*SPOILER Canadian Idol 5*
Brian is singing...Dolphins Cry
Jake: I remember when I saw your audition & I thought you could go all the way & then you fell a bit but man you've had a serious upward rise ever since then..you got it ALL man!
Farley: You have an honest & strong sense of performance.
Sass: Excellent choice of song. You were conifdent. It was very inspiring.
Zack: You'll probably go home after I say this but it was the only real performance of the night
Jake: I remember when I saw your audition & I thought you could go all the way & then you fell a bit but man you've had a serious upward rise ever since then..you got it ALL man!
Farley: You have an honest & strong sense of performance.
Sass: Excellent choice of song. You were conifdent. It was very inspiring.
Zack: You'll probably go home after I say this but it was the only real performance of the night
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Yo_girl_36 a écritC'est dont ben laitte ce show-là
Bon Tara aurait dû partir y a des siècles mais crime que les 5 qui reste sont plates à regarder!!! Jaydee, Dwight, Brian, Matt, Carly, le top 5? Lol
C'est une vraie joke depuis le début... Depuis que Montana a été flushée, ca sent le vote de masse pour sauver ceux qui ont le plus rushés.
Avec les commentaires des juges d'hier, le Canada s'est dit: Bon ok, Tara est peut-être pas si bonne finalement... A mon humble avis, elle ne se serait pas rendue en finale de toute facon.
J'essaie encore de comprendre ce que jAydee fait la... --Message edité par Patricia le 2007-08-14 20:58:50--
Bon Tara aurait dû partir y a des siècles mais crime que les 5 qui reste sont plates à regarder!!! Jaydee, Dwight, Brian, Matt, Carly, le top 5? Lol
C'est une vraie joke depuis le début... Depuis que Montana a été flushée, ca sent le vote de masse pour sauver ceux qui ont le plus rushés.
Avec les commentaires des juges d'hier, le Canada s'est dit: Bon ok, Tara est peut-être pas si bonne finalement... A mon humble avis, elle ne se serait pas rendue en finale de toute facon.
J'essaie encore de comprendre ce que jAydee fait la... --Message edité par Patricia le 2007-08-14 20:58:50--
Les chansons qui seront chantés demain !
Brian: "Karma Police" (Radiohead)
Matt: "Higher Ground" (Stevie Wonder)
Dwight: "Bed of Roses" (Bon Jovi)
JayDee: "I Can't Stop Loving You" (Elvis Presley)
Carly: "Chuck E's In Love" (Rickie Lee Jones)
Tellement surprenant, je ne sais vraiment pas qui va chanter quoi... Qui va chanter quoi n'est pas annoncé, ce ne sont que mes prédictions
Tellement surprenant, je ne sais vraiment pas qui va chanter quoi... Qui va chanter quoi n'est pas annoncé, ce ne sont que mes prédictions
Micka a écritLes chansons qui seront chantés demain !
Je fais les mêmes prédictions!!!!!!!!!!
Cette semaine, c'est teeeeeeeeeeeeeeellement évident! ... à moins que les prédictions de Brian et Dwight soient inversées, mais ça me surprendrait.
Tout le long de la compétition, tous les candidats sont restés stickés dans le même genre musical depuis le début et n'ont démontré que très peu de polyvalence pour les autres genres musicaux, à moins que le thème de la semaine les y oblige. Tout le monde sait que Brian fait normalement du rock alternatif, tandis que Dwight va plus dans le rock et hard rock. Carly choisit les styles blues, jazzés et pop. Matt va normalement dans le gospel, RnB et Soul. Jaydee, c'est ben sûr que son choix va surtout vers Elvis et le country.
Sooooooooo predictable!!! --Message edité par BooGGY le 2007-08-20 09:36:03--
Je fais les mêmes prédictions!!!!!!!!!!
Cette semaine, c'est teeeeeeeeeeeeeeellement évident! ... à moins que les prédictions de Brian et Dwight soient inversées, mais ça me surprendrait.
Tout le long de la compétition, tous les candidats sont restés stickés dans le même genre musical depuis le début et n'ont démontré que très peu de polyvalence pour les autres genres musicaux, à moins que le thème de la semaine les y oblige. Tout le monde sait que Brian fait normalement du rock alternatif, tandis que Dwight va plus dans le rock et hard rock. Carly choisit les styles blues, jazzés et pop. Matt va normalement dans le gospel, RnB et Soul. Jaydee, c'est ben sûr que son choix va surtout vers Elvis et le country.
Sooooooooo predictable!!! --Message edité par BooGGY le 2007-08-20 09:36:03--
Top 5 a chanter "Change The World"
--------Break------------
Kelly a chanter Never Again et Because Of You
Brian....You are the first competitor Safe
Dwight...You are one of the competitor that receive least vote this week
Matt,Carly Rae & Jaydee...
Jaydee you are safe
Carly so are you
Matt you are the second & last member of the bottom 2
Dwight canada voted,you are going to be here next week...Matt sorry you are eliminated
Matt looks at his Idol Journey
Matt sing Higher Ground for the last times
--------Fin De L'emission------------
Kelly a chanter Never Again et Because Of You
Brian....You are the first competitor Safe
Dwight...You are one of the competitor that receive least vote this week
Matt,Carly Rae & Jaydee...
Jaydee you are safe
Carly so are you
Matt you are the second & last member of the bottom 2
Dwight canada voted,you are going to be here next week...Matt sorry you are eliminated
Matt looks at his Idol Journey
Matt sing Higher Ground for the last times
--------Fin De L'emission------------