Résumé Webcam samedi 22 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- myavanille
- Caïd de la Causette
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Nous assistons maintenant à la poignée de main officielle !
Ce sera la Roumanie qui fera la mise au jeu.
L'Argentine est chanceuse... C'est le but de la part des Argentins ! Les supporteurs sont déchaînés !
Avec une passe magique de leur défenseur, ils ont réussi à déjoué les portugais. L'argentine est à l'attaque !
Cerait ce un carton jaune, mesdames et messieurs. Non, l'arbitre semble dormir au grain. Le Portugal riposte bien mais ... Le but Argentin !!!
Ce sera la Roumanie qui fera la mise au jeu.
L'Argentine est chanceuse... C'est le but de la part des Argentins ! Les supporteurs sont déchaînés !
Avec une passe magique de leur défenseur, ils ont réussi à déjoué les portugais. L'argentine est à l'attaque !
Cerait ce un carton jaune, mesdames et messieurs. Non, l'arbitre semble dormir au grain. Le Portugal riposte bien mais ... Le but Argentin !!!
myavanille a écrithttp://www.humyo.com/F/7865175-259645937
le 2ieme bisou
AH!!!Merci bcp! Tu as satisfait mon côté voyeuse!!!
le 2ieme bisou
AH!!!Merci bcp! Tu as satisfait mon côté voyeuse!!!
- Black_Knight
- Magicien des Mots
myndy a écrit
[quote]moi aussi je suis thomas car si c,est vrai j,aimerais aussi voir la vidéo si cE,st vrai il va se petter les bretelles au confesse moi je trouve ça chien pour miha je n,aime pas voir un gars jouer avec les sentiments d'une fille
C'est vrai bon!!!
[quote]moi aussi je suis thomas car si c,est vrai j,aimerais aussi voir la vidéo si cE,st vrai il va se petter les bretelles au confesse moi je trouve ça chien pour miha je n,aime pas voir un gars jouer avec les sentiments d'une fille
C'est vrai bon!!!
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]