un campement. Selon le gars, le costume est le summum du subterfuge.

Voici ce que ça a donné:

[bloc non cité]

Ils n'y ont vu que du feu! :gla: :lol:
Ouiiii! Je les ai fait ces quêtes là! (Et si je les ai fait, c'est qu'il y a certainement un pet comme récompense :) )

J'adore tellement les masques dans WoW! :lol:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Ouiiii! Je les ai fait ces quêtes là! (Et si je les ai fait, c'est qu'il y a certainement un pet comme récompense :) )

J'adore tellement les masques dans WoW! :lol:
En effet. :) Une luciole ou je sais plus trop.

Y a d'ailleur plein de 85 qui rappliquent dans le coin, juste pour l'avoir. :lol:
Dernière modification par Madeen le mar. févr. 01, 2011 9:12 pm, modifié 1 fois.
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Madeen a écrit : [...]

En effet. :) Une luciole ou je sais plus trop.

Y a d'ailleur plein de 85 qui rappliquent dans le coin, juste pour l'avoir. :lol:
Ahh une luciole, merci! Je cherchais depuis tantôt! :lol:
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Hon, pourquoi j'ai pas de quest qui donne des pets :(

Pas grave, me suis acheté une belle coquerelle à UnderCity :love:
Dernière modification par Mimosa le mar. févr. 01, 2011 9:27 pm, modifié 2 fois.

Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

C'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup! C'est pourtant tellement plus intéressant qu'une hache ou une épée! :gla: :lol:

Bon... je fais les achievements de la fête du moment, la "fête lunaire". Faut dire coucou à plein d'anciens qui sont éparpillés dans tous les racoins pas possibles.

Je les ai tous sauf celui de Zul Farrak.
Comment on fait pour entrer dans ce donjon? Je peux survoler la zone mais je ne suis pas "donjoné". :lol: J'ai pas vu la zone où faut aller pour entrer dedans! :/

Edit: Euh ok c'est bon, c'est l'entrée la plus facile à trouver. :gla: Mais après avoir galéré avec Maraudon, j'avais une bonne excuse! :o
Dernière modification par Mortine le mer. févr. 02, 2011 4:05 am, modifié 1 fois.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

C'est long longtemps devenir Elder! J'étais content d'avoir fini mettons! Quoique ça m'a prit 2 soirées intensives et c'est tout! :top:
Je t'aime Pinklily <3
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Yautja88 a écrit : C'est long longtemps devenir Elder! J'étais content d'avoir fini mettons! Quoique ça m'a prit 2 soirées intensives et c'est tout! :top:
Bleh. Quand tu en parlais l'autre jours, je pensais que tu parlais de l'achievement de l'exploration. Et c'est ça que j'avais fait avec ma mount pas rapide.

Elder, il me semble que j'avais terminé les deux premiers continents mais comme tout a changé, ça a été remis à zéro.

Le plus chiant c'est dans les donjons. Surtout Utgarde Pinnacle. J'ai réussi à soloter Skadi mais c'était pas mal sur les fesses!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Bleh. Quand tu en parlais l'autre jours, je pensais que tu parlais de l'achievement de l'exploration. Et c'est ça que j'avais fait avec ma mount pas rapide.

Elder, il me semble que j'avais terminé les deux premiers continents mais comme tout a changé, ça a été remis à zéro.

Le plus chiant c'est dans les donjons. Surtout Utgarde Pinnacle. J'ai réussi à soloter Skadi mais c'était pas mal sur les fesses!
ahhh non! Je parlais du achieve pour la fête actuelle! :) L'autre je l'ai déjà sur mon pally, mais pas sur mon dk! Avec mon paladin (qui était mon premier vrai main avant de changer pour mon dk) j'ai fais pas mal d'achieve donc celui de l'exploration! :top: Mais j'en ai moins pour les fêtes que mon dk, avec lui il me manque que 3 fêtes pour avec le violet proto-drake! :top:

Les donjons sont pas pire j'ai trouvé de mon côté! Y'en a un que je suis mort et c'est que j'ai tenté d'attirer tous les mobs du donjon que je croisais jusqu'à ce que je me rende au elder, mais finalment ils étaient un tantinet trop nombreux! :gla: :lol: Pour skadi j'ai eu 0 difficulté, j'ai fini avec 100% hp! :gla: Faut dire que je m'étais fait un spec blood tank, mais avec mon gear de dps, alors pour soloer c'est vraiment efficace! T'es quasi tout le temps full hp aussitôt que tu utilises death strike!

Bref bonne chance! :top:
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

haha trop nice! J'ai 10-15 minutes à perdre, je décide d'aller voir mes ventes sur mon hunter, après je décide d'aller voir ce que j'ai pogné dans mon œuf (vraiment pas confiant, c'était genre mon 12e là) sur mon DK pis PAF!!! Reins of the Green Proto-Drake! :clap: :clap: Je l'avais sur mon paladin, mais je le voulais donc sur mon DK! Y'é content le ti monsieur! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Yautja88 a écrit : [...]

ahhh non! Je parlais du achieve pour la fête actuelle! :) L'autre je l'ai déjà sur mon pally, mais pas sur mon dk! Avec mon paladin (qui était mon premier vrai main avant de changer pour mon dk) j'ai fais pas mal d'achieve donc celui de l'exploration! :top: Mais j'en ai moins pour les fêtes que mon dk, avec lui il me manque que 3 fêtes pour avec le violet proto-drake! :top:

Les donjons sont pas pire j'ai trouvé de mon côté! Y'en a un que je suis mort et c'est que j'ai tenté d'attirer tous les mobs du donjon que je croisais jusqu'à ce que je me rende au elder, mais finalment ils étaient un tantinet trop nombreux! :gla: :lol: Pour skadi j'ai eu 0 difficulté, j'ai fini avec 100% hp! :gla: Faut dire que je m'étais fait un spec blood tank, mais avec mon gear de dps, alors pour soloer c'est vraiment efficace! T'es quasi tout le temps full hp aussitôt que tu utilises death strike!

Bref bonne chance! :top:
Merci mais je l'ai terminé hier avec Zul Farrak! :)
"Ancienne Phoebë"... c'est moche. :lol:

Ah ouais, aggro tout le donjon avant d'arriver au elder, c'est pas ce qu'il y a de plus facile! :lol:
Je suis très mal stuffée (Je peux à peine faire les heros) donc j'ai eu du mal à tuer Skadi mais j'étais fière. :lol: C'est quand même wierd quand on pense qu'il y a deux mois, on devait faire ces donjons à 4 ou 5 personnes!
Dernière modification par Mortine le mer. févr. 02, 2011 7:13 pm, modifié 3 fois.
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Yautja88 a écrit : haha trop nice! J'ai 10-15 minutes à perdre, je décide d'aller voir mes ventes sur mon hunter, après je décide d'aller voir ce que j'ai pogné dans mon œuf (vraiment pas confiant, c'était genre mon 12e là) sur mon DK pis PAF!!! Reins of the Green Proto-Drake! :clap: :clap: Je l'avais sur mon paladin, mais je le voulais donc sur mon DK! Y'é content le ti monsieur! :lol:
:cry: :cry: :cry:

Bravo!

Mais :cry: quand même! :o
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

J'avais décidé d'aller faire un bout à Northrend ... Donc je faisais mes petites quest tranquilles .. Je croise un Alliance (plus petit niveau que moi) ... Bon, tant qu'il me fout la paix, je le garde à l'œil, mais sans plus ...
Là y'a des miiiichants Hordeux qui sont arrivés et qui l'ont campé sévère ... Du coup, je pense que le gars a demandé à ses potes Alliance de venir zoner .. Résultat, quelque minutes plus tard, 4 Alliance 80 ou + qui nous tournaient autour ..

Y'avait un con de Paladin qui me suivait (au vol) .. Je suis certaine qu'il attendait que je me pose :lol: :no:
Chui partie.

Elles sont vraiment belles les mounts volantes Alliance :love:
Dernière modification par Mimosa le mer. févr. 02, 2011 9:57 pm, modifié 1 fois.

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

3 jours sans jouer!! J'ai hâte là! :lol: Ce soir je vais jouer mon hunter!! Ça va faire du bien! :gla: :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Mimosa a écrit : J'avais décidé d'aller faire un bout à Northrend ... Donc je faisais mes petites quest tranquilles .. Je croise un Alliance (plus petit niveau que moi) ... Bon, tant qu'il me fout la paix, je le garde à l'œil, mais sans plus ...
Là y'a des miiiichants Hordeux qui sont arrivés et qui l'ont campé sévère ... Du coup, je pense que le gars a demandé à ses potes Alliance de venir zoner .. Résultat, quelque minutes plus tard, 4 Alliance 80 ou + qui nous tournaient autour ..

Y'avait un con de Paladin qui me suivait (au vol) .. Je suis certaine qu'il attendait que je me pose :lol: :no:
Chui partie.

Elles sont vraiment belles les mounts volantes Alliance :love:
Pouhaha, c'est assez tordant quand un petit level appelle ses potes 80+!
Depuis Cata, je croise presque plus de hordeux, ça me manque! :( :lol:

AAARRGGEEUUHH. Ça fait trois heures que je tourne en rond dans Storm Peaks pour avoir l'achievement des 100 quests. J'en ai 91 et impossible d'en trouver d'autres! J'ai regardé plein de forums, mais toutes les quests qu'ils proposent, je les ai terminé!
Là j'ai demandé à un GM. :gla: J'espère presque un problème de phasing!

Edit: Aucun problème de phasing d'après le GM. :( J'crois de plus en plus que c'est une quête qu'on prend dans une autre zone et qui nous emmène là-bas. Hellloooo la galère! :gla:
Dernière modification par Mortine le jeu. févr. 03, 2011 7:41 pm, modifié 1 fois.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

C'est vraiment malade lvler en recruit-a-friend! 5 lvls en à peine 2h30 je crois! Ça monte hyper vite! :top:
Je t'aime Pinklily <3
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Pouhaha, c'est assez tordant quand un petit level appelle ses potes 80+!
Depuis Cata, je croise presque plus de hordeux, ça me manque! :( :lol:

AAARRGGEEUUHH. Ça fait trois heures que je tourne en rond dans Storm Peaks pour avoir l'achievement des 100 quests. J'en ai 91 et impossible d'en trouver d'autres! J'ai regardé plein de forums, mais toutes les quests qu'ils proposent, je les ai terminé!
Là j'ai demandé à un GM. :gla: J'espère presque un problème de phasing!

Edit: Aucun problème de phasing d'après le GM. :( J'crois de plus en plus que c'est une quête qu'on prend dans une autre zone et qui nous emmène là-bas. Hellloooo la galère! :gla:

Sisi, tu en croises ... Ils sont dans des costumes de Worgen :lol:

As-tu trouvé pour tes quêtes ?
Je sais que certaines zones, on doit impérativement commencer d'une certaine façon pour tout avoir .. Comme dans les Badlands .. Si on ne commence pas avec une quête en particulier, le NPC ne nous parlera plus et impossible d'avoir l'achieve ... :/
Dernière modification par Mimosa le ven. févr. 04, 2011 1:48 pm, modifié 1 fois.

Répondre

Revenir à « L'ARCADE »