PKOI font ils boire JEN? elle prend des antidepresseurs !

Modérateur : Elise-Gisèle

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

gis16  a écritJ'avoue que le casting me dérange. Pas dans le sens qu'ils sont pas mal "flyé" (c'est même plutôt comique) mais plutôt que si tu prends quelqu'un qui a de la difficulté à vivre une vie "ordinaire" comment peux-tu survivre comme rat de laboratoire dans une émission de télé. Vous vous souvenez de Natacha de OD1? Elle a fait une dépression après OD1 et elle était top shape avant d'y aller.

Cette environnement n'est pas contrôler par les individus qui s'y trouve c'est plutôt le contraire, c'est l'environnement qui te contrôle. Pkoi font-ils boire Jen sachant que... Si l'émission savait qu'elle prend des Antidépresseurs, et de 1, ELLE N'AVAIT PAS À LA CHOISIR (TOUT COMME SHAWN, même s'il est un bon gars) POUR LEUR BIEN ÊTRE. Rendu là, ça doit être TRÈS difficile de ne pas faire comme tout le monde.

Ne sous-estimez jamais l'environnement dans ce genre de truc. Je me souviens dans mes cours de sociologie qu'ils disait qu'un groupe avait l'âge mental de 14 ans... Regardez autour de vous... et vous verrez que c'est pas mal ça!!  

Je crois que vous exagérez le pouvoir des anti-dépresseurs. Plusieurs personnes en prennent de nos jours et ils sont parfaitement normal. Des fois, on a de la misère à se remettre d'un deuil ou d'une peine d'amour ect...Rien nous dit que Jennifer est si mal en point que ça!
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Je prends des anti-dépresseurs depuis 1 an pour dépression post-partum et croyez-moi, j'aurais aucun problème à vivre dans le loft et à prendre ma place.

Faut pas penser que les gens qui prennent des anti-dépresseurs sont tous émotionnellement sur le bord du suicide.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

AngelOfDistress  a écritJe prends des anti-dépresseurs depuis 1 an pour dépression post-partum et croyez-moi, j'aurais aucun problème à vivre dans le loft et à prendre ma place.

Faut pas penser que les gens qui prennent des anti-dépresseurs sont tous émotionnellement sur le bord du suicide.

Bon voilà en plein ce que je voulais dire. Il faudrait démystifier les anti-dépresseurs je pense
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

laurry  a écrit

Suis surprise Netroll... mais me semble ben gros que star académie n`a pas rapport là-dedans. Les deux téléréalités on cmmencé presque qu`en même temps, à 2-3 semaines d`intervalles. Et me semble que Loft-Story était pour commencer telle date et Occupation-Double l`a devancé sans que ca soit prévu. Occupation-Double n`était pas tout fignoler et malgré tout, en mettant le paquet du côté de TVA, ils ont réussis à passer avant Cloutier.

Même que celui-ci en était offusqué.

Et j`ai eu à choisir entre les deux, laquelle me rejoignait le plus et j`avais choisi Loft-Story...  Star Académie était pas en compétition avec une autre téléréalité .

Remarque que je ne dis pas cela pour avoir raison, y`a comme juste trop de "me semble" dans mes phrases...pis j`ai la mémoire déficiente par bout.

Concept des USA?....me semble aussi que Occupation est la copie de quelque chose en anglais.

......je ne peux poursuivre la discussion, je gooo à mon chalet, retour demain soir....    Laurry y'a eu une guerre entre Guy Cloutier et Julie Snyder (elle avait TVA derrière elle) pour acheter les droits de SA. Ça faisait longtemps que Cloutier était sur le dossier et Julie est arrivée et elle offrait plus et elle avait déjà un diffuseur donc elle a eu les droits. La chicane entre les deux clans... part de là !

GC avait déjà les droits pour LS, et pour entrer dans l'ère de la télé-réalité, à TQS ils ont eu l'idée de diffuser LS OD est un concept Québécois de Eric Salvail et c'était la réponse de TVA à LS.

C'est à peu près tout ce que je sais --Message edité par Strophe le 2006-09-30 13:39:49--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
gis16
Stagiaire

Message par gis16 »

Et si vous mélanger les anti dépresseur avec de la boisson qu'est-ce que ça vous fera?? Et si les anti depresseurs ne vous font rien...POURQUOI EN PRENDRE?? Je ne dit pas que ceux qui en prennent sont fou, loin de là, je dis que pour cette période de leur vie, ceux qui en prennent sont fragile....

Donc, je ne pense pas qu'on doit être fragile pour allez dans une émission comme Loft Story
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

gis16  a écritEt si vous mélanger les anti dépresseur avec de la boisson qu'est-ce que ça vous fera?? Et si les anti depresseurs ne vous font rien...POURQUOI EN PRENDRE?? Je ne dit pas que ceux qui en prennent sont fou, loin de là, je dis que pour cette période de leur vie, ceux qui en prennent sont fragile....

Donc, je ne pense pas qu'on doit être fragile pour allez dans une émission comme Loft Story

Si tu mélanges anti-dépresseurs et alcool, tu annules l'effet tout simplement de tes médicaments, et tu te saoules plus vite. Tu ne deviens pas plus dépressifs.

Et même si notre dépression est guérie, on ne peut pas arrêter d'en prendre net, frette, sec de même. Ça prend un sevrage. Donc qui te dit qu'elle n'est pas en période de sevrage justement?

Si elle est trop fragile pour aller à Loft story, c'était à elle d'y voir avant
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

On prend des anti-dépresseurs pour contrôler une humeur dépressive et/ou anxieuse..mais pendant qu'on est sur les anti-dépresseurs, on va très bien..d'où le fait de prendre des anti-dépresseurs..sinon ca donnerait quoi d'en prendre..

Les anti-dépresseurs font en sorte qu'on va aussi bien que n'importe qui..c'est si on les prend pas que la dépression et/ou anxiété revient
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
gis16
Stagiaire

Message par gis16 »

Si tout le monde faisait ce qu'il avait à faire, nous aurions pas besoin de loi, de règles. Et ce sont les producteurs qui connaissent le mieux les "effets" de l'environnement qu'ils ont créer. Alors c'est LEUR responsabilité de choisir un casting adéquat.

Pour les anti dépresseur, est-ce que vous avez des renseignements qui vous dit qu'elle est à la fin du traitement? Pas plus que moi hein? Alors ont ne peut savoir. Par contre, on peut savoir qu'elle sort d'un moment difficile dans sa vie, alors pourquoi la remettre dans une environnement qui est TRÈS difficile???  Quelqu'un qui est tombé une fois est après plus sujet à retomber (renseignez).
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

gis16  a écritSi tout le monde faisait ce qu'il avait à faire, nous aurions pas besoin de loi, de règles. Et ce sont les producteurs qui connaissent le mieux les "effets" de l'environnement qu'ils ont créer. Alors c'est LEUR responsabilité de choisir un casting adéquat.

Pour les anti dépresseur, est-ce que vous avez des renseignements qui vous dit qu'elle est à la fin du traitement? Pas plus que moi hein? Alors ont ne peut savoir. Par contre, on peut savoir qu'elle sort d'un moment difficile dans sa vie, alors pourquoi la remettre dans une environnement qui est TRÈS difficile???  Quelqu'un qui est tombé une fois est après plus sujet à retomber (renseignez).  

Bon et bien ils devraient demander aux candidats avant d'entrer dans le loft:

-Êtes-vous heureux? Fragile? Avez-vous eu un épisode malheureux durant les 6 derniers mois? Avez-vous une bonne relation avec vos parents? Ça-va nous prendre un papier du médecin certifiant que vous êtes en parfaite santé mentale!

Faudrait éliminer: les enfants qui ont été battus, agressés sexuellement, rejettés à l'école, les anciens alcolos, ceux qui ont déjà fait une dépression, ceux qui pètent des coches des fois, ceux qui sont trop sensibles ect...

Comme ça on va avoir un beau casting de gens sains, normaux et gentils tout plein
gis16
Stagiaire

Message par gis16 »

Ils y a des personnes qui ont vécu Auschwitz et qui malgré les stigmate, ne sont pas fragile. Il y en a qui voit une araignée et sont traumatisé. Je demande juste que les gens qui vont là soient évalué!! Je ne pense pas que le show soit au dépend de personnes fragile qui quand ils sortiront, ils prendront 1 ans à s'en remettre

KK même s'il est bi semble ok, il s'assume et donne tout un show!!  De même que Priscilla!! Si vous trouvez que ça interressant et super le fun ...ce que Natacha a vécu, par exemple...c'est peut être que c'est votre dosage qui n'est pas à point!!

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

gis16  a écritIls y a des personnes qui ont vécu Auschwitz et qui malgré les stigmate, ne sont pas fragile. Il y en a qui voit une araignée et sont traumatisé. Je demande juste que les gens qui vont là soient évalué!! Je ne pense pas que le show soit au dépend de personnes fragile qui quand ils sortiront, ils prendront 1 ans à s'en remettre

KK même s'il est bi semble ok, il s'assume et donne tout un show!!  De même que Priscilla!! Si vous trouvez que ça interressant et super le fun ...ce que Natacha a vécu, par exemple...c'est peut être que c'est votre dosage qui n'est pas à point!!

Je te conseillerais de rester polie chère. Je ne t'ai pas insulté à ce que je sache, tu pourrais faire de même.

Je n'ai jamais dit que c'était le fun de savoir que Jennifer prend des anti-dépresseurs, je dis seulement que ce serait bien qu'on arrête de tout mettre sur le dos de la grosse méchante production qui exploite les pauvres participants fragiles.

Sur ce c'est la dernière fois que je t'adresse un de mes messages. Et je vais aller réévaluer mon dosage comme tu dis.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

gis16  a écritIls y a des personnes qui ont vécu Auschwitz et qui malgré les stigmate, ne sont pas fragile. Il y en a qui voit une araignée et sont traumatisé. Je demande juste que les gens qui vont là soient évalué!! Je ne pense pas que le show soit au dépend de personnes fragile qui quand ils sortiront, ils prendront 1 ans à s'en remettre

Tu sais, moi, je penserai toujours que Natacha s'était peut-être fait trop d'idées quant à sa sortie, je ne mettrais pas les concepteurs de l'émission responsables à 100%. Et je pense même que Natacha a joué avec le feu et elle s'est brûlée.

Une personne très forte de caractère, qui n'a aucun problème, peut aussi bien ressortir de ce genre de télé-réalité complètement anéantie, tout comme d'autres plus fragiles pourraient en ressortir avec aucun problème.

Je pense aussi que les gens qui veulent faire partie des télé-réalités, personne ne les forcent à y prendre part, alors, arrêtons de dire qu'ils devraient choisir d'autres candidats.

Les candidats et candidates n'ont pas 12 ans.. Ils sont tous majeurs et vaccinés, alors à eux de décider.
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

tipet  a écrit

Je crois que vous exagérez le pouvoir des anti-dépresseurs. Plusieurs personnes en prennent de nos jours et ils sont parfaitement normal. Des fois, on a de la misère à se remettre d'un deuil ou d'une peine d'amour ect...Rien nous dit que Jennifer est si mal en point que ça!

AngelOfDistress  a écritJe prends des anti-dépresseurs depuis 1 an pour dépression post-partum et croyez-moi, j'aurais aucun problème à vivre dans le loft et à prendre ma place.

Bon, enfin des commentaires sensés envers les anti-dépresseurs. Je crois que la plupart des gens ne connaissent pas bien ces médicaments, tant leurs effets que le "pourquoi" ils sont prescrits. Avant de prendre panique, faudrait s'informer un peu mieux sur ce qu'on ne connait pas. Je l'ai dit vers le début du topic, la désinformation, je trouve ça " " (je ne trouve pas le mot exact) et c'est très dangereux.

gis16
Stagiaire

Message par gis16 »

Quelqu'un qui prends des pilules c'est qu'il a une maladie. Quelle soit temporaire ou non. (À part...la pilule, proprement dit )Personne ne prends ça pour le fun, c'est déjà toute une acceptation de vouloir prendre ça. Alors quand c'est rendu que tu en prend, c'est que tu ne feel vraiment pas bien!

Loft story est dur pour les nerf (impossible de prendre du recul face à une situation)

Donc... je continue à dire que si la production le savait, ils sont complètement Irresponsable.

Pour ceux qui disent qu'ils savaient dans quoi ils s'embarquaient, Est-ce que parce que vous avez vu des photos, des films et documentaires sur l'Inde que vous savez comment vous allez réagir si vous allez y vivre pendant 71 jours?  

PS pour la joke du dosage... Imaginez, y'en a qui freak parce que j'ai juste dit ça...imaginez quand les lofteurs vont vous lire??? (elles est laide, conne, bitch...etc...) Alors Voilà mon argument pourquoi il faut être solide pour être là!!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

gis16  a écritQuelqu'un qui prends des pilules c'est qu'il a une maladie. Quelle soit temporaire ou non. (À part...la pilule, proprement dit )Personne ne prends ça pour le fun, c'est déjà toute une acceptation de vouloir prendre ça. Alors quand c'est rendu que tu en prend, c'est que tu ne feel vraiment pas bien!

Loft story est dur pour les nerf (impossible de prendre du recul face à une situation)

Donc... je continue à dire que si la production le savait, ils sont complètement Irresponsable.

Pour ceux qui disent qu'ils savaient dans quoi ils s'embarquaient, Est-ce que parce que vous avez vu des photos, des films et documentaires sur l'Inde que vous savez comment vous allez réagir si vous allez y vivre pendant 71 jours?  

PS pour la joke du dosage... Imaginez, y'en a qui freak parce que j'ai juste dit ça...imaginez quand les lofteurs vont vous lire??? (elles est laide, conne, bitch...etc...) Alors Voilà mon argument pourquoi il faut être solide pour être là!!

Je t'invite à relire les règlements du forum.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

On en reste à discuter des lofteurs et on évite de s,en prendre aux autres forumeurs SVP......
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

tipet  a écrit

je suis entièrement d'accord avec toi, mais ce sujet à déjà été abordé et selon la propre descritption de Jen elle aurait dit sur la cam:
1- prendre des anti-dépresseurs (elle n'a pas dit lythium)
2- par contre les symptomes qu'elle a décrit sont du genre trouble de l'humeur ou maladie bi-polaire (pleurer de façon sans savoir pourquoi, être incapable de s'arrêter, ne pas controler ses émotions etc). Elle n'a pas dit faire une dépression (qui est généralement un état passager et ayant une cause)
Donc il y a une certaines confusion là...

Pour ce qui est des anti-dépresseurs, tous les sites sur le sujet écrivent bien d'éviter l'alcool « L'absorption d'alcool ou de boissons alcoolisées est déconseillée.»
http://agmed.sante.gouv.fr/htm/10/antid/atdaqest.htm#1 --Message edité par Ti-Radis le 2006-09-30 14:47:56--

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Ti-radis  a écrit je suis entièrement d'accord avec toi, mais ce sujet à déjà été abordé et selon la propre descritption de Jen elle aurait dit sur la cam:
1- prendre des anti-dépresseurs (elle n'a pas dit lythium)
2- par contre les symptomes qu'elle a décrit sont du genre trouble de l'humeur ou maladie bi-polaire (pleurer de façon sans savoir pourquoi, être incapable de s'arrêter, ne pas controler ses émotions etc). Elle n'a pas dit faire une dépression (qui est généralement un état passager et ayant une cause)
Donc il y a une certaines confusion là...

Pour ce qui est des anti-dépresseurs, tous les sites sur le sujet écrivent bien d'éviter l'alcool « L'absorption d'alcool ou de boissons alcoolisées est déconseillée.»
http://agmed.sante.gouv.fr/htm/10/antid/atdaqest.htm#1   Ti-radis, je pense que y'a personne ici qui consteste que c'est déconseillé de mélanger alcool et anti-dépresseurs. Je crois que ceux qui contestent le font parce que l'auteur du topic dit que les producteurs font boire Jennifer ! Nous disons simplement que anti-dépresseurs ou pas, Loft ou pas... Jennifer est une adulte.

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
gis16
Stagiaire

Message par gis16 »

Tubérale, quand je parlais de Natacha...c'était celle de OD1 et non un Pseudo... Désolé si ça été interprété de cette façon.

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

gis16  a écritTubérale, quand je parlais de Natacha...c'était celle de OD1 et non un Pseudo... Désolé si ça été interprété de cette façon.

je croyais que tu parlais à Tipet

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »