Résumé Webcam - Mercredi 19 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
-
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
LeeLou a écrit
N'a pas de problème , pis habituellement quand quelqu'un commence a me parler avec une telle phrase je passe par dessus ou je réponds Toi.
Y ont rien d'autre a dire ou faire que de parler de gen.
Jpense que j'ai tout a fait le droit de trouver ca gossant.
T'as entièrement raison... que ce soit ici ou dans le loft on entent juste cà dernièrement Gen est chiante, elle sourit pas, elle est comme ci comme cà mais eux les autres lofteurs ils se regardent tu des fois dans le miroir pour voir comment ils sont ??? --Message edité par Rikychi le 2008-11-19 12:41:36--
N'a pas de problème , pis habituellement quand quelqu'un commence a me parler avec une telle phrase je passe par dessus ou je réponds Toi.
Y ont rien d'autre a dire ou faire que de parler de gen.
Jpense que j'ai tout a fait le droit de trouver ca gossant.
T'as entièrement raison... que ce soit ici ou dans le loft on entent juste cà dernièrement Gen est chiante, elle sourit pas, elle est comme ci comme cà mais eux les autres lofteurs ils se regardent tu des fois dans le miroir pour voir comment ils sont ??? --Message edité par Rikychi le 2008-11-19 12:41:36--
bouquet1967 a écritmiha arc et cinthia sont assis à la table de cuisine
miha j'aimerais avoir le vote en direct no mather what
parlent encore de gen (sont obsédés)
disent qu'ils pensent que Isa va backer Gen à cause que c'est la sorte de show qu'elle voulait
MIsère , y peuvent pas refaire la journée handicapé pis les rendre muet ceux là mais sans tableau pour communiquer.
miha j'aimerais avoir le vote en direct no mather what
parlent encore de gen (sont obsédés)
disent qu'ils pensent que Isa va backer Gen à cause que c'est la sorte de show qu'elle voulait
MIsère , y peuvent pas refaire la journée handicapé pis les rendre muet ceux là mais sans tableau pour communiquer.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
bouquet1967 a écritles cinq continuent de parler
cynthis :ils vont bein voir qu'elle a un caractère de marde (QUI?)kiwi; ils que ça fasse du show et des revirements de situation
Cynthia: peut-être qu'ils veulent séparer le couple
ARC; j'espère que les autres lofteurs se mettront pas d'accord
Charlie ; jay et CA embarqueront pas la-dedans je suis content j'ai pas blasté personne
Kiwi; mais plus ça fait longtemps et plus ils vont se fier à ce qu'ils ont vu
Genevieve...pourtant les 2 autres filles sont encore plus chiante a mes yeux , caractères de marde leur colle bien.
cynthis :ils vont bein voir qu'elle a un caractère de marde (QUI?)kiwi; ils que ça fasse du show et des revirements de situation
Cynthia: peut-être qu'ils veulent séparer le couple
ARC; j'espère que les autres lofteurs se mettront pas d'accord
Charlie ; jay et CA embarqueront pas la-dedans je suis content j'ai pas blasté personne
Kiwi; mais plus ça fait longtemps et plus ils vont se fier à ce qu'ils ont vu
Genevieve...pourtant les 2 autres filles sont encore plus chiante a mes yeux , caractères de marde leur colle bien.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]