Lillas a écrit : [...]
J'ignore si elle lit et je m'en fiche assez... Hier, je fus très agacée par son intrusion dans les bulles des artistes pendant leur perfo surtout avec Louis-Jean Cormier. Ça m'a distrait assez pas mal en fait. Julie, les spots ne sont jamais assez sur elle, faut qu'elle en rajoute. J'ai trouvé ses sparages plutôt malaisants.
Tellement d'accord ! Je suis venue à plus du tout apprécié l'émission, j'avais le focus juste sur elle qui sautait partout et qui chantait à peu près les paroles.
Ça m'a étonné aussi de ne pas voir ses enfants, de la famille ou des amis proches. Reste à croire que la gang de TVA voulait pas se montrer le nez à RC ou qu' elle a pas d'amis dans la colonie artistique outre ses protégés de SA , La Voix , Loco Locas et Patrick Bruel qu'on voit partout quand on parle d'elle.
J'ai trouvé qu'elle en a beurré épais mettons, elle a fait son spectacle comme une gamine de 5 ans.
Tu me décris parfaitement!
Pour ses ex-protégés... et encore... très peu...
Quand Julie protège, elle surprotège (lire:
contrôle freak) et quand elle ne protège plus, surveille tes arrières parce que la madame a la rancoeur facile.