Les Questions des Forumeurs
Bonjour à vous tous!
Je suis une petite nouvelle(je viens de m'inscrire sur votre forum) mais ça fait longtemps que je vous lis...j'adore votre forum,il est très complet ..on y retrouve de tout.Merci beaucoup et encore BRAVO pour votre beau site!!
Au plaisir de vous lire! --Message edité par Kelya le 2007-12-21 04:10:35--
Je suis une petite nouvelle(je viens de m'inscrire sur votre forum) mais ça fait longtemps que je vous lis...j'adore votre forum,il est très complet ..on y retrouve de tout.Merci beaucoup et encore BRAVO pour votre beau site!!
Au plaisir de vous lire! --Message edité par Kelya le 2007-12-21 04:10:35--
Celui ou celle qui mérite tes larmes ne te fera jamais pleurer...
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Bonjour!!
Je voulais mettre une signature, mais je ne sais pas si elle est trop osée, alors je vous le demande ici. C'est une citation prise dans la série "CSI", ça dit : EDITÉ
Merci beaucoup et bonne soirée!! --Message edité par juliette1981 le 2007-12-28 20:03:07--
Je voulais mettre une signature, mais je ne sais pas si elle est trop osée, alors je vous le demande ici. C'est une citation prise dans la série "CSI", ça dit : EDITÉ
Merci beaucoup et bonne soirée!! --Message edité par juliette1981 le 2007-12-28 20:03:07--
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Juliette1981 a écritBonjour!!
Je voulais mettre une signature, mais je ne sais pas si elle est trop osée, alors je vous le demande ici. C'est une citation prise dans la série "CSI", ça dit : "Si tu veux vraiment me désennuyer, plaque-moi contre le mur et fais-moi gémir".
Merci beaucoup et bonne soirée!!
Un peu trop
Je voulais mettre une signature, mais je ne sais pas si elle est trop osée, alors je vous le demande ici. C'est une citation prise dans la série "CSI", ça dit : "Si tu veux vraiment me désennuyer, plaque-moi contre le mur et fais-moi gémir".
Merci beaucoup et bonne soirée!!
Un peu trop
C'est bobépine ou bépine SVP
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
ça fait des heures que j'essaie de mettre un avatar qui n'est pas dans la galerie d'ici..
Ça marche pas!!X pourtant je prends le lien de la photo sur mon phtobucket.. dans la signature ça marche mais pour l'avatar, rien à faire!!
comment dois-je procéder?? je veux mettre une photo de cass.
perplexe..
merci à l'avance !!!
Ça marche pas!!X pourtant je prends le lien de la photo sur mon phtobucket.. dans la signature ça marche mais pour l'avatar, rien à faire!!
perplexe..
merci à l'avance !!!
IsabelleChopin a écritça fait des heures que j'essaie de mettre un avatar qui n'est pas dans la galerie d'ici..
perplexe..
merci à l'avance !!!
allô la gang !!!
j'ai trouvé !! ;)
perplexe..
merci à l'avance !!!
allô la gang !!!
j'ai trouvé !! ;)
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
allo
Je sais que je ne suis pas à la bonne place mais comme je veux une réponse
le plus tôt possible car j'en ai besoin je vous le demande ici et
J'effacerai mon messages après s'il le faut
Il me semble qu'en tant qu'administrateur d'un forum aceboard on puisse
Chercher tous les messages d'un membre
Mais je ne me souviens plus comment... à l'aide please!!!
J'ai vrm besoin de savoir... merci!!!
clair de lune a écritallo
Cette fonction n'est pas disponible sur Aceboard
Cette fonction n'est pas disponible sur Aceboard
C'est bobépine ou bépine SVP
Bonjour je suis relativement nouvelle dans le DB et je voudrais pouvoir répondre à quelqu'un en le mettant en citation (rectangle bleu pâle) et pouvoir lui répondre. Je vois ça souvent mais je ne sais pas comment faire. Faut dire que je suis très novice en informatique
merci de m'aider
merci de m'aider
[url=http://lilypie.com][img]http://lagf.lilypie.com/1xKMm5.png[/img][/url]
Gigi7 a écritBonjour je suis relativement nouvelle dans le DB et je voudrais pouvoir répondre à quelqu'un en le mettant en citation (rectangle bleu pâle) et pouvoir lui répondre. Je vois ça souvent mais je ne sais pas comment faire. Faut dire que je suis très novice en informatique
merci de m'aider
Bonjour à toi... Pour citer un message comme je le fais maintenant, tu dois positionner ta souris en haut à la droite du message que tu veux citer sur la petite enveloppe.. Tu vas voir, même en ne cliquant pas une info-bulle apparaitra qui te dira que c'est la fonction pour citer le message en question...
Bienvenue à toi!
merci de m'aider
Bonjour à toi... Pour citer un message comme je le fais maintenant, tu dois positionner ta souris en haut à la droite du message que tu veux citer sur la petite enveloppe.. Tu vas voir, même en ne cliquant pas une info-bulle apparaitra qui te dira que c'est la fonction pour citer le message en question...
Bienvenue à toi!
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
- bébérequin
- Immortel du Domaine
bébérequin a écritCoucou! Je voulais vous dire que vous faites du bon travail et que je rêve secrètement d'une section maison-rénovation-décoration...ce genre de sujet tombe trop vite en page 2
Merci pour ton bon commentaire!!..
Pour la section, on ne sait jamais... C'est sûr qu'il y a beaucoup de section sur le DB pour l'instant, mais qui sait, peut-être que ça viendra un moment donné...
Merci pour ton bon commentaire!!..
Pour la section, on ne sait jamais... C'est sûr qu'il y a beaucoup de section sur le DB pour l'instant, mais qui sait, peut-être que ça viendra un moment donné...