District 31 à la SRC en septembre 2016
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: District 31 à la SRC en septembre 2016
Oui, un mariage ou une grossesse peut-être ?
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
en plus l émission n éxistera plus en avril ce serait beau que chacun trouve une autre voie de sortie qui serait meilleure pour les gens du 31titine a écrit : Non certain faut pas qu'elle meure, déjà qu'il est à bout pauvre Patrick.
Mais les deux vont partir c'est sur. Ça fait longtemps que Patrick veut partir .
on a pas besoin d une autre mort
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
En même temps ya tiré de proche en maudit et plusieurs coups
Elle avait pt un gilet anti-balle par exemple.. et le souffle coupé parce que ça doit quand même fesser.
Il n'était pas en interrogatoire quand c'est arrivé?
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Noélie était au téléphone avec Florence juste avant. Flo venait de lui dire que Jordan était en train de tout confesser. Donc je crois que c’est en même temps, impossible que ce soit lui.
Je pense que Lizotte a engagé quelqu'un pour le faire à sa place mais c,est quand ,meme lui qui serait derrière tout ça
le hasard n'existe pas
-
- Manitou de la Parlotte
Ca pourrait pas être le jeune policier qui a été destitué plutôt que Thomas Lizotte ?
Nikki a écrit : Ouin, je pense que vous avez raison.. Il était au poste au moment où ça se passe. De plus, sa coupe est beaucoup plus volumineuse que l'ombrage..
C'était quand même une bonne hypothèse, tu as l'oeil pour les détails!
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Je viens de voir un preview c'est Lizotte qui complote avec Hugo Simard!
Hé que je m'en doutais pour Noelie
Je le savais tellement pour le tandem Simard lizotte ... grrr
yeah pour Noélie !!
yeah pour Noélie !!
le hasard n'existe pas
J'ai comme l'impression que le nouveau papa va avoir de quoi durant la fusillade et que Noelie va élever son bébé toute seule