Résumé Webcam Samedi 1 Novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
je scrape un peut désolé mais je suis fru..... les osto de maxi de la région de quebec sont en gréve je fais mon épicerie la normalement et la ben pas le chois je vais ailleur mais calif il y a 2h d'attante pour les caisses............... pis j'aime pas faire l'épicerie en plus
fin du scrapage..... et retour a la bonne humeur en se beau samedi de novembre.....
fin du scrapage..... et retour a la bonne humeur en se beau samedi de novembre.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
marcy a écritCinny: ça me fait chier, quelqu'un a mis la brassé de noir dans la sécheuse et 2 chandails est rétréciCinthia: lave les à l'eau froide et fait les porter pas un garc
Cinny: j'ai pas de patience pour des conneries, quand ca dure toute la journée
elle soupire fortement
Ça me fait chier ça me fait vraiment chier
elle semble chercher des auditeurs, et personne ne semble vouloir l'écouter
Cest p-e pas tes chandails qui ont rétréci
Cinny: j'ai pas de patience pour des conneries, quand ca dure toute la journée
elle soupire fortement
Ça me fait chier ça me fait vraiment chier
elle semble chercher des auditeurs, et personne ne semble vouloir l'écouter
Cest p-e pas tes chandails qui ont rétréci
-
- Caïd de la Causette
-k9- a écritje scrape un peut désolé mais je suis fru..... les osto de maxi de la région de quebec sont en gréve je fais mon épicerie la normalement et la ben pas le chois je vais ailleur mais calif il y a 2h d'attante pour les caisses............... pis j'aime pas faire l'épicerie en plus
k9 POUR TON INFORMATION, CELUI DE D' ESTIMAUVILLE ET AUSSIS RUE CLÉMENCEAU A BEAUPORT AINSI QU' UN AUTRE A STE-FOY QUI SONT RESTÉS OUVERTS
k9 POUR TON INFORMATION, CELUI DE D' ESTIMAUVILLE ET AUSSIS RUE CLÉMENCEAU A BEAUPORT AINSI QU' UN AUTRE A STE-FOY QUI SONT RESTÉS OUVERTS
FAROUCHE a écritmia a se fait interwer par CA
lui demande lequel te voit tu a la fi
mia cintia et de plus en plus keven il es corect
et le plus qui énerve
mia ben a dit qui a na pas mais y a des chose qui lui tappe sur les nerf y a cinni pour le chialage de tout et CÉ parse que il parle beaucoup et sa fini pue
Elle a abusé du chialage la p'tite princesse et ça se retourne contre elle. La prochaine occasion de mettre des filles au balottage, elle sera sûrement la première de la liste. Les autres lofteurs en ont ras-le-bol...
et le plus qui énerve
mia ben a dit qui a na pas mais y a des chose qui lui tappe sur les nerf y a cinni pour le chialage de tout et CÉ parse que il parle beaucoup et sa fini pue
Elle a abusé du chialage la p'tite princesse et ça se retourne contre elle. La prochaine occasion de mettre des filles au balottage, elle sera sûrement la première de la liste. Les autres lofteurs en ont ras-le-bol...
[size=85][color=#0000BF]L'éternité c'est long, surtout vers la fin... [/color][/size]
C.A et entrain de raconter l'histoire de se qui est arriver dans le chalet
il dit qu'il en pu regarder l'émission pendant au moins 3 ou 4 min sure mute
et qu'ils ont constaté que c'est que C.A qui aller partir donc c'était pas une surprise
et jason aller dir ca a la madame responsable dans le chalet
la chaperone penser qu'elle aller perdre son travail
alors jason a dit je vais arranger ca je vais prendre l'argent et je laisse C.A entrer
mais dans le gala a changer d'avis --Message edité par shaNnon le 2008-11-01 15:12:53--
il dit qu'il en pu regarder l'émission pendant au moins 3 ou 4 min sure mute
et qu'ils ont constaté que c'est que C.A qui aller partir donc c'était pas une surprise
et jason aller dir ca a la madame responsable dans le chalet
la chaperone penser qu'elle aller perdre son travail
alors jason a dit je vais arranger ca je vais prendre l'argent et je laisse C.A entrer
mais dans le gala a changer d'avis --Message edité par shaNnon le 2008-11-01 15:12:53--
FAROUCHE a écritmia a se fait interwer par CA
et le plus qui énerve
J'espère que Charly a ou va entendre celà et cesser une fois pour toute de la considérer dans son clan.
et le plus qui énerve
J'espère que Charly a ou va entendre celà et cesser une fois pour toute de la considérer dans son clan.
Depuis l'épisode de la séparation des lofteurs en 2 groupes: pauvres-riches, le naturel des lofteurs a refait surface et les alliances précédentes semblent avoir pris le bord. Chacun est en train de réévaluer avec qui il devrait s'allier afin de pouvoir passer les 5 dernières semaines dans le loft pour se rendre à la finale.
[size=85][color=#0000BF]L'éternité c'est long, surtout vers la fin... [/color][/size]
Rikychi a écrit
elle a dit la vérité a chaque foi que j'ouvre ma cam je l'entend a raconter des histoires qui fini plus de son enfance de pauvreté
c'est plate ...il y a pas juste lui qui a vécu ca il ya kev aussi que ca famille etait pauvre mais lui on l'entend pas dire ce genre de chose
sans parler des histoires de rue etc...
elle a dit la vérité a chaque foi que j'ouvre ma cam je l'entend a raconter des histoires qui fini plus de son enfance de pauvreté
c'est plate ...il y a pas juste lui qui a vécu ca il ya kev aussi que ca famille etait pauvre mais lui on l'entend pas dire ce genre de chose
sans parler des histoires de rue etc...