Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha
Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha
Sont fort le Wild hein ?
Dernière modification par sawman le jeu. janv. 14, 2010 2:20 am, modifié 1 fois.
Bah! Je m'attends pas pantoute à ce que mes Canucks remportent tous leurs matchs! Ils venaient de remporter 8 de leurs 10 derniers matchs, alors je suis pas surpris une miette! Je serais pas mal plus préoccupé par la fiche du CH et leur classement si j'étais toi! J'dis ça d'même là!sawman a écrit : Sont fort le Wild hein ?
Je t'aime Pinklily <3
La seule chose qui m'inquiète vraiment commence le 30 janvier, les Canucks vont jouer 14 matchs de suite sur la route!!!!!
Non mais honnêtement où est la logique là-dedans?? Pas 3, pas 7, 14 estiiii!!!! Trouvez-moi une seule autre équipe dans la ligue et je dirais même dans l'histoire de la ligue qui a joué 14 matchs de suite sur la route!! Je pense sérieusement que c'est une première!
Bref ça sera pas un voyage facile! Les équipes partent pour 5-6 matchs à l'étranger et on parle d'un long voyage.......14 crisse!! Oui ça méritait un sacre....!
Bref...aucune bon sens!
Non mais honnêtement où est la logique là-dedans?? Pas 3, pas 7, 14 estiiii!!!! Trouvez-moi une seule autre équipe dans la ligue et je dirais même dans l'histoire de la ligue qui a joué 14 matchs de suite sur la route!! Je pense sérieusement que c'est une première!
Bref ça sera pas un voyage facile! Les équipes partent pour 5-6 matchs à l'étranger et on parle d'un long voyage.......14 crisse!! Oui ça méritait un sacre....!
Bref...aucune bon sens!
Je t'aime Pinklily <3
Wow, 14 ... En effet, ça va être un long voyage !
Est-ce en rapport avec les Olympiques qui vont commencer là-bas ?
(c'est p'tet niaiseux comme question, mais c'est la seule chose que je verrais qui puisse "justifier" un si long voyage ...)
(c'est p'tet niaiseux comme question, mais c'est la seule chose que je verrais qui puisse "justifier" un si long voyage ...)
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Possible en effet, ils en jouent 8 avant la pause et 6 au retour! Mais ça serait bien plausible ce que tu dis! Reste que c'est inconçevable selon moi!Mimosa a écrit : Wow, 14 ... En effet, ça va être un long voyage !
Je t'aime Pinklily <3
Woah!! Quel match d'Ovie ce soir!! 5 points!! Il est maintenant 2e marqueur de la ligue seulement 2 pts derrière Sedin!!
Je t'aime Pinklily <3
6-2 reste 7 minutes en deuxième.. Yess [ je suis une anti-pingouins à 5748394839% donc.. ]
Et bien j'avais raison, ils viennent de faire un spot là-dessus à SportCentre et l'ancien record était de 11 matchs!Yautja88 a écrit : La seule chose qui m'inquiète vraiment commence le 30 janvier, les Canucks vont jouer 14 matchs de suite sur la route!!!!!
Bref...aucune bon sens!
Ils vont
- utiliser 15 vols d'avion
- visiter 3 fuseaux horaires
- visiter 13 villes nord-américaines
- être 42 jours consécutif sans jouer à Vancouver
- parcourir 20737km pendant le voyage (le Canada fait environ 5000km de large, donc c'est comme si iol parcourait 4 fois le Canada d'un bout à l'autre lol)
- passer 30h37 minutes dans les airs
Voici un lien plus complet avec pleins de stats du road trip! Assez cocasse!
http://canucks.nhl.com/club/news.htm?id=515317" onclick="window.open(this.href);return false;
Je t'aime Pinklily <3
Si leur voyage ressemble à la première période de ce soir contre Toronto, il va être long ce voyage là.
Très beau retour en troizième période.
Très beau retour en troizième période.
Dernière modification par jumbo le sam. janv. 30, 2010 10:50 pm, modifié 1 fois.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
Tour du chapeau pour Ovie ce soir et grosse game des Sedin, victoires écrasantes des Caps et des Nucks!! Pour ma fête, j'en demandepas trop me semble!
Je t'aime Pinklily <3
chui content que les caps aient gagnés, mais les caps ont gagné tout juste par 1 but et les nucks ont perduYautja88 a écrit : Tour du chapeau pour Ovie ce soir et grosse game des Sedin, victoires écrasantes des Caps et des Nucks!! Pour ma fête, j'en demandepas trop me semble!
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Pas grave! Ovie 3 points, premier marqueur de la ligue et premier buteur au classement de ce soir!! C'est un beau cadeau, ça me suffit!Matthyboy a écrit : [...]
chui content que les caps aient gagnés, mais les caps ont gagné tout juste par 1 but et les nucks ont perdu
Je t'aime Pinklily <3
14e victoire de suite des Caps!!!
Ovechkin.....3 buts 1 passe!!!
Suis-je heureux? J'vous laisse deviner!
Je t'aime Pinklily <3
Je comprend pas.Yautja88 a écrit : 14e victoire de suite des Caps!!!
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
Ovechkin s'est fait faire des beaux patins avec sa face dessus pour les Olympiques
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Tout le monde sait quié laitte comme un cul!reaper007 a écrit : Ovechkin s'est fait faire des beaux patins avec sa face dessus pour les Olympiques
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écrit : [...]
Tout le monde sait quié laitte comme un cul!
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Y'est pas siiiiii laid non?! Dans l'émission Crosby vs Ovie à RDS, quand y'est bien arrangé les cheveux peignés avec toutes ses dents, il paraît bien j'trouve
C'est vrai qu'avec des dents ça doit être pas mal mieux mais mettons qu'il les met pas souvent!
http://www.youtube.com/watch?v=7KDQbTOTc3M" onclick="window.open(this.href);return false;
ewwwwwww je l'aime moins!
ewwwwwww je l'aime moins!