Quotidienne du 19 Novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

apbt  a écrit

...et des gougounes

Ouep!!!  

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

jeanmau  a écrit
moi j'en ai dans le dos  

des taches de naissances là......................pas de la patience clissss      

chapeau amalgamme  

bobe et bobepine    

doivent etre fiere de toi        

Tu es trop adorable toi, tache de naissence incluse  
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

tipet  a écrit

Donc pour toi Sébastien est vraiment un freak qui se parle tout seul le soir dans sa maison, en se frottant les mains et en blastant les membres de son entourage? Qui prend plaisir à chier sur du monde, qui n,a pas d'amis et qui se lave pas?

oui!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

sait-on c'est quoi la surprise? --Message edité par Yautja88 le 2007-11-19 22:21:05--
Je t'aime Pinklily <3
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

ded1111  a écritvous savez très bien que Séb avait pas fait ca JUSTE pour la cause, il voulait se faire voir aussi. c'est pas le maître qui lui a proposé, c'est lui qui est monté au confess. le problème c'est qu'il aurait pu attendre une autre journée pour faire un défi dans le but de donner de l'argent, ce jour-là ctait le défi de Véro. Et on s'entend que teindre en roux les cheveux dune fille blonde (dont la couleur ne pourra plus jamais revenir comme avant) c'est beaucoup plus toff qu'un gars qui se fait bleacher. ctait banaliser son geste

Ouais mais est-ce que Vero l'a fait JUSTE pour la cause elle? Son pétage de coche comme quoi Seb lui volait son show, sans même penser que ca apporterait + aux enfants, me fait penser que la cause, c'était loin derrière son but premier : screen time
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

LeeLou  a écritEn bout de ligne , personne a de preuve quil a fait le geste juste pour la cause et personne a de preuve quil l'a fait juste pour la visibilité et attiré les votes du public.

Faque    

Ben si Veronika n'avait vraiment que le bien des enfants en tête, elle aurait accueilli Seb les bras ouverts et aurait trouvé ca ben cool qu'ils soient 2 à changer de tête pour la bonne cause
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mathisette  a écrit

Ben si Veronika n'avait vraiment que le bien des enfants en tête, elle aurait accueilli Seb les bras ouverts et aurait trouvé ca ben cool qu'ils soient 2 à changer de tête pour la bonne cause

Je parle du geste de sébastien , pas celui de veronika.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

SuPerBuS  a écrit
Voila il était pas obliger de le faire et il la fait. Christelle a t'elle penser donner de quoi sur son 7000$ NON pas une maudite cène.  

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Jean  a écrit ben sur, c'est 2000 piatres, ca rien avoir  avec la tentative de thomas avec son mohak qui apporte rien à personne.  Laissons la partisanerie pour féliciter Seb

Aille tu décroches pas hein!

Thomas n'a pas voulu se faire de mohawk! Il devait juste faire raser un peu ses cheveux, comme christelle se les friserait ou delphine se les défriseraient..juste quelques retouches d'entretien.. mais Delphine a manqué sa shot, c'était affreux alors ils avaient pas le choix de raser à la peau et c'est cass qui a eu l'idée de lui faire un mohawk.

Ca suffit la mauvaise foi là!

Scusez de ma montée de lait là mais depuis hier que tout le monde lui répète et il veut pas décrocher
--Message edité par Mathisette le 2007-11-19 22:46:53--
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Citation :apbt  a dit :

Par chez nous quand on veut faire un don, on s'en vante pas à la télé

Dans le téléthon enfant soleil, on voit plein de compagnies venir remettre des chèques à la télé..sont pas obligés, ils peuvent le faire anonymement non? Oui ca leur fait de la pub, pis on chiale pas pour autant, le résultat est tout ce qui compte
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Nabila  a écrit sauf qu'il ne s'est pas rasé les cheveux point.... Il s'est rasé les cheveux de façon à se faire voir

Non non..c'est delphine qui a massacré son rasage sinon ca aurait passé inapercu, elle devait juste lui enlever quelques milimètres de poil, simple entretien de routine..mais vu que c'était pas un clipper mais plutôt un rasoir à barbe vu que seb a pas voulu prêter son clipper à thomas, elle a rasé de trop près pis ca a tout massacré. Ils avaient pu le choix de raser à la peau et cass a eu l'idée de faire un mohawk.

Chu juste frue que la prod l'ait pas montré ca au lieu de faire passer comme quoi c'était l'idée de thomas tout ca --Message edité par Mathisette le 2007-11-19 22:55:49--
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Jean  a écritpour ce qui est du rasage de tete et du mohak, avouez que c'est du déja vu, quand meme.

blâme cass alors, pas thomas..c'est cass qui a décidé de faire un mohawk, thomas rendu là il s'en foutait, sa tête était massacrée anyway.
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Soleil47  a écritPOur ce qui est de Thomas, je crois pas que ce soit pour gagner des points, il voulait le faire bien avant, et tout comme plusieurs l'ont  mentionné ici, c'est pas ce qu'il voulait et j'espère qu'il va trouver le moyen de se la raser la tête au complet, parce que, franchement, c'est laid.

Mais pour le geste posé par Véro, je me demande sincèrement si cela avait été Delphine qui l'aurait fait, si nous aurions le même discours ici dans ce topic.

Et en admettant que cela aurait été Delphine qui fasse ce défi et que Thomas vienne renchérir (comme Sébastien l'a fait) aurions-nous le même genre de discours???

Je pense pas moi.......presque tous auraient applaudis Delphine et Thomas...

En passant, je ne suis pas anti Thomas ni anti Delphine, je me questionne tout simplement. C'est ce que je pense aussi à propos de Thomas et de Sébastien

Ce n'est même plus agréable de venir lire dans la section tellement on peut y lire des ''batailles de mots'' des antis un ou antis l'autre, je vais aller voir ailleurs si j'y suis...je ne trouve plus ça drôle du tout --Message edité par saphyr le 2007-11-19 23:05:29--
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

LeeLou  a écrit
Je parle du geste de sébastien , pas celui de veronika.

Scuse je pensais que tu parlais des 2 en général
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mathisette  a écrit

Scuse je pensais que tu parlais des 2 en général

Pas de probleme  

J'approuve toujours pas le geste de vero mais je peux a quelque part comprendre.Maybe par la suite elle y a repensé a ce qu'elle venait de faire  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

LeeLou  a écrit
Pas de probleme  

J'approuve toujours pas le geste de vero mais je peux a quelque part comprendre.Maybe par la suite elle y a repensé a ce qu'elle venait de faire    

Perso, je pense uniquement au résultat final.

Vero : 2000$ à une bonne cause, a fait perdre 1750$ pour s'assurer d'avoir son 15 min de gloire à elle toute seule. (je dit "a fait perdre" car elle ne sait pas que seb a donné 2000$ de sa poche)

Seb : Admettons que ses intentions sont uniquement de la visibilité et qu'il n'en a rien à foutre des enfants (ce dont je doute fort mais bon, mettons à l'extrême) : 2000$ à une bonne cause, n'a rien fait perdre à cette cause pour son 15 min de gloire.

Alors entre les 2, je préfère 1000 fois Seb car même s'il l'a fait pour la visibilité, c'est pas pire que toutes les compagnies qui donnent à des bonnes causes..y'a une partie pub mais le geste est quand même généreux en soit et les enfants en profiteront. Je ne renie pas le geste de Vero pour le 2000$ mais plutôt le fait qu'elle décide de priver les enfants de 1750$ juste pour avoir son moment de gloire..ca perso ca me dégeulle beaucoup plus que tout ce que seb pourrait faire --Message edité par Mathisette le 2007-11-19 23:21:20--
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

c de bon coeur que de donner son 2000 $ mais interessé tout de meme
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Le 15 minutes de gloire de Véronika : elle l'a détruit en se montrant aussi mesquine avec Sébastien. Je n'en revenais pas. Mais qu'est-ce qui lui a pris de se montrer sous un aussi mauvais jour?

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

SuPerBuS  a écrit2000 $ DE SA POChe il était pas oubliger de le faire et la fait BRAVO SEB!!! oui mais dans sa tete c quoi 2000$ pour 400 milles
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Jean  a écrit On s'entend tu que thomas a eu son temps gratis à la télé ce soir sans meme investir une cenne.
enteka ils ont pas montré que sebastien a jamais voulu lui preter son clipper
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »