en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

titine
Immortel du Domaine

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par titine »

Jannic a écrit :J'ai adoré le duo des Béatrice - Coeur de Pirate et Coeur de Pinotte :lol:

La petite était pas mal solide dans sa chanson et le papa extrêmement ému :ouin:

J ai adoré le numéro, coeur de pirate était émue aussi ça se voyait dans ses yeux quand elle regardait la petite.

De l'app mobile Domaine Bleu
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Jannic a écrit : J'ai adoré le duo des Béatrice - Coeur de Pirate et Coeur de Pinotte :lol:

La petite était pas mal solide dans sa chanson et le papa extrêmement ému :ouin:
La petite ressemble à son père. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
chien-loup
Magicien des Mots

Message par chien-loup »

J'ai tout aimé de l'émission. Je ne savais pas que Guy A Lepage était aussi sensible.
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Aye j'avais dont bin les yeux plein d'eau moi là!! :gla: C'était vraiment touchant!!
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

la petite béa est vraiment mignonne :love: j'ai trouvé que c'était un bon "flash" de ré-invité Guy ...
le hasard n'existe pas
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Moi aussi j'ai bien aimé l'émission. Ça m'a fait découvrir une autre facette de la personnalité de Guy A Lepage. Et j'étais contente de voir la petite Béatrice, elle est mignonne et elle chante bien pour son âge. Je trouve toujours que sa conjointe a l'air endormie et endormante sur les photos et les tapis rouges mais là elle bougeait solide... :lol:

Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

C'est Julie Snyder présentement.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

:crazy: Ouf ! Difficile de garder Julie assise sur son fauteuil. :lol:
Lillas
Manitou de la Parlotte

Message par Lillas »

Julie a pris toute la place, y'a pas à dire !
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

J'ai beaucoup aimé Gérard Lenorman. Sa ballade des gens heureux a toujours fait parti de mes chansons coups de coeur.
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Mon Dieu qu'est pas reposante Julie,
pas vraiment aimé ce soir, mais y en a pour tous les goûts.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

ImageImage
Tout lire >>Que du bonheur pour Julie Snyder 
Richard Therrien
Inutile de demander à Julie de rester sagement assise à sa place, elle a dansé durant toutes les prestations, essoufflée et excitée comme une enfant, allant même rejoindre les spectateurs. Un peu plus, et elle sautait sur la scène comme Céline. France Beaudoin, qui devait souvent la retenir, a dû avoir quelques sueurs froides.
Le premier segment de l’émission était certainement le plus surprenant; avec les beautés du Banquier, remplacées par les soeurs de Saints Noms de Jésus de Marie, qui lui enseignaient, petite. Portant leurs valises numérotées, les nonnes ont entonné un peu timidement «Dominique, nique, nique» de Soeur Sourire. On a appris que le gêne de la folie de Julie lui venait beaucoup de sa grand-mère, qui lui faisait écouter autant cette chanson que Le zizi de Pierre Perret.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Ah je suis tellement déçue d'avoir raté Julie, c'est tellement plate qu'on ne puisse voir l'émission à tou.tv.

phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Je vais taire ce que je pense de Julie car je crois qu'elle lit ici?! :gla: Mais bel univers musical, un bon spectacle :top:
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

J'ai bien aimé l'émission Avec Julie, on peut dire qu'elle participait en titi. Elle chantait ,dansait. Ça me surprend que ses enfants n'est pas participé ,ça devait être pkp qui ne voulait pas.....lol

De l'app mobile Domaine Bleu
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

phosie a écrit : Je vais taire ce que je pense de Julie car je crois qu'elle lit ici?! :gla: Mais bel univers musical, un bon spectacle :top:

J'ignore si elle lit et je m'en fiche assez... Hier, je fus très agacée par son intrusion dans les bulles des artistes pendant leur perfo surtout avec Louis-Jean Cormier. Ça m'a distrait assez pas mal en fait. Julie, les spots ne sont jamais assez sur elle, faut qu'elle en rajoute. J'ai trouvé ses sparages plutôt malaisants.
Lillas
Manitou de la Parlotte

Message par Lillas »

Jannic a écrit :
phosie a écrit : Je vais taire ce que je pense de Julie car je crois qu'elle lit ici?! :gla: Mais bel univers musical, un bon spectacle :top:

J'ignore si elle lit et je m'en fiche assez... Hier, je fus très agacée par son intrusion dans les bulles des artistes pendant leur perfo surtout avec Louis-Jean Cormier. Ça m'a distrait assez pas mal en fait. Julie, les spots ne sont jamais assez sur elle, faut qu'elle en rajoute. J'ai trouvé ses sparages plutôt malaisants.
Tellement d'accord ! Je suis venue à plus du tout apprécié l'émission, j'avais le focus juste sur elle qui sautait partout et qui chantait à peu près les paroles.

Ça m'a étonné aussi de ne pas voir ses enfants, de la famille ou des amis proches. Reste à croire que la gang de TVA voulait pas se montrer le nez à RC ou qu'elle a pas d'amis dans la colonie artistique outre ses protégés de SA, La Voix , Loco Locas et Patrick Bruel qu'on voit partout quand on parle d'elle.

J'ai trouvé qu'elle en a beurré épais mettons, elle a fait son spectacle comme une gamine de 5 ans.
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Lillas a écrit : [...]

Tellement d'accord ! Je suis venue à plus du tout apprécié l'émission, j'avais le focus juste sur elle qui sautait partout et qui chantait à peu près les paroles.

Ça m'a étonné aussi de ne pas voir ses enfants, de la famille ou des amis proches. Reste à croire que la gang de TVA voulait pas se montrer le nez à RC ou qu' elle a pas d'amis dans la colonie artistique outre ses protégés de SA , La Voix , Loco Locas et Patrick Bruel qu'on voit partout quand on parle d'elle.

J'ai trouvé qu'elle en a beurré épais mettons, elle a fait son spectacle comme une gamine de 5 ans.
Tu me décris parfaitement!

Pour ses ex-protégés... et encore... très peu...

Quand Julie protège, elle surprotège (lire: contrôle freak) et quand elle ne protège plus, surveille tes arrières parce que la madame a la rancoeur facile.
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

C'était malaisant l'émission avec Julie. :gla:

Moi aussi j'ai trouvé qu'elle beurrait épais. C'était gênant de la voir danser et de faire son show. :gla:
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

J'ai beaucoup aimé l'émission. Julie s'est exprimée beaucoup c'est sûr mais elle a voulu démontrer qu'elle était heureuse de vivre ce beau moment. C'était juste drôle et je n'ai rien vu de malaisant dans son comportement. J'ai eu du plaisir à la voir s'amuser après tous les malheurs qu'elle a vécus ces dernières années.

Et je l'ai trouvée jolie avec cette belle robe. J'ai aimé Annie V. aussi...elle semblait heureuse de participer au bonheur de Julie. Belle soirée! J'avoue que je suis fan de Julie depuis ses débuts. :love:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »