Aimez-vous Isabelle

Modérateur : Elise-Gisèle

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

BDfan  a écrit
Bien y a des choses qu'on lit qui sont choquantes.
Tsé, je n'aime pas ce que myriam dégage comme personne et je le trouve agace, mais quand quelqu'un l'a traité de garce, là ça allait trop loin dans les propos.
Je crois qu'il y a un minimum de respect à tenir dans ce qu'on écrit.
Un exemple, l'an dernier, j'ai écris que thomas était un salaud.
Hors, dans le dictionnaire, le mot salaud se définit comme quelqu'un étant indigne de confiance (un looser quoi).
Je me suis faite traiter de tous les noms alors que ceux qui m'ont insulté n'ont même pas pris la peine de consulter un dictionnaire pour comprendre la véritable signification du mot. *moment pénible*    

Ce que je dis, c'est que ce qu'on juge comme un écrit offensant envers un lofteur est souvent en fonction qu'on l'aime ou pas.  Perso, je ne trouve vraiment, mais vraiment pas plus gentil de traiter manuel de plante verte, qui pour moi est une insulte à l'intelligence d'une personne, que de traiter Isabelle de folle ou d'hystérique.
Il se dit des choses assez terribles sur chacun des lofteurs, et je voir très rarement des anti-fan venir s'en formaliser...  

C'était exactement le but de mon premier post à Brio...
LipGloss
Stagiaire

Message par LipGloss »

BDfan  a écrit
Que je dise que myriam est une agace picette, ce n,est pas une insulte pousque c'est de la façon dont elle agit.  

Alors selon ce que tu dis.. traiter Isabelle d'hystérique ce n'est pas une insulte puisque c'est de cette façon qu'elle agit! Tout le monde a le droit à son opinion et on est pas obligé de devoir se justifier à n'importe qui si on en a pas envie. --Message edité par LipGloss le 2008-10-13 17:48:26--
BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

LipGloss  a écrit

Alors selon ce que tu dis.. traiter Isabelle d'hystérique ce n'est pas une insulte puisque c'est de cette façon qu'elle agit! Tout le monde a le doit à son opinion et on est pas obligé de devoir se justifier à n'importe qui si on en a pas envie.

Ais je déjà été outré jusqu'à maintenant parce que certaines personnes la traitaient de folle, d'hystérique ou de chatte en chaleur (3 quelificatifs qui ont été écrit sur elle)?

Quand ça m'irrite la rétine, je passe outre et je lis les autres messages et c'est tout.
Toute façon ce n'est qu'une émission de télé réalité qui se terminera dans 8 semaines et je passerai à l'émisssion qui remplacera loft story et c'est tout  

BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

P.S. Une crise d'hystérie c'est la crise que Élodie a fait l'an dernier quand Frank est sorti du loft.
À ce que je sache, Isabelle n'en a pas fait dans le loft  

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Nikki.  a écrit

Ce que je dis, c'est que ce qu'on juge comme un écrit offensant envers un lofteur est souvent en fonction qu'on l'aime ou pas.  Perso, je ne trouve vraiment, mais vraiment pas plus gentil de traiter manuel de plante verte, qui pour moi est une insulte à l'intelligence d'une personne, que de traiter Isabelle de folle ou d'hystérique.
Il se dit des choses assez terribles sur chacun des lofteurs, et je voir très rarement des anti-fan venir s'en formaliser...  

C'était exactement le but de mon premier post à Brio...
Selon moi, il y a une maudite marge entre dire de quelqu'un qu'elle est plante verte (ce qui veut dire qu'elle ne déplace pas beaucoup d'air dans le Loft) et dire de quelqu'un qu'elle est folle, que toute sa famille l'est, etc etc etc.......
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »