Kattou a écrit : Y'é bin bizarre Big, il plie le linge d'Alex.
RÉSUMÉ WEBCAM DIMANCHE 3 Mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM DIMANCHE 3 Mai 2009
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
moi je serais tellement pas surprise qu'elle fasse comme KK et qu'elle remplace Kristell. j'espère juste que la prod acceptera pas ça.....Beppo a écrit : Je suis un peu confus. C'est sans doute normal à mon âge mais je vais poser ma question quand même. Depuis quelques pages, Alex semble certaine de quitter ce soir... Ou bien elle a donné son douze heures d'avis ou bien elle a décidé d'imiter le geste de KK ou bien les lofteurs ont décidé de l'évincer ou bien elle joue à la victime. Quelle réponse est la plus plausible selon vous?
Toutes ces réponses sont bonne dans son cas.Beppo a écrit : Je suis un peu confus. C'est sans doute normal à mon âge mais je vais poser ma question quand même. Depuis quelques pages, Alex semble certaine de quitter ce soir... Ou bien elle a donné son douze heures d'avis ou bien elle a décidé d'imiter le geste de KK ou bien les lofteurs ont décidé de l'évincer ou bien elle joue à la victime. Quelle réponse est la plus plausible selon vous?
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
moi sur la webcam ca va bien mais quand je vais sur le résmé du résumé,mon ordi gèle et c est tellement lent que ma patience s épuise donc j aime mieux la web cam ,ême si je dois lire 50 pages
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Donc, tu m'écrirais aucune de ces réponses.chicaboum a écrit : [...]
A fake !
Dernière modification par Beppo le dim. mai 03, 2009 11:54 am, modifié 1 fois.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Personne à hâte de voir ce que McLeod va faire sur le plateau ce soir ?
En tu cas moi oui
En tu cas moi oui
[color=#000080]Le temps arrange les choses !!![/color]
Il va en perdre des points d'infraction si il peut pas sacrer !Damélia a écrit : Personne à hâte de voir ce que McLeod va faire sur le plateau ce soir ?
En tu cas moi oui
Idem pour moilorraine48 a écrit : moi sur la webcam ca va bien mais quand je vais sur le résmé du résumé,mon ordi gèle et c est tellement lent que ma patience s épuise donc j aime mieux la web cam ,ême si je dois lire 50 pages
Ben il va faire des jokes sûrementDamélia a écrit : Personne à hâte de voir ce que McLeod va faire sur le plateau ce soir ?
En tu cas moi oui
Moi j'aI vraiment HATEDamélia a écrit : Personne à hâte de voir ce que McLeod va faire sur le plateau ce soir ?
En tu cas moi oui
PY est demandé sur le DB, je répète PY est demandé sur le DB pour lire çamarcy a écrit : Alex dit PY si il me fait un call plate sur le plateau je m'en vas
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Alex dit qu'elle a hâte de voir le concours de danse à la TV, le concours qu'elle a remporter haut la mains
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
- lorraine48
je crois que plus elle va attendre pour sortir plus elle va faire rire d elle a moins qu elle ne change et vite alex
-
Hugues a coupé sa moustache.
Seb est couché. (Y doit être brûlé)
Dave fait ses bagages. Hugues le check sans parler.
Seb est couché. (Y doit être brûlé)
Dave fait ses bagages. Hugues le check sans parler.
Fais toi en pas Panda... ses éplucheurs de DB l'ont sûrement déjà mis au courant !Panda a écrit : [...]
PY est demandé sur le DB, je répète PY est demandé sur le DB pour lire ça
là j'achève la première journée de LS1apbt a écrit : [...]
Imagine Jeandit éplucher tous les posts des éditions précédentes au lieu de suivre La revanche
hélène2005 a écrit : [...]
moi je serais tellement pas surprise qu'elle fasse comme KK et qu'elle remplace Kristell. j'espère juste que la prod acceptera pas ça.....
J'espère que non........là sa feras les remplacements
Yo lé mains, yo lé main yo les mainsmarcy a écrit : Alex dit qu'elle a hâte de voir le concours de danse à la TV, le concours qu'elle a remporter haut la mains
donne moi ton coeur, donne moi donne moi ton coeur !
oups... je me prenais pour Dominique Michel !
- lorraine48
ils les ont les invités doc mailloux et peter voir si ces gens là ecoutent loft story ils parlent sans savoir c est quoi qui s est passé mais peter des fois il est cru et direct petite nature s abstenir
-
- Caïd de la Causette
pu sur que je veux porter les miennes maintenant...marcy a écrit : Alex parle des sortes de jeans qui lui fait le plus beau cul, c'est les baby fat
Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!