bouquet a écrit : je vais juste dire que je trouvais ça vraiment bon moi ' Mon oncle Antoine et Kamouraska...les choses te touchent ou pas dans la vie. C'est comme les films de Xavier dolan ,j'aime beaucoup Jean-Marc Vallée aussi. Je sais bien que chose était pédophile, probablement que n' écouterai pas ses films de sitôt, mais n'empêche que ça se peut du monde qui trouvait ça bon.
Maudite "érudite" toi là
![Main :jap:](./images/smilies/smileJap.gif)
Exact, affirmer que ceux qui apprécient ses films étaient juste des pédants pourrait pour d'autres vouloir dire que ceux qui ne les appréciaient pas étaient des incultes superficiels.... Je vois pas comment on peut qualifier l'un ou l'autre... On aime ou on aime pas point ...
Certains sont plus touchés par des films accessibles à tous d'autres des films plus underground et d'autres toutes ses réponses ....
Le gars est un criminel et pedo... Pas obliger de jeter le bébé avec l'eau du bain .... Ça reste un grand cinéaste pour plusieurs québécois les gens ne sont pas des caves de le croire et le sentir non plus ...
Dernière modification par
Placeress le dim. févr. 21, 2016 2:20 am, modifié 1 fois.