Topic de mes défunts chats - Whisky est parti aussi
Re: Topic de mes défunts chats - Whisky est parti aussi
C'est pas évident!J'ai nettoyé ses coussins et couvertures, réuni toutes les choses. Tantôt je suis sortie dehors nettoyer la litière, pis je jetais des coups d'oeil à la fenêtre pour voir s'il regardait
Pis il me semble qu'il aurait tellement été un bon chat avec mes futurs enfants
On les aime nos petites bêtes
Mes sympathies Kolem !
Si tu avais été encore à Montréal je t'aurais prêté ma minoune pour l'été Ça aurait pu faire une transition !
Si tu avais été encore à Montréal je t'aurais prêté ma minoune pour l'été Ça aurait pu faire une transition !
Effectivement, je n'aurais pas eu de problème à la garder, pis elle aurait eu de l'affection en masse!Skarhet a écrit : Mes sympathies Kolem !
Caline, c'est vrai que tu n'as pas été chanceuse avec tes chats.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mes sympathies Kolem. J'ai moi aussi perdu trois de mes animaux à deux ans d'intervalle dont deux à quelques mois de différence. Quand le mal s'acharne des fois... Mais, on ne contrôle pas ces choses là. Tes deux chats ont eu une belle vie et beaucoup de chance de t'avoir.
Au moins, cette fois, tu n'as pas vraiment eu à prendre de grosses décisions. Tu as fait ce qu'il fallait faire compte tenu de son état et du pronostique peu encourageant. Il ne souffre plus et pourra reposer en paix.
Bonc courage!
Au moins, cette fois, tu n'as pas vraiment eu à prendre de grosses décisions. Tu as fait ce qu'il fallait faire compte tenu de son état et du pronostique peu encourageant. Il ne souffre plus et pourra reposer en paix.
Bonc courage!
Crime que tu sais trouver les bons mots.Danahée a écrit : Mes sympathies Kolem. J'ai moi aussi perdu trois de mes animaux à deux ans d'intervalle dont deux à quelques mois de différence. Quand le mal s'acharne des fois... Mais, on ne contrôle pas ces choses là. Tes deux chats ont eu une belle vie et beaucoup de chance de t'avoir.
Bonc courage!
Merci pour vos bons mots
Kolem On s'attache tellement à nos animaux.
Mes sympathies Kolem, Tes 2 chats étaient tellement jeunes.
J'ai moi aussi perdu mes 2 animaux en moins d'un an et c'est difficile au début, on les voit partout.
Tu leur a donné une belle vie et maintenant ils ne souffrent plus.
Bon courage....
J'ai moi aussi perdu mes 2 animaux en moins d'un an et c'est difficile au début, on les voit partout.
Tu leur a donné une belle vie et maintenant ils ne souffrent plus.
Bon courage....
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
J'ai cherché un peu sur les maladies auto-immunes des chats, puisque je pense que Whisky devait souffrir d'une maladie du genre... et je suis tombé sur un sujet de forum qui parlait presque exactement des mêmes symptômes que Whisky. Est-ce considéré comme de la pub si je mets le lien? En tout cas mods, enlevez-le s'il le faut!
http://rescue.forumactif.com/t142222-fo ... uto-immune" onclick="window.open(this.href);return false;
Ça m'a "réconfortée" de lire ça, dans le sens où cette personne n'a rien pu faire non plus qu'alléger les souffrances de son chat. Ça m'aide à accepter cette décision.
J'm'ennuie de lui, il me manque, il n'est plus là pour venir me frôler les jambes quand je fais mes étirements dans le salon, ou pour se fourrer dans l'armoire quand j'ouvre la porte...
http://rescue.forumactif.com/t142222-fo ... uto-immune" onclick="window.open(this.href);return false;
Ça m'a "réconfortée" de lire ça, dans le sens où cette personne n'a rien pu faire non plus qu'alléger les souffrances de son chat. Ça m'aide à accepter cette décision.
J'm'ennuie de lui, il me manque, il n'est plus là pour venir me frôler les jambes quand je fais mes étirements dans le salon, ou pour se fourrer dans l'armoire quand j'ouvre la porte...
Déjà une semaine que j'ai dû laisser partir Whisky J'en reviens toujours pas encore. C'était tellement le chat parfait... Heureusement, il n'a plus de souffrance, c'est tout ce qui compte.
Repose en paix bébé chat!
Repose en paix bébé chat!
il était très beau. câlins à toi!
Encore un gros calin pour toi Kolem...
La derniere photo est superbe!!! vraiment, c'est de tres beaux souvenirs de lui que tu as! en plus, tu lui a donner une super bonne famille, du confort, de l'amour.... tu l'as rendu heureux en allant le chercher a la spa. Au moins, il a eu du bonheur à la fin de sa vie et je suis sure qu'il est heureux maintenant vu que tu as mis fin a ses souffrances.....Repose en paix...!
La derniere photo est superbe!!! vraiment, c'est de tres beaux souvenirs de lui que tu as! en plus, tu lui a donner une super bonne famille, du confort, de l'amour.... tu l'as rendu heureux en allant le chercher a la spa. Au moins, il a eu du bonheur à la fin de sa vie et je suis sure qu'il est heureux maintenant vu que tu as mis fin a ses souffrances.....Repose en paix...!
j'ai le coeur gros quand je lis ça... je suis tellement sensible! On les aime nos p'tites bêtes poilues!!!
Il y a 3 ans, je suis devenue famille d'accueil pour un refuge. J'ai gardé 2 chats dans la portée... Un mâle et une femelle. Le mâle est mort à 1an 1/2 et sa soeur à 2 ans environ. Mausus de maladies
Je comprends ta peine xx
Il y a 3 ans, je suis devenue famille d'accueil pour un refuge. J'ai gardé 2 chats dans la portée... Un mâle et une femelle. Le mâle est mort à 1an 1/2 et sa soeur à 2 ans environ. Mausus de maladies
Je comprends ta peine xx
[color=#FF4080]La photographie, c'est ma vie ![/color] [url]http://www.anniebstudio.com[/url]
oh! ce n'est jamais facile de devoir faire face ce genre de perte. Je viens d'en perdre aussi deux en moins de 6 mois d'intervalle...