Question a Christianna !!! ICI

Modérateur : Elise-Gisèle

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Digitale  a écrit

Hein????  Condition médicale ????    

le pain sans gluten, c'est probablement que Christianna a une intolérance au gluten - une protéine (??) présente dans certaines céréales, dont le blé.

Ce serait comme rire d'un lofteur pcq il est diabétique ou psychotique. --Message edité par consult1 le 2006-11-27 01:54:47--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Kim20
Stagiaire

Message par Kim20 »

Ah franchement....Christiana etait loin d'etre une lofteuse divertissante et elle est loin de nous en apprendre. On parle d'une ptite fille qui est meme pas capable de rire d'elle meme. Franchement.Kim riait pas de sa condition, elle riait de son attitude !!!! Arretez donc de parler de Christiana comme si elle nous en avait apprit sur la vie ce soir avec son commentaire tout pensé d'avance.

KIMxxx !!!
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Kim20  a écritAh franchement....Christiana etait loin d'etre une lofteuse divertissante et elle est loin de nous en apprendre. On parle d'une ptite fille qui est meme pas capable de rire d'elle meme. Franchement.Kim riait pas de sa condition, elle riait de son attitude !!!! Arretez donc de parler de Christiana comme si elle nous en avait apprit sur la vie ce soir avec son commentaire tout pensé d'avance.

Ben là - j'ai pas dit que Christianna est une sainte, loin de là - et peut-ètre que l'imitation était bien faite mais de rire du fait qu'elle est besoin d'aliments particuliers, c'était "cheap shot" en maudit... Si quelqu'un avait rit de l'infection urinaire d'une lofteuse, ça aurait sacré...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Maryak
Caïd de la Causette

Message par Maryak »

Kim20  a écritAh franchement....Christiana etait loin d'etre une lofteuse divertissante et elle est loin de nous en apprendre. On parle d'une ptite fille qui est meme pas capable de rire d'elle meme. Franchement.Kim riait pas de sa condition, elle riait de son attitude !!!! Arretez donc de parler de Christiana comme si elle nous en avait apprit sur la vie ce soir avec son commentaire tout pensé d'avance.
Pour avoir déjà furtivement connu Kim, cette femme (quoique je l'adore et veut qu'elle gagne) a réussi à se faire une réputation de «baveuse», et de la façon qu'elle a imité Christiana, reflétait ce coté d'elle...Je vois pas pourquoi Christiana aurait ri... ce n'était pas de l'humour, c'était imité de façon péjorative. Et puis, même si le commentaire de Christiana était pensé d'avance, elle a su le livrer avec une réelle confiance. Pensez-y un instant, elle a ressenti quelque chose pour David, et maintenant elle est déçue publiquement, quelle ««««humiliation»»»»  et la fille sait prendre les choses avec maturité, on s'en fout qu'elle ait répété son texte pendant des heures, son attitude a été vraiment honorable. Je tiens à spécifier que je n'aie jamais été une fan de Christiana, mais que sa réaction m'a vraiment plue. C'est un message positif, à tous les gens frustrés/rancuniers, c'est un symbole de force et de rélexion. Je suis sure que peu d'entre vous savent prendre les événements d'une telle façon.
Monarque1972
Stagiaire

Message par Monarque1972 »

Christiana, je souhaite que tu suggère à Priscilla d'adopter la même attitude à l'égard de Charles que la tienne à l'égard de David.

Qu'elle soit déçue que Charles ne lui ait pas montré une fidélité sans faille (même s'il n'a pas couché avec une autre fille), je peux comprendre, mais qu'elle affirme avoir été humiliée devant tout le Québec et qu'elle soit enragée à ce point, ça me dépasse. Après un mois (surtout dans une télé réalité), c'est juste un "kick" physique, y a pas encore vraiment de sentiment véritable.

Toi, tu sembles l'avoir bien compris et c'est tout à ton honneur. Et je souhaite véritablement qu'un jour, tu lui fasses comprendre qu'elle ne peut pas prendre un "minuscule début de relation" comme ça aussi sérieusement et réagir de façon aussi disproportionnée. Tu lui rendrais un séreux service pour ses relations futures crois-moi!

Bravo pour ton attitude Christiana et bonne chance dans tes projets   --Message edité par Monarque1972 le 2006-11-27 15:49:03--
mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

Ou as-tu pris ta robe?????
MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

mellymel  a écritOu as-tu pris ta robe?????

Question de mauvais goût... tu ris de sa robe dans un autre topic.
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Tiffanys  a écritJe dois te féliciter pour ce que tu as dit à propos de David lors du talk show.

Tu as répondu intelligament    

Effectivement il es vraiment adulte    
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

C'est le topic pour les questions à Christiana, pas sur l'ostinage ... et le bitchage de Christiana..
coccibelle
Stagiaire

Message par coccibelle »

bonsoir Christiana c est isabelle la fille qui etait dans le portique de l apres gala je t ai ecrit un message prive et on c est parle du Domaine avec Nathan j attends de tes nouvelles a bientot

Au plaisir de vous jaser!!! CocciBelle

pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

question que je me demande kristiana vous les ex lofteurs es ce qu ils la productions vous donnent un forfait gratuits pour voir les cams en direct me semble que moi je trouve que ça serais la moindre des choses pour vous et votre famille????????????????
merci de m avoir répondu  ;)

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.

princesse_LS3
Modeste Jacasseur

Message par princesse_LS3 »

mellymel  a écritOu as-tu pris ta robe?????

Marciano sur la rue Sainte-Catherine.

dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

petit up

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

pompon__3  a écritquestion que je me demande kristiana vous les ex lofteurs es ce qu ils la productions vous donnent un forfait gratuits pour voir les cams en direct me semble que moi je trouve que ça serais la moindre des choses pour vous et votre famille????????????????

Moi je pense qu'ils n'auraient même pas le temps de les regarder!  
princesse_LS3
Modeste Jacasseur

pompon__3  a écritquestion que je me demande kristiana vous les ex lofteurs es ce qu ils la productions vous donnent un forfait gratuits pour voir les cams en direct me semble que moi je trouve que ça serais la moindre des choses pour vous et votre famille????????????????

Allo toi!! Non, malheureusement la production ne nous donne pas de forfaits gratuits ni pour nous ni pour notre famille (même lorsque nous sommes à l'intérieur du loft)!

Bonne soirée !!

Christiana XXXX

princesse_LS3
Modeste Jacasseur

Bonsoir !

Vous allez bien ?
Je voulais remercier les gens qui sont venus dans ce topic pour m'envoyer leurs commentaires! J'apprécie le temps que vous accordez à cela ! Pour les curieux, nous sommes "breefé" avant chaque show sur le contenu mais non sur les questions que posent Marie. Ce que j'ai répondu n'était donc pas préparé! Merci pour les si beaux compliments concernant ma réaction et réponse concernant David et Brenda.

By th way, oui j'ai une grande intolérance au gluten. Puis pour ceux qui pensent que je ne suis pas capable de rire de moi même.. vous vous trompez royalement ! Nathan avait fait une imitation de moi lorsque nous étions dans le loft et je l'avais adoré! De plus, David et Charles s'amusait souvent à m'imiter et ca me faisait toujours sourire! Je ne me prend pas au sérieux et ceux qui me connaissent très bien le savent!!

Je suis si contente que ce que je ressens fut compris par le québec dimanche !

Merci pour vos beaux commentaires! J'adore venir vous lire !

Prenez soins de vous ! Je vous adore !!

Christiana XXXXXXXXXXX

ps: pour ceux qui pensent que je suis un bébé, une princesse, une personne immature. Ne pensez-vous pas que si j'étais tout ce que vous dites j'aurais encore envie de venir ici et parler. Que je n'aurais pas pété une solide coche et pleuré en venant voir certains de vos commentaires! Bonne soirée à vous aussi!

chat01
Caïd de la Causette

Message par chat01 »

princesse_LS3  a écritBonsoir !

Vous allez bien ?
Je voulais remercier les gens qui sont venus dans ce topic pour m'envoyer leurs commentaires! J'apprécie le temps que vous accordez à cela ! Pour les curieux, nous sommes "breefé" avant chaque show sur le contenu mais non sur les questions que posent Marie. Ce que j'ai répondu n'était donc pas préparé! Merci pour les si beaux compliments concernant ma réaction et réponse concernant David et Brenda.

By th way, oui j'ai une grande intolérance au gluten. Puis pour ceux qui pensent que je ne suis pas capable de rire de moi même.. vous vous trompez royalement ! Nathan avait fait une imitation de moi lorsque nous étions dans le loft et je l'avais adoré! De plus, David et Charles s'amusait souvent à m'imiter et ca me faisait toujours sourire! Je ne me prend pas au sérieux et ceux qui me connaissent très bien le savent!!

Christiana XXXXXXXXXXX

ps: pour ceux qui pensent que je suis un bébé, une princesse, une personne immature. Ne pensez-vous pas que si j'étais tout ce que vous dites j'aurais encore envie de venir ici et parler. Que je n'aurais pas pété une solide coche et pleuré en venant voir certains de vos commentaires! Bonne soirée à vous aussi!  

Faites pas ce que je ferais!
mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

Vous allez bien ?

Christiana XXXXXXXXXXX

Très bonne Réponse tu marques des points  
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

Vous allez bien ?

Christiana XXXXXXXXXXX

Prend ce qui fait ton bonheur pour le reste y`'aura toujours des critiqueux ou mécontant..
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Tu semble une bonne personne  princesse_LS3    
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »