Série Feux - Lundi 12 septembre - 21 hres
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai cliqué sur le spoiler de Kali......... Je suis étonnée que Louise Turcot ait les 2 mains blanches......dans la vie ou dans la télé, je redoute tjrs les saintes nitouches......
Et j'ai vraiment de la difficulté avec la fille de Claudine.......elle était encore sur une méga découverte à partir d'une affaire de rien, un CD, ensuite de voir Marc à la piscine.....espionner les textos de sa mère et repartir sur une autre piste avec seulement une ligne que Marc a écrit à sa mère au point qu'elle a réécouter la vidéo des 50 ans de sa mère et elle est maintenant certaine de toutes ces petites découvertes ou soupçons........vraiment, ca m'énerve tellement.......
Et j'ai vraiment de la difficulté avec la fille de Claudine.......elle était encore sur une méga découverte à partir d'une affaire de rien, un CD, ensuite de voir Marc à la piscine.....espionner les textos de sa mère et repartir sur une autre piste avec seulement une ligne que Marc a écrit à sa mère au point qu'elle a réécouter la vidéo des 50 ans de sa mère et elle est maintenant certaine de toutes ces petites découvertes ou soupçons........vraiment, ca m'énerve tellement.......
Dernière modification par Vogue le mar. nov. 08, 2016 8:29 pm, modifié 1 fois.
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
[quote="Vogue"] J'ai cliqué sur le spoiler de Kali......... Je suis étonnée que Louise Turcot ait les 2 mains blanches......dans la vie ou dans la télé, je redoute tjrs les saintes nitouches......
Et j'ai vraiment de la difficulté avec la fille de Claudine.......elle était encore sur une méga découverte à partir d'une affaire de rien, un CD, ensuite de voir Marc à la piscine.....espionner les textos de sa mère et repartir sur une autre piste avec seulement une ligne que Marc a écrit à sa mère au point qu'elle a réécouter la vidéo des 50 ans de sa mère et elle est maintenant certaine de toutes ces petites découvertes ou soupçons........vraiment, ca m'énerve tellement.......[/quote][\spoiler]
[spoiler]Louise Turcotte savait tout et c'est elle qui a transporté le corps battu de Jean dans un champs avec Carole pour la protéger
Et j'ai vraiment de la difficulté avec la fille de Claudine.......elle était encore sur une méga découverte à partir d'une affaire de rien, un CD, ensuite de voir Marc à la piscine.....espionner les textos de sa mère et repartir sur une autre piste avec seulement une ligne que Marc a écrit à sa mère au point qu'elle a réécouter la vidéo des 50 ans de sa mère et elle est maintenant certaine de toutes ces petites découvertes ou soupçons........vraiment, ca m'énerve tellement.......[/quote][\spoiler]
[spoiler]Louise Turcotte savait tout et c'est elle qui a transporté le corps battu de Jean dans un champs avec Carole pour la protéger
Dernière modification par kali le mar. nov. 08, 2016 8:58 pm, modifié 1 fois.
Re: Série Feux - Lundi 12 septembre - 21 hres
Je viens de voir la dernière et j'ai braillé....
Vraiment une série magnifique! Plus d'épisode aurait étiré la sauce trop longtemps et ça aurait perdu de son punch.
Vraiment une série magnifique! Plus d'épisode aurait étiré la sauce trop longtemps et ça aurait perdu de son punch.
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
Vogue, j'ai cessé de lire ton message après quelques mots.
Il me semble que ton message devrait être en spoiler, mais je n'en suis pas certaine, vu que je ne l'ai pas lu. Mais je ne veux pas découvrir des éléments de la dernière émission.
Edit : Emjibay m'a dit que ça concernait l'émission d'hier. Mon message n'a donc pas sa raison d'être. Mes excuses.
Il me semble que ton message devrait être en spoiler, mais je n'en suis pas certaine, vu que je ne l'ai pas lu. Mais je ne veux pas découvrir des éléments de la dernière émission.
Edit : Emjibay m'a dit que ça concernait l'émission d'hier. Mon message n'a donc pas sa raison d'être. Mes excuses.
Dernière modification par Lady_Libellule le mar. nov. 08, 2016 4:02 pm, modifié 1 fois.
Un peu décu de la finale, je crois que ca aurait prit un emission de plus. On nous a comme garoché le punch finale mais il manque quelques details selon moi, mais j'ai vraiment aimé la série quand meme!!!
La finale était tres triste, j'ai eu les larmes au yeux facilement....Mais au moins, le relation entre Marc et Claudine est enfin connu par leurs conjoints et reste a refaire leurs vie apres tout ca.
La finale était tres triste, j'ai eu les larmes au yeux facilement....Mais au moins, le relation entre Marc et Claudine est enfin connu par leurs conjoints et reste a refaire leurs vie apres tout ca.
Le message de Vogue a rapport avec l'émission d'hier. Je savais pas qu'on mettait en spoiler de trucs provenant d'émissions déjà diffusées ?!
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
Je me demande combien de temps s'est passé depuis le décès du petit Hervé ?
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
Re: Re : Série Feux - Lundi 12 septembre - 21 hres
Ouin, moi aussi je me suis demandé puisqu'il a dit à son père que ça faisait quelques mois. Dans ma tête c plus quelques semainesEmjibay a écrit :Je me demande combien de temps s'est passé depuis le décès du petit Hervé ?
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
Mon erreur alors. Comme je disais, je n'osais pas continuer, j'avais peur que ce soit sur le dernier épisode.Emjibay a écrit : Le message de Vogue a rapport avec l'émission d'hier. Je savais pas qu'on mettait en spoiler de trucs provenant d'émissions déjà diffusées ?!
La première phrase aurait été suffisante pour que je comprenne. Pas besoin de me prêter des intentions.
Je vais essayer de mettre ca en spoiler.......je ne promets rien par contre....Lady_Libellule a écrit : Vogue, j'ai cessé de lire ton message après quelques mots.
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
J'ai fait le spoiler mais le problème, c'est que Kali m'a citer et je ne peux aller ds son message pour pas que tu lises....suis désolée Lady......mon message parlait surtout d'hier mais j'aurais dû le noircir quand même, en cas qu'il y en ait qui enregistrent pour écouter plus tard.......Lady_Libellule a écrit : [...]
Mon erreur alors. Comme je disais, je n'osais pas continuer, j'avais peur que ce soit sur le dernier épisode.
La première phrase aurait été suffisante pour que je comprenne. Pas besoin de me prêter des intentions.
Quelques mois que ca dure avec Claudine mais pas quelques mois que le bébé Hervé soit mort.....Mikaela a écrit : [...]
Ouin, moi aussi je me suis demandé puisqu'il a dit à son père que ça faisait quelques mois. Dans ma tête c plus quelques semaines
Euh c'était plutôt une question générale à tous genre est-ce qu'on met en spoiler des choses diffusées?Lady_Libellule a écrit : [...]
Mon erreur alors. Comme je disais, je n'osais pas continuer, j'avais peur que ce soit sur le dernier épisode.
Je sais que moi j'enregistre et écoute le lendemain, je demanderai pas aux gens de mettre en spoiler. Mais c'est vrai que c'est mêlant. on craint que quelqu'un ait oublié de mettre en spoiler ce qu'on lit.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !