christou a écrit : [...]
Ma tante qui travaille pour la maison de Productions de Watatatow m'a dit que Péladeau vient d'acheter les droits et ça va être disponibles sur illico bientôt!!!
Pis va falloir payer pour l'écouter en plus
christou a écrit : [...]
Ma tante qui travaille pour la maison de Productions de Watatatow m'a dit que Péladeau vient d'acheter les droits et ça va être disponibles sur illico bientôt!!!
roche a écrit : cathou ....petre pas les 15 ans la
mais on les louera et on les ecoutera ensemble avec du pof corn
Ça m'étonnerait. Prise 2 est pro TVA, non?Olivia23 a écrit : Je suis avec Bell
et Videotron ne passe pas chez nous
J'espère que ça va passer à Prise 2
Justement, siMortine a écrit : [...]
Ça m'étonnerait. Prise 2 est pro TVA, non?
roche a écrit : cathou ....petre pas les 15 ans la
mais on les louera et on les ecoutera ensemble avec du pof corn
quelle bonne nouvellechristou a écrit : [...]
christou a écrit : Non je crois pas, elle a dit que ça devrait être gratuit!
ben illico aussiMortine a écrit : [...]
Ça m'étonnerait. Prise 2 est pro TVA, non?
Ah que ça serait une bonne nouvelle.christou a écrit : Elle a dit que ça DEVRAIT être gratuit.... comme elle travaille pour la maison de Productions et non pour Péladeau elle ne peut le garantir.... mais elle a dit que toutes les saisons ont été vendues et que ça devrait être disponible début 2010. ;-)
Je ne les ai pas encore tous écoutés mais j'en doute, ils n'ont pas compris que les meilleurs épisodes sont justement ceux avec Chicoine, Émilie, Martin et non ceux avec Stéphanie Couillard et les jumelles Fraser et leur père, qui sont ennuyants pour mourir et trop nombreux dans le coffret.Whisper a écrit : Est-ce qu'il y a l'épisode où Chicoine décape un meuble avec des gants roses ??
J'ai tout écouté la saison et ça ne me dit rien donc je ne crois pas.Whisper a écrit : Est-ce qu'il y a l'épisode où Chicoine décape un meuble avec des gants roses ??