Résumé web cam 5 avril
Re: Résumé web cam 5 avril
franchement ils auraient dû les prévenir un peu avant pour qu'ils puissent se faire une liste au moins dans leur tête et leur donner au moins une demi-heure
Départ dans 10 minutes
caro fouille ds ses valise pour trouver ses affaire elle trouve plus son maillot de bain
Carolane en panique cherche son maillot, bon elle l'a
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
départ ds 10 minutes-
go les téléphones!
Caro cherche son maillot
ah! elle le trouve- go téléphone Caro aussi
go les téléphones!
Caro cherche son maillot
ah! elle le trouve- go téléphone Caro aussi
Caro est bordélique au bord de la porte, elle fouille dans sa valise semble chercher quelque chose; son maillot de bain .ouf trouver
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
une chance ils ont pas 3 enfants et un bébé qui régurgitent souvent.
Savez-vous si elle va apporter du chocolat? lol
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
moi je me pose meme pas la questioncyclamen a écrit : Savez-vous si elle va apporter du chocolat? lol
Caro a presque vider ses valises à terre dans la chambre pour trouver ce qu'elle a besoin en voyage; un vrai bordel
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
hahaha c'est ce que j'ai dit tantot du sucré pour carolanne (elle a demandé s'il devait emporté de la bouffe)
crime Carolanne est un peu bordélique là, défaire ses bagages pour en refaire un autre, ça ressemble à Pascal dans le moment
Dernière modification par Adhara le dim. avr. 05, 2009 11:42 pm, modifié 3 fois.
caro a pas fini elle dit ok c fait elle regarde si elle es corecte avant de partir
Grande valise pour Caro
ils l'ont comparé à Pascal se matin
ouiiii les filles ont dit que c'était leur Pascal à elles...héhé
Surtout le temps que ça lui a pris pour décoler... j'pense que j'aurais commencé plus vite. Elle réalisait pas que ses affaires étaient dans les valises et qu'elle devait les défaire lol
caro cherche poc pour lui demander quel que chose
elle c prise une bouteille d eau
max prend du champagne ds sa chambre
elle c prise une bouteille d eau
max prend du champagne ds sa chambre
Ben il va pas se passer grand chose demain...et mardi ils sont supposés être à Laval je pense...ou Ste Dorothée.