FAN CLUB DE DUBITCHOU
Modérateur : Elise-Gisèle
Fan2LS a écritDites moi.
Seriez-vous intéressé, pour après le loft, que je construise un blogue sur le Fan Club de Dubitchou? Es-ce que vous y participerez en grand nombre? Es-ce que je le ferais pour rien? Bien sur Dubitchou serait Admin de ce blogue (avec moi)
Je veux savoir vos commentaires, vos suggestions ou autres svp
Après LS, si tu fais un blogue sur Dubitchou, c'est certain que je vais aller lire ses aventures!
Par contre, je ne pourrai pas avoir beaucoup de temps pour participer... j'attends un tit-bébé bientôt et ça va me prendre pas mal de temps ;)
Seriez-vous intéressé, pour après le loft, que je construise un blogue sur le Fan Club de Dubitchou? Es-ce que vous y participerez en grand nombre? Es-ce que je le ferais pour rien? Bien sur Dubitchou serait Admin de ce blogue (avec moi)
Je veux savoir vos commentaires, vos suggestions ou autres svp
Après LS, si tu fais un blogue sur Dubitchou, c'est certain que je vais aller lire ses aventures!
Par contre, je ne pourrai pas avoir beaucoup de temps pour participer... j'attends un tit-bébé bientôt et ça va me prendre pas mal de temps ;)
Redju a écritRegardez! Pour faire remonter le topic, j'ai fais un tit bonhomme:
Hon.. tout mignon le tit bonhomme!!!
Que d'aventure à notre roi Il ne lâche pas!
Hon.. tout mignon le tit bonhomme!!!
Que d'aventure à notre roi Il ne lâche pas!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
Bravo Redju pour ce gif
En passant, vous remarquerez que mon pseudo a été changé today. J'avais fais la demande bien avant que j'ouvre le Fan Club et je croyais qu'on m'avais oublier. Mais ce matin, je ne pouvais plus entrer sur le forum avec Fan2LS donc j'ai comprise qu'il avait le changement
Ou etes-vous rendu la Duby et membres Timinou?
[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....on vient ben juste de se réveiller.............ben ben fatigué.... gros souper hier souère pis l'vin était ben ben bon....J'pense que tit Duby va faire sa première tite course aujourd'hui....oups.... tite marche....faque on va pas aller ben ben loin faut qu'y s'pratique alors j'attends avec la tite chaise au cas où....j'vous r'viens betôt là on va prendre le tit déjeûner on va s'voler un tit fromage et une tite pomme dans l'frigo des lofteurs checké ben....Tourlou Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.....
Grrrrrrrrrrrrrrrrr....pas d'inquiètude c'était pas Roi Duby....mais un aute brave chevalier tombé au combat...... ...Grrrrrrrrr... sacrebleu que y m'a fait peur j'l'avais pardu d'vue un tit brin pace que tit Duby a faite queques tits pas mais y était dans l'bureau du Master...cé la place la plus safe en téka pour l'instant mé y m'écoute pas toute le temps y'é ben dure à suive des fois....j'peux tu vous dire un tit secret...j'ai quasiment pas hâte gériboire qui soye mieux avec ses énarvages de vouloir toute woère y va s'faire pogner le mautadine avant la fin du loft...bon ben j'vas veiller au grain comme on dit le plus que j'peux....Tourlou et à betôt --Message edité par timinou le 2006-11-16 18:06:21--
-
- Stagiaire
yont trouvé une autre vraie souris dans le loft ??? (dsl pas le temps de TOUT lire !!)
oops, désolée... un brave chevalier du Roi Duby ! Heureusement que c'était pas notre vénéré roi !
est-ce que son plâtre va être sur E-bay, comme plein de trucs de Stars ? on est pas à hollywood mais le roi gagne à être connu ! entk, penses-y timinou ! pis.... fan2ls alias tycha.... aussi !
bonne soirée !
koa xxx
oops, désolée... un brave chevalier du Roi Duby ! Heureusement que c'était pas notre vénéré roi !
est-ce que son plâtre va être sur E-bay, comme plein de trucs de Stars ? on est pas à hollywood mais le roi gagne à être connu ! entk, penses-y timinou ! pis.... fan2ls alias tycha.... aussi !
bonne soirée !
koa xxx
Mimi, Chevalier du Roi
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr....on ne s'énarve pas le pompon....Roi Duby a toute une armée de guerriers ne vous en faite pas si vous plaît Grrrrrrrrrrrrrr.... une chance y'en on perdu un j'ai ben ri les gros bras d'vait awoère une tite peur durant le transfert......hihihi!!!! En téka celui qui reste a une ben belle maison avec une tite roue, y s'amuse ben gros alors on l'récupèrera plusse tard. Tit Duby vous fait dire l'bonsoir une bonne nuitte y va p'tète ben faire une coupe de tites courses demain si ça continue à ben aller....Tourlou à + Grrrrrrrrrrrrrrrrrr.....
LOFTY a écritje suis decu c,est dibutchi mais son clown
pourquoi tu es déçu? C'est ben tant mieux je trouve que ce ne sois pas Dubitchou qui c'est fait attrappé mais un de ses fidèles équipiés
Duby toujours dans ton observatoire j'espère?
pourquoi tu es déçu? C'est ben tant mieux je trouve que ce ne sois pas Dubitchou qui c'est fait attrappé mais un de ses fidèles équipiés
Duby toujours dans ton observatoire j'espère?
[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]