Merci beaucoup pour toutes ces photos, articles et vidéos Québeau, Boo26 et Caro-4-ever, c'est bien apprécié!
Je n'ai pas vu le spectacle, mais à voir votre fan-club de Carolanne ici et à prendre vos informations sur son suivi après SA, je trouve qu'elle a encore beaucoup évolué. Elle n'était pas ma favorite même si je l'aimais bien, mais là, je trouve qu'elle a encore beaucoup progressé, autant côté voix, danse, et tout.
J'ai lu les entrevues avec elle, et je trouve cela très mature de sa part de prendre le temps qu'il faut pour terminer ses études collégiales et se perfectionner encore avec d'autres cours de chant, danse et théâtre avant de faire un CD ou de monter un spectacle. Elle semble bien réaliste et avoir une bonne tête sur les épaule. À voir ce vidéo d'elle pour Poker Face, ça me fait penser quand elle a fait Emmène-moi avec Marie-Mai, elle est capable d'être sexy et que ça reste de très bon goût, elle a de la classe. Bravo Carolanne, une fille à suivre, j'ai hâte de voir ou elle en sera dans 1 an ou 2!