SuperWhy a écrit : [...]
c'est venue avec ses chromosomes ...oublie ça ...
y es ou le gag
Modérateur : Elise-Gisèle
SuperWhy a écrit : [...]
Tiffanys a écrit : En tout cas, y'a pas peur de la coller ELLE
Barbara a écrit : Ben tabouère depuis l'temps qu'on casse les oreilles avec ça, Lydianne avait le luc swatable estic
Ben ça pas d'allures ces enfants là, crime de crime !!!!
mdr
Danyka69 a écrit : [...]
Ouin ben on a pas vu la journée qu'elle là su c sur que ca a duré un bon 24 hres sinon plus
gingerstar a écrit : Ben moi Lydiane, à date, je ne sais pas trop ce qu'on peut lui reprocher. On dirait que c'est mal de faire la tête et que c'est mal d'être de bonne humeur. Est-ce qu'elle a fait quelque chose de pas correct?
MerlinetteXXX a écrit : [...]
Hum JM était pas le top 1 de Alex?
Danyka69 a écrit : [...]
Ben là si Lydianne sont #1 est Kevin elle n'était pas obligé de céder sa place à ME qui s'accapare Kevin à elle tout seul
Mais on peut tu s'entendre que Lydiane c'est pas non plus un modèle de vertu. Elle joue exactement le même jeu que Keaven, la seule chance qu'elle a c'est que JF il est moins émotif. Sinon c'est pareil pareil à mon avis.SuperWhy a écrit : [...]
a peu pas ...ME a décidé que c'était le sien faque c'est touche pu sinon té ben méchante ...
jeanmau a écrit : [...]
y es ou le gag
Capuchino a écrit : [...]
Mais on peut tu s'entendre que Lydiane c'est pas non plus un modèle de vertu. Elle joue exactement le même jeu que Keaven, la seule chance qu'elle a c'est que JF il est moins émotif. Sinon c'est pareil pareil à mon avis.
Pis pour moi aussi.SuperWhy a écrit : [...]
et bien nous ne sommes pas du même avis ...pi c'est ok pour moi ...
moi avecEmjibay a écrit : CHU PU CAPABLE DU OYOYOYE DIT À TOUTES LES INTONATIONS IMPOSSIBLES ET INIMAGINABLES.
MÉ est toujours d'un pathétisme incroyableSuperWhy a écrit : off je viens de regarder l'émission de ce soir et vraiment ME ...c'est d'un pathétisme incroyable ...
Une vraie tache cette Marie-eve! pourtant j'adorais Claudia l'année derniere! j'ajouterais d'avoir été pire qu'un pot de colle sur Keaven, indirectement elle a mené ce dernier a sa perte...SuperWhy a écrit : off je viens de regarder l'émission de ce soir et vraiment ME ...c'est d'un pathétisme incroyable ...
Keaven,si il est un tant soit peu éclairé,détectera que M-È a de grosses carences affectives et ne la choisira jamais.Au pire,il va s'en servir pour se rendre le plus loin possible dans le jeu et la jeter à la fin.Marie-Ève=Claudia=Natasha.mistalova a écrit : [...]
Une vraie tache cette Marie-eve! pourtant j'adorais Claudia l'année derniere! j'ajouterais d'avoir été pire qu'un pot de colle sur Keaven, indirectement elle a mené ce dernier a sa perte...
Ah pis Lydianne a force d'etre trop de bonne humeur me parait fake
Pis Sophie est archie plate!
Mais j'aimerais bien que Lyli et Jeff gagnent car j'ai aimé leur facon de jouer a date!
malheureusement keaven sera de retour au Québec avant même qu'il puisse s'en servir à nouveauNiko Bellic a écrit : [...]
Keaven,si il est un tant soit peu éclairé,détectera que M-È a de grosses carences affectives et ne la choisira jamais.Au pire,il va s'en servir pour se rendre le plus loin possible dans le jeu et la jeter à la fin.Marie-Ève=Claudia=Natasha.
Retiens un peu tes répliques,le sarcasme est évident dans celle ci et on sait tous qui est viséSuperWhy a écrit : [...]
Merci mais finalement de ce que j'ai vu de l'émission de mercredi j'ai pas envie de regarder celle de mardi.Karl a écrit : [...]
Va voir l'émission d'hier là gracieuseté de Sylvainx http://www.mediafire.com/?wj2y3tydhym" onclick="window.open(this.href);return false;