***SPOILERS!! Résumé WebCam du 6 Juillet!***
Clorophile a écritOMFG!!! Alison is SOOO COOL!
Elle se cache dans l'urne à côté des escaliers pour espionner les autre! Il n'y a qu'elle qui pouvait penser à ça!
Cela ne me surprend aucunement, elle avait fait ça aussi dans BB4, si je me souviens bien elle ne s'était pas fait pogner par exemple ça serait trop cool!! --Message edité par Kaylee le 2006-07-12 16:50:06--
Elle se cache dans l'urne à côté des escaliers pour espionner les autre! Il n'y a qu'elle qui pouvait penser à ça!
Cela ne me surprend aucunement, elle avait fait ça aussi dans BB4, si je me souviens bien elle ne s'était pas fait pogner par exemple ça serait trop cool!! --Message edité par Kaylee le 2006-07-12 16:50:06--
Clorophile a écritOMFG!!! Alison is SOOO COOL!
Moi je ris si elle reste pris dedans --Message edité par pc_boy140 le 2006-07-12 17:20:30--
Moi je ris si elle reste pris dedans --Message edité par pc_boy140 le 2006-07-12 17:20:30--
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
-
- Magicien des Mots
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
«Alison» serait restée cachée environ 2 heures, apparemment, hier, dans la urne en bas de l'escalier, et y avait même mis des coussins dans le fond, en prévision d'y rester un bon bout de temps !!!
«Danielle» s'en ait rendue compte, mais n'aurait rien fait, je crois, et par la suite, «Diane», se serait rendue compte aussi qu'elle était toujours dans la urne et n'en revenait pas !!!
Finalement, tous l'ont su, mais je ne sais pas comment cela s'est terminé exactement !!! Mais une chose certaine, cela a été la risée de tous les HG, le "running gag" de la journée !!!
D'ailleurs, hier soir, avant de se coucher, «James, Jase & Boogie» la riait encore et «James» en revenait toujours pas que quelqu'un puisse en venir à faire une chose aussi ridicule !!!
Elle aurait apparemment dit qu'elle prenait du "Zanax" et «James» aurait demandé c'est quoi exactement et elle a répondu que c'était un médicament pour les fous !!!
Coudonc, au moins elle le sait qu'elle est complètement dérangée... !!!
«Danielle» s'en ait rendue compte, mais n'aurait rien fait, je crois, et par la suite, «Diane», se serait rendue compte aussi qu'elle était toujours dans la urne et n'en revenait pas !!!
Finalement, tous l'ont su, mais je ne sais pas comment cela s'est terminé exactement !!! Mais une chose certaine, cela a été la risée de tous les HG, le "running gag" de la journée !!!
D'ailleurs, hier soir, avant de se coucher, «James, Jase & Boogie» la riait encore et «James» en revenait toujours pas que quelqu'un puisse en venir à faire une chose aussi ridicule !!!
Elle aurait apparemment dit qu'elle prenait du "Zanax" et «James» aurait demandé c'est quoi exactement et elle a répondu que c'était un médicament pour les fous !!!
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Selon les feeds updates de BBQ
Citation :Will: I've got to get out of here...I'm going home this week.
Boogie: No, just stay one more week.
Marc comes in...
Boogie: Don't ask to be voted out...please....
Will: I'm getting nominated next week, one way or another.
Boogie: Marc, will you tell him, stick around for a while?
Marc: Please, Will (not so sincere)
Qui s'en aille ... n'importequi peu s'en aller tant que c'est pas les sovs ... quoique même Howie ...
Citation :Will: I've got to get out of here...I'm going home this week.
Boogie: No, just stay one more week.
Marc comes in...
Boogie: Don't ask to be voted out...please....
Will: I'm getting nominated next week, one way or another.
Boogie: Marc, will you tell him, stick around for a while?
Marc: Please, Will (not so sincere)
Qui s'en aille ... n'importequi peu s'en aller tant que c'est pas les sovs ... quoique même Howie ...
Sweet Angel a écrit«Alison» serait restée cachée environ 2 heures, apparemment, hier, dans la urne en bas de l'escalier, et y avait même mis des coussins dans le fond, en prévision d'y rester un bon bout de temps !!!
Merci ma Sweet Angel
Merci ma Sweet Angel
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Kaylee a écrit
Merci ma Sweet Angel
Bienvenue très chère «Kaylee» !!!
En passant, aujourd'hui ils ne se passent strictement rien, on a vu à peine quelques moments ce matin, et depuis, ce sont les «flammes» et la maudite musique qui tape très vite sur les nerfs !!!
Ils doivent se pratiquer pour la 1ère diffusion en direct de la saison !!!
Merci ma Sweet Angel
Bienvenue très chère «Kaylee» !!!
En passant, aujourd'hui ils ne se passent strictement rien, on a vu à peine quelques moments ce matin, et depuis, ce sont les «flammes» et la maudite musique qui tape très vite sur les nerfs !!!
Ils doivent se pratiquer pour la 1ère diffusion en direct de la saison !!!
Il ne se passe rien pour l'instant sur les feeds...la production nous montre une vingtaine de questions concernant les saisons précédentes de BB. Vous trouverez ces questions dans le topic "Jeux de captures"...elles sont quand même faciles pour la plupart (pour ceux qui ont vu les 6 saisons en tout cas!!) --Message edité par Maxou le 2006-07-13 17:29:06--
Maxou, le grand manitou de la TV