Résumé WEBCAM du 25 octobre 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

SuperWhy
Immortel du Domaine

Re: Résumé WEBCAM du 25 octobre 2009

Message par SuperWhy »

Image
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Kimy-li a écrit : [...]

Alexe aussi cette pm avait a faire le point et on l'a pas vue pleurer parce que les filles n'étaient pas de son avis et les faire sentir sheap de pas penser comme elle. La meilleure a été Noémie qui essayait de voir tous les pour et contre et qui a fini par dire a ME si on suit ta logique d'éliminer le gars avec qui on se voit le moins à la fin on devrait éliminer Keaven car on sait toutes qu'on a pas de chance avec lui .... Noémie a frapper dans le mille je pense
:jap:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Joally a écrit : Bien moi je comprend m-e, elle aimes bien les deux, mais pour des raisons diff, et elle aurait aimer avoir un peut plus de temps pour les connâitres vraiment mieux, pour s'avoir le qu'el serais vraiment mieux pour elle, tandis Alex elle n'aime pas phil. Mais disons que plus ça vas aller et plus les choix seras dur à faire. Surtout qu'ils non pas la chance vraiment de se connaîtres car ils ne ce voit quazi jamais.

L'avantage pour Alex de garder Phil est que tant qu'il est la, elle est presque certaine d'y rester elle aussi.
Ont dirait que M-E veut garder deux gars et veut empecher Alexe d'en garder un seul.
Cela nous en dit beaucoup sur M-E.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

effacer svp
Dernière modification par Adhara le dim. oct. 25, 2009 7:02 pm, modifié 1 fois.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Adhara a écrit : tant qu'à ME, elle veut toujours avoir raison, il y a juste sa logique à elle qui est adéquate, elle accuse Alexe de protéger Phil pour que Phil la protège mais elle veut protéger Mike pour qu'il vote pour elle alors qu'elle a dit à Keaven qu'il était le seul qu'elle voulait embrasser, alors qu'elle n'accuse pas les autres de stratèges, je la trouve manipulatrice avec son pleurnichage, ses bouderies.
Too bad mais les gars passent à coté de quelque chose en ne s'intéressant pas à Noémie, elle mauditement plus équilibrée que ME mais c'est fréquent que les manipulateurs comme Keaven et Mike cherchent des proies dépendantes affectives afin de mieux les contrôler et Alexe, Sophie, Noémie et Lily sont beaucoup moins faciles à contrôler pour la race des Keavin et Mike

Alexe est chialeuse mais elle conserve quand même une certaine loyauté envers Phil à la fois pour elle et pour lui afin de faire un peu plus de chemin mais ils sont tous les 2 conscients qu'ils ne seront pas finalistes.

Moi j'aimerais bien que Noémie dame le pion à tout le monde à la fin avec ???avec je ne sais trop qui cependant, peut-être JM. Cela ferait descendre ME de son piedestal /comment]

Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

excusez mauvais onglet
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Image

un petit jam .. de tam tam et de bouteille d'eau vide ... ça donne un son pas si pire franchement
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

phil joue du tam tam sur une cruche d'eau et des baquette et j-m sur du tam tam, phil est bon aussi.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Adhara a écrit : tant qu'à ME, elle veut toujours avoir raison, il y a juste sa logique à elle qui est adéquate, elle accuse Alexe de protéger Phil pour que Phil la protège mais elle veut protéger Mike pour qu'il vote pour elle alors qu'elle a dit à Keaven qu'il était le seul qu'elle voulait embrasser, alors qu'elle n'accuse pas les autres de stratèges, je la trouve manipulatrice avec son pleurnichage, ses bouderies.
Too bad mais les gars passent à coté de quelque chose en ne s'intéressant pas à Noémie, elle mauditement plus équilibrée que ME mais c'est fréquent que les manipulateurs comme Keaven et Mike cherchent des proies dépendantes affectives afin de mieux les contrôler et Alexe, Sophie, Noémie et Lily sont beaucoup moins faciles à contrôler pour la race des Keavin et Mike

Alexe est chialeuse mais elle conserve quand même une certaine loyauté envers Phil à la fois pour elle et pour lui afin de faire un peu plus de chemin mais ils sont tous les 2 conscients qu'ils ne seront pas finalistes.

Moi j'aimerais bien que Noémie dame le pion à tout le monde à la fin avec ???avec je ne sais trop qui cependant, peut-être JM. Cela ferait descendre ME de son piedestal /comment]

:jap: :jap: :jap:
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Image

vrai bon beat ...j'aime
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Moi j'aimerais bien que Noémie dame le pion à tout le monde à la fin avec ???avec je ne sais trop qui cependant, peut-être JM. Cela ferait descendre ME de son piedestal
/comment]

J'ai le sentiment et c'est juste un feeling personnel je précise que Noémie va se rendre loin et que la production l'aime bien!!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

SuperWhy a écrit : Image
JM a donné sa piqure du tam-tam à d'autres gars à ce que je vois! :D
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

hier soir ME trouvait Mike très lourd, effectivement il l'était mais elle ne réalise pas qu'elle est aussi lourde auprès des filles elle aussi, je pense que Lily, Noémie, Sophie et Alexe en ont ras le bol, qu'est-ce que ce sera quand il restera que leur coup de coeur?? Tirage au sort, my God il va y avoir des larmes dans la chaumière, je souhaite que Keaven débarrasse rapidement, ça va changer la dynamique, pas 2 Samuel , 2 années de suite svp/comment]
Dernière modification par Adhara le dim. oct. 25, 2009 7:09 pm, modifié 1 fois.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Stp..n'embarque pas sur cette pente glissante...tu as déjà eu plusieurs avertissements. Les gens ont droit de critiquer ME. Alexe se fait encore plus critiquer que ME alors elle n'est pas la plus à plaindre..
Non c bon j'ai insulté personne la J,ai que donné mon point vue :jap:
Tu peux m'expliquer un truc Angel la c une question ok ses tu pacque que J,ai eu un avertissement que mes point vu sont pu accepter désolé je comprend juste pas
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Moi Noémie chez les filles c'est mon gros coup de coeur de toutes les saisons (avec Marie-Ève de la saison 2).
Dernière modification par MerlinetteXXX le dim. oct. 25, 2009 7:10 pm, modifié 1 fois.
marienicole
Caïd de la Causette

Message par marienicole »

apbt a écrit : [...]

J'ai le sentiment et c'est juste un feeling personnel je précise que Noémie va se rendre loin et que la production l'aime bien!!
Oui je le penses aussi :)
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

marienicole a écrit : [...]

Oui je le penses aussi :)
:top:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Maya31 a écrit : [...]

Non c bon j'ai insulté personne la J,ai que donné mon point vue :jap:
Tu peux m'expliquer un truc Angel la c une question ok ses tu pacque que J,ai eu un avertissement que mes point vu sont pu accepter désolé je comprend juste pas
C'est pas ton point de vue le problème, c'est que tu critiques encore et toujours les autres forumeurs à mots couverts. C'est interdit dans le règlement. Tu peux donner ton opinion sur ce que tu vois dans ta web cam, sur les participants, sur le jeu. Mais donner ton opinion sur la façon de forumer des membres du DB, ca, ca ne passe pas. Voilà ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

AngelOfDistress a écrit : [...]

C'est pas ton point de vue le problème, c'est que tu critiques encore et toujours les autres forumeurs à mots couverts. C'est interdit dans le règlement. Tu peux donner ton opinion sur ce que tu vois dans ta web cam, sur les participants, sur le jeu. Mais donner ton opinion sur la façon de forumer des membres du DB, ca, ca ne passe pas. Voilà ;)
Ok Sur ca je te re merci encore :jap:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

SuperWhy a écrit : Image
y doit envoyer un message en morse " sauvez moi a souèrrrrrre lollll
Dernière modification par Jean-marc le dim. oct. 25, 2009 7:25 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »