Auditions du 17 janvier - Seattle

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

LeeLou  a écrit Sérieux personne leur dit que le look aussi ca compte ....  :/  

J'sais pas, mais de toute manière, ils écoutent personne ces gens-là. Ils se croient aussi beaux que bons peu importe ce que le monde dit. Weird!
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Ceux que j'ai bien aimés ce soir:

- Jordin Sparks
- Soeur & Frère
- Blake
- Thomas
- Le gars que Simon voulait pas garder
- La grande fille ressemblant a LaToya
Image
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Ayoye, on va voir ça à la prochaine émission.
Les dents des têtes à claques c'est rien comparé à ça.

i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

LeeLou  a écrit Sérieux personne leur dit que le look aussi ca compte ....  :/  
Tout le monde se dit crois en toi et en tes rêves. Ou bin, Jesus talked to me last night and he told me to sing
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

i-grec-man  a écritAyoye, on va voir ça à la prochaine émission.

Elle a des chances, j'suis sûre!
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

article sur une candidate sélectionnée hier

Citation :1/15/2007 12:44:12 PM
EC grad to sing on ‘Idol’ Tuesday
Mary Stegmeir
Leader-Telegram Staff

If You Watch:
What: Premiere of “American Idol” season six.
When: 7 to 9 p.m. Tuesday and Wednesday.
Channel: WEUX, Fox 25/48.
As a North High School student, Sarah Krueger wowed sports fans by belting out her rendition of “The Star-Spangled Banner” before school games.

On Tuesday the 2005 grad will share her vocal stylings with a national audience as a contestant on “American Idol’s” sixth season.

It’s an opportunity the 20-year-old almost passed up, said her mother, Barb Krueger. The singer hemmed and hawed about whether to try her luck at September’s auditions in Minnesota, she said.

“A lot of people heard that the auditions were in Minneapolis and they really encouraged her to do it,” Barb Krueger said. “She really changed her mind at the last minute.”

The choice paid off. And Krueger, who is on “Idol” promos, already has a lot of local folks in her cheering section.

North Choral Director Paul Gilbertson is eager to see his former student on TV. He thinks the confidence Krueger showed as a member of the school’s show choir will shine brightly under a national spotlight.

“She’s always been a soloist who puts her own stamp on the song,” he said. “That quality is rare in a young person … She has all the emotion and passion and sensitivity of a seasoned performer.”

The North dance team, which Krueger performed with as a high schooler, is skipping its pre-game routine at Tuesday’s girls basketball game to catch the start of “Idol.” Members also plan to retreat to a TV during halftime.

“We are just super-excited that other people can see her talent,” said coach Wendy Sue Johnson. “The current teams and the parents are going to watch in the teachers’ lounge.”

As a dancer, Krueger exuded a type of magnetism, Johnson said. Her personality will serve her well on “Idol,” she said.

“Sarah’s a natural in front of people,” Johnson said. “She has a charisma that makes you want to watch her when she’s on the floor.”

Krueger, an education student at the University of Minnesota-Duluth, cannot comment on the show.
source:http://www.leadertelegram.com/printstory.asp?id=78363
--Message edité par felix le 2007-01-17 22:17:10--

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Honnêtement je pense que ceux qui ont un déficite intélectuel se rendent pas compte à quel point ils ont aucune chance, et ils foncent parce qu'il sont imbéciles et qu'ils n'ont rien d'autre à faire de leure vie. Alors qu'ils y en a sans doutes des centaines qui ont beaucoup de talent mais qui ne se présentent pas aux auditions à cause d'un manque de confiance ou qu'ils ont des engagement comme une bonne job parce qu'ils sont intelligent et que tu lâche pas une bonne job comme ça...
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

i-grec-man  a écritShe looked like she's been caught in a net    

Quelqu'un peut me traduire cette phrases, j'arrive pas a saisir..Merci

Incroyable ce soir....une chance qu'ils ont des bodygards,  le gros roux a la fin j'aurai eue peur, on a bien vue qu'ils l'avaient dans la mire.
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Elle ..Jordin Sparks et quelques autres pas plus, mais bien souvent je trouve qu'il on pas les bonne chanson pour eux,enteka  c'est a suivre..
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Syly  a écrit

Quelqu'un peut me traduire cette phrases, j'arrive pas a saisir..Merci

Ça veut dire: On dirait qu'elle a été attrapée dans un filet. (parce qu'elle portait un nylon rose sur les bras)
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

i-grec-man  a écrit
Ça veut dire: On dirait qu'elle a été attrapée dans un filet. (parce qu'elle portait un nylon rose sur les bras)

Merci, ouais j'avais remarqué le fabuleux filet rose, y étais pas dure a manquer..loll
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Syly  a écrit

Merci, ouais j'avais remarqué le fabuleux filet rose, y étais pas dure a manquer..loll

Au début je croyais qu'elle avait eu un coup de soleil juste sur les bras, mais en janvier, à Seattle ?
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Je vais pouvoir l'écouter que demain soir...

Mais bon j'ai réussit a pogné un bout ce soir à ma job. C'était le bout avec les deux indiens. Et je les ai trouvé tres bon tout les deux. Ils étaient rafraichisants.
Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

j'ai pas encore vu l'episode ... mais qu'est ce que j'ai ri en lisant vos commentaires  

Vous l'avez trouvé comment elle ?   Il manquait des dents ?

--Message edité par candy31 le 2007-01-18 07:27:59--

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Micka  a écritCeux que j'ai bien aimés ce soir:

- Jordin Sparks
- Soeur & Frère
- Blake
- Thomas
- Le gars que Simon voulait pas garder

J'ai les mêmes coups de coeur que toi, sauf pour la grande girafe qui ne sait probablement pas chanter autre chose que cette toune-là !  
edna
Manitou de la Parlotte

Message par edna »

Wow...18 pages!

Mes enfants et moi on s'est bien bidonné hier,

C'avait pas d'allure ce monde là  La ville de Seattle doit être fière d'être aussi bien représentée!  Ouch!

Enfin...mes préférés: (désolée, je me souviens pas des noms)

Le gars avec l'affro.
Le ti-couple frère et soeur
Le gars qui a chanté 'Open Arms'
La fille du sportif

[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

C'est tout.

~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

i-grec-man  a écritAyoye, on va voir ça à la prochaine émission.

Isshh.Elle fait dure XD
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Est-ce que c'est moi ou depuis la saison passé on entend presque à tous les épisodes que c'est rendu le PIRE JOUR DES AUDITIONS EVER... On dirait toujours que c'est seulement des mauvaises journées! Mais bon, pour ma part, j'ai trouvé le deuxième épisode un peu moins plate que le premier, je sais pas pourquoi mais j'ai pas aimé le premier... J'ai déjà hâte que les auditions se terminent, c'est fou comment ils traînent ça long!
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »