La Ligue Pokémon du Domaine Bleu

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Automne
Immortel du Domaine

Re: La Ligue Pokémon du Domaine Bleu

Message par Automne »

Madeen a écrit : Je suis loin loin loin derrière toi. :lol:

J'ai aucune idée qui sera dans mon équipe principale, alors j'entraîne tous mes Pokémon pour par après faire un choix.

C'est long. :gla:
C'est ca l'affaire, j'ai 2-3 pokemons de haut niveau (35-40) puis les autres sont autour de 20 alors j'utilise toujours les plus hauts alors les autre avancent trèèèèès lentement....

Et je viens de recevoir un Eevee ( :love: ) mais, comme toujours, je sais pas en quoi l'évoluer :sarcastic:
Est-ce qu'il peut évoluer en leafeon dans ce jeu? J'en ai jamais eu de lui....

Mon équipe à date:

Eevee niveau 21
Fearow niveau 17 (qui se nomme Big Bird)
Growlithe niveau 24 (qui se nomme Banjo)
Wobbuffet niveau 18 (que j'ai dans mon équipe parce que je m'amuse à crier WOBBUFFET à chaque fois que je le vois :gla: :gla: :gla: mais il est poche....)
Feraligator niveau 40 (qui se nomme Crackpot)
Stantler niveau 29 (que j'ai eu d'un échange avec une amie alors il monte vite de niveau!)
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Bibette
Seigneur de la Causerie

Message par Bibette »

Automne a écrit : [...]

C'est ca l'affaire, j'ai 2-3 pokemons de haut niveau (35-40) puis les autres sont autour de 20 alors j'utilise toujours les plus hauts alors les autre avancent trèèèèès lentement....

Et je viens de recevoir un Eevee ( :love: ) mais, comme toujours, je sais pas en quoi l'évoluer :sarcastic:

Mon équipe à date:

Eevee niveau 21
Wobbuffet niveau 18 (que j'ai dans mon équipe parce que je m'amuse à crier WOBBUFFET à chaque fois que je le vois :gla: :gla: :gla: mais il est poche....)
Stantler niveau 29 (que j'ai eu d'un échange avec une amie alors il monte vite de niveau!)

puique que tu as deja un eau et un feu, tu as le choix entre, jolteon, umbreon espeon (je sais pas sil il y a les autres)mais tu peus garde eevee (met y de bonne attaque)

ou fais en des bebe...qu'importe quel pokemeon qui "couche" avec un Ditto, peut avoir des bebe de eux meme, ditto marque avec n'importe quel sexe..meme avec ceux qui en n'ont pas!
Image
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Mon équipe à date:

Eevee niveau 21
Wobbuffet niveau 18 ( que j'ai dans mon équipe parce que je m'amuse à crier WOBBUFFET à chaque fois que je le vois :gla: :gla: :gla: mais il est poche....)
Tellement! :lol:

Leafeon et Glaceon sont pas disponibles dans HGSS... De ce que je vois, Jolteon ou Umbreon seraient des bons choix (il me semble que Stantler connait des attaques psychiques.) Mais il te manque définitivement un Grass là-dedans... Le groupe Bellsprout apprend des bonnes attaques maintenant! :top:

J'adore Stantler! Il pourrait avoir un spot dans mon équipe... Ou Teddiursa/Ursaring!
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Madeen a écrit : [...]

Tellement! :lol:

Leafeon et Glaceon sont pas disponibles dans HGSS... De ce que je vois, Jolteon ou Umbreon seraient des bons choix (il me semble que Stantler connait des attaques psychiques.) Mais il te manque définitivement un Grass là-dedans... Le groupe Bellsprout apprend des bonnes attaques maintenant! :top:

J'adore Stantler! Il pourrait avoir un spot dans mon équipe... Ou Teddiursa/Ursaring!
Awww Ursaring et Teddiursa sont dans mon top aussi mais ne sont pas dans ma version! :(
J'aurais tellement dû prendre Soulsilver, il y a plein de mes pokemons préférés (Ninetails, Delibird et Meowth) mais bon mon amie voulait que j'achète cette version-là. Je les échangerais avec elle. :o

Je devrais remplacer mon grass par quel pokemon? J'ai un bellsprout ou un oddish lequel serait le mieux??

Je vais essayer de le faire évoluer en Umbreon mon eevee! :top:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Awww Ursaring et Teddiursa sont dans mon top aussi mais ne sont pas dans ma version! :(
J'aurais tellement dû prendre Soulsilver, il y a plein de mes pokemons préférés (Ninetails, Delibird et Meowth) mais bon mon amie voulait que j'achète cette version-là. Je les échangerais avec elle. :o

Je devrais remplacer mon grass par quel pokemon? J'ai un bellsprout ou un oddish lequel serait le mieux??

Je vais essayer de le faire évoluer en Umbreon mon eevee! :top:
T'as le choix: Vileplume, Bellossom ou Victreebel. De ce que je comprends, Victreebel est plus physique que les deux autres. Perso, ils sont tous bons. ;)
Bibette
Seigneur de la Causerie

Message par Bibette »

:cry: on m'ignore

je comprend...je fais pas partit du team ds, c'est pour ca?!

:grr: :fru:
Image
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Bibette a écrit : :cry: on m'ignore

Je t'aime quand même :o

J'aime pas breeder avec des dittos, j'ai l'impression de tricher et j'ai essayé d'en trouver un mais j'ai pas eu la patience :lol:

J'arrive pas à le faire évoluer en umbreon mon eevee... Il est rendu niveau 31 et il évolue toujours pas même s'il est en première position toujours....
Bibette
Seigneur de la Causerie

Message par Bibette »

Je t'aime quand même :o

J'aime pas breeder avec des dittos, j'ai l'impression de tricher et j'ai essayé d'en trouver un mais j'ai pas eu la patience :lol:

J'arrive pas à le faire évoluer en umbreon mon eevee... Il est rendu niveau 31 et il évolue toujours pas même s'il est en première position toujours....
si ton eevee est un gars...tas pas vraiment le choix...ditto est le seul qui peut faire oeuf

sinon...je sais que ekans peut avec eevee..jpeut t'en trouver d'autre si tu veux
Image
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Bibette a écrit : :cry: on m'ignore

Pauvre petite négligée... :( Donnez-lui un DS, quelqu'un! :cry:

Automne: Mon Togepi a évolué au niveau 15, en restant toujours dans mon équipe. J'imagine que 15 niveaux, c'est la moyenne alors... :chepa:
Bibette
Seigneur de la Causerie

Message par Bibette »

Pauvre petite négligée... :( Donnez-lui un DS, quelqu'un! :cry:

Automne: Mon Togepi a évolué au niveau 15, en restant toujours dans mon équipe. J'imagine que 15 niveaux, c'est la moyenne alors... :chepa:
donne moi le tien! :o

et pour l'evolution de togepi...c'est si il t'aime au maximum..donc donne lui de proteine (ou d;autre qui augmente) fais y des coupe de cheveux et garde le dans ton equipe le guerisant souvent...il devrait evoluer assez tot :prof:
Image
Bibette
Seigneur de la Causerie

Message par Bibette »

Bibette a écrit : Donc...Meowth, Fearow, Chansey,Farfetch, paras, et Bellsprouth

4 normale
2 oiseau
2 herbe
1 insete
i poison
tous ca dans une meme team!!!!!!! (elle me tente plus que ma team yellow...pls de challenge genre...)

je vais surement monte plus la bleu...ca lair le fun :p

Merci all..! :clap:
dsl...je sais que ca fait un bail...mais ...je l'avait oublier...pis la ca fait 2 jour que je la continu...et

TABAR$%%! Un paras c'est lent en Cliss!!!!! me suis fait battre en vitesse par un geodude :gluk: ...aouch!
Image
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

J'ai perdu mon pokewalker :cry: :cry: :cry:

Est-ce que vous pensez qu'ils en vendent dans les magasins? J'en ai vu sur le site de nitendo mais c'est genre 25$ avec shipping....

Je suis rendu à l'Élite 4, j'ai battu les 4 sans problème mais rendu à Lance, je me suis tellement fait ramasser.... :gla:
Il a 3 dragonite!!!!

Pis là je suis pauvre et sans tous mes super objets... Va falloir que je monte mes pokemons au niveau 50 :gla:
Bibette
Seigneur de la Causerie

Message par Bibette »

Automne a écrit : J'ai perdu mon pokewalker :cry: :cry: :cry:

Est-ce que vous pensez qu'ils en vendent dans les magasins? J'en ai vu sur le site de nitendo mais c'est genre 25$ avec shipping....

Je suis rendu à l'Élite 4, j'ai battu les 4 sans problème mais rendu à Lance, je me suis tellement fait ramasser.... :gla:
Il a 3 dragonite!!!!

Pis là je suis pauvre et sans tous mes super objets... Va falloir que je monte mes pokemons au niveau 50 :gla:
utilisis une attaque glace ...super effectif pour le dragon/volant

sinon...roche, dragon aussi..
Image
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Automne a écrit : J'ai perdu mon pokewalker :cry: :cry: :cry:

Il a 3 dragonite!!!!

Je pense pas que ça se vende séparément... :/

As-tu encore les papiers du PokéWalker? Je pense qu'ils ont un numéro/site pour ces situations-là.

En passant, les Pokémon de PokéWalker sont hallucinants! Mes Magby, Krabby et Smoochum ont des attaques qu'ils apprendraient normalement à haut niveau (Sunny Day, Crabhammer et Avalanche)!
Bibette
Seigneur de la Causerie

Message par Bibette »

Je pense pas que ça se vende séparément... :/

As-tu encore les papiers du PokéWalker? Je pense qu'ils ont un numéro/site pour ces situations-là.

En passant, les Pokémon de PokéWalker sont hallucinants! Mes Magby, Krabby et Smoochum ont des attaques qu'ils apprendraient normalement à haut niveau (Sunny Day, Crabhammer et Avalanche)!
c'est koi un pokewaler :??:
Image
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Bibette a écrit : [...]

c'est koi un pokewaler :??:
Le PokéWalker est un gadget compris avec les jeux Pokémon HeartGold et SoulSilver. C'est essentiellement un podomètre avec thématique Pokémon.

Tu peux transférer un de tes Pokémon du jeu dans le PokéWalker, après avoir choisi un lieu de promenade (forêt, plage, caverne...) Chaque pas que tu fais se transforme en exp. points pour le Pokémon. Le Pokémon peut alors monter d'un niveau par "promenade", mais juste un.

Les pas se transforment aussi en Watts. Pour un certain montant de Watts, tu peux confronter et attraper d'autres Pokémon, ainsi que de trouver des items. Les Pokémon et items diffèrent selon le lieu de promenade.

Quand tu retransfère ton Pokémon dans le jeu, les autres Pokémon attrapés et les items sont aussi transférés. Les Watts sont aussi accumulés, ce qui permet de débloquer des nouvelles promenades.

Ça permet de rencontrer tôt des Pokémon qui sont autrement disponibles tard dans le jeu (Murkrow, Kangaskhan, Elekid...) ;)

Et... après beaucoup de pas :gla: tu peux débloquer des promenades qui te permettent d'attraper des Pokémon de Hoenn et Sinnoh, autrement non disponible dans HGSS.
Bibette
Seigneur de la Causerie

Message par Bibette »

Le PokéWalker est un gadget compris avec les jeux Pokémon HeartGold et SoulSilver. C'est essentiellement un podomètre avec thématique Pokémon.

Tu peux transférer un de tes Pokémon du jeu dans le PokéWalker, après avoir choisi un lieu de promenade (forêt, plage, caverne...) Chaque pas que tu fais se transforme en exp. points pour le Pokémon. Le Pokémon peut alors monter d'un niveau par "promenade", mais juste un.

Les pas se transforment aussi en Watts. Pour un certain montant de Watts, tu peux confronter et attraper d'autres Pokémon, ainsi que de trouver des items. Les Pokémon et items diffèrent selon le lieu de promenade.

Quand tu retransfère ton Pokémon dans le jeu, les autres Pokémon attrapés et les items sont aussi transférés. Les Watts sont aussi accumulés, ce qui permet de débloquer des nouvelles promenades.

Ça permet de rencontrer tôt des Pokémon qui sont autrement disponibles tard dans le jeu (Murkrow, Kangaskhan, Elekid...) ;)

Et... après beaucoup de pas :gla: tu peux débloquer des promenades qui te permettent d'attraper des Pokémon de Hoenn et Sinnoh, autrement non disponible dans HGSS.
oh...bof

on dirait que maintenant ca m'interresse moin...ca devient trop facile

ceux du gameboy color sont plus difficile...je les adore! :love:

merci de m'avoir repndu Madeen :top:
Image
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

T'es pas obligée de l'utiliser, tsé! :lol: :p
Bibette
Seigneur de la Causerie

Message par Bibette »

Madeen a écrit : T'es pas obligée de l'utiliser, tsé! :lol: :p
vrai

mais il semble que quand je joue au jeux...je prefere les vielle version (ou la premiere ) que jai jouer...
:gla:
Image
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Bibette a écrit : [...]

vrai

mais il semble que quand je joue au jeux...je prefere les vielle version (ou la premiere ) que jai jouer...
:gla:
Ça s'appelle refus d'aller de l'avant nostalgie! :top:
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »