RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Joally
Immortel du Domaine

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par Joally »

scorpy a écrit : [...]

:lol: :lol: :lol:

Image
hihihi
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

chatel a écrit : [...]

Moi je ne t'en avais pas laissé because je viens de voir ça mais je tiens à te dire que c'est bien mérité.
:hello:

ps les hihihi me rappelleront OD6
méci hihi
Emmy
Manitou de la Parlotte

Message par Emmy »

Joally a écrit : [...]

oui, et j'ai pot que le pot arrive hihi
ça , ça me surprendrait. Tu es toute douce et ne veut jamais déplaire à personne. Tiens, je t'envoie un bouclier si jamais.....la terre est peuplée de gens méchant aussi. :)
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Emmy a écrit : Voilà, c’est presque la fin la belle aventure d’OD.

Même si on chialait que c’était plate, ils nous ont quand même tenu à l’affût. J’ai beau suivre la cam mais jamais j’aurais manqué une émission juste pour voir le montage qu’ils avaient fait de ce que j’avais pu voir dans les journées précédentes.

J’ai toujours été présente sur le forum depuis le début d’OD autrement dit depuis 6 ans mais j’écrivais peu. Je me souviens des années des « Colombines », haha, les plus belles années. Cette année je me suis un ti-peu plus impliquées en écriture et surprise…je me suis attachée à vous.

Je voudrais remercier certaines personnes qui pour moi ont été les plus marquantes et à qui je décernerais un prix :

MME CHICABOOM…la poète,l’écrivaine et l’humoriste qui me faisaient rire presque chaque fois que je lisais ses écrits.

SCORPY….le pro des montages photos et des petites répliques crampantes…. la petite phrase qui dit : quand on ne vaut pas une risée on ne vaut rien, ben toi tu l’as compris et tu as su me faire rire en masse.

JOALLY avec tes petits rires de souris hihihi.

Et tous les autres à qui je voudrais aussi décerner un prix car vous étiez tous et toutes uniques à votre façon et vous avez fait de ce forum un endroit ou on venait et revenait parce sans vous la soirée aurait été plate .Qu’on soit d’accord ou pas avec les écrits de chacun,c’est ce qui faisait de ce forum un des plus beau lieu d’échange sur notre TR préférée.

Les prochaines semaines seront plates…vous me manquerez beaucoup. J’ose espérer qu’il y aura un OD7 et que je vous retrouverez tous et toutes ici.

Merci du fond du cœur pour le plaisir que vous m’avez apporté pendant ces 8 semaines et je vous dis Astal Wego
merci beaucoups :clap:
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

:lol: :lol: :lol:

Image
yé dans quel catalogue lui m'a m'en commander un... :lol: :lol:
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Emmy a écrit : [...]

ça , ça me surprendrait. Tu es toute douce et ne veut jamais déplaire à personne. Tiens, je t'envoie un bouclier si jamais.....la terre est peuplée de gens méchant aussi. :)
merci hihi
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

korane a écrit : [...]

:lol:
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Oups, j'avais sauté ben ben des pages moi. Je vois que vous êtes dans les souvenirs et les appréciations. Je suis pas mal à côté avec mon long message plate. :lol:

Je ne suis pas venue très souvent ici mais en général j'ai eu bien du plaisir. Je ne peux pas nommer mes coups de coeur, je les garde secret :gla: , surtout que j'ai aucume mémoire des noms et des pseudos :lol: mais j'ai une mention spéciale à faire à Barbara qui est partie un court laps de temps et est revenue après avoir échangé ses Hells contre les soeurs de la Miséricorde. J'ai tellement apprécié cet humour! Alors Bravo Barbara et bravo à tous ceux qui ont su s'exprimer dans le respect et l'humour! :clap: :clap: :hello:

Bravo aux modés qui ne l'ont pas eu facile! :crazy: :clap: :clap:

corali
Magicien des Mots

Message par corali »

bonsoir a tous et a toutes
j'ai une petite théorie qui me trotte dans la tête !
dans l'annonce quand on voit sophie avoir comme un petit fou rire en annoncant celui qui quitte.. hé bien selon moi elle est sur de faire le voyage en Afrique car elle garde guillaume c'est comme pour caché sa joie un petit rire de bonne humeur si vous voyez ce que je veux dire
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

od7 peut-être :lol: :lol:
danagabrielle55
Modeste Jacasseur

Message par danagabrielle55 »

Ralie5 a écrit : [...]

Malheureusement cela fait du sens puisqu'une parente de Guillaume est sur le site et elle est pro-Marie-eve...pas parce qu'on ne peut pas être pour marie eve!!!

Sophie la grande gagnante pour moi quand même!!!
je sais pas si c'est de moi que tu parles, (je suis sûrement pas la seule cousine de Guillaume ici, il a plus d'une douzaine de cousins/cousines haha), mais moi, je sais rien du tout. Je vais le savoir en même temps que vous ce soir! :) Et je suis la seule chez moi qui aime mieux ME que Sophie...
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

corali a écrit : bonsoir a tous et a toutes
dans l'annonce quand on voit sophie avoir comme un petit fou rire en annoncant celui qui quitte.. hé bien selon moi elle est sur de faire le voyage en Afrique car elle garde guillaume c'est comme pour caché sa joie un petit rire de bonne humeur si vous voyez ce que je veux dire
Hein un fou rire? Je pensais qu'elle pleurait... :gla:

korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

od7 peut-être :lol: :lol:
lolllllll vous avez de bonne plogue
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

gingerstar a écrit : [...]

Hein un fou rire? Je pensais qu'elle pleurait... :gla:
ben non elle pleure pas ..... mais p-e de joie :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

j'ai hate de savoir laquelle va se faire remonter le moral par JF serait-ce Lyli??
Emmy
Manitou de la Parlotte

Message par Emmy »

danagabrielle55 a écrit : [...]

je sais pas si c'est de moi que tu parles, (je suis sûrement pas la seule cousine de Guillaume ici, il a plus d'une douzaine de cousins/cousines haha), mais moi, je sais rien du tout. Je vais le savoir en même temps que vous ce soir! :) Et je suis la seule chez moi qui aime mieux ME que Sophie...
tu es la seule cousine de Guillaume qu'on connaît ici...Moi Guillaume je l'adore parce qu'il me fait penser à mon fiston et ses jokes sarcastiques ...mon fiston je l'étamperais assez souvent dans le mur pour en faire une tapisserie mais il a toujours la façon de venir me coller et me bécoter en disant : maman, t'es la meilleure des mamans et mes chums sont jaloux.Et là je baisse les bras en bonne maman qui adore son fiston :lol:
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

tu es la seule cousine de Guillaume qu'on connaît ici...Moi Guillaume je l'adore parce qu'il me fait penser à mon fiston et ses jokes sarcastiques ...mon fiston je l'étamperais assez souvent dans le mur pour en faire une tapisserie mais il a toujours la façon de venir me coller et me bécoter en disant : maman, t'es la meilleure des mamans et mes chums sont jaloux.Et là je baisse les bras en bonne maman qui adore son fiston :lol:
:lol: :lol: :lol: excuse moi mais le mien avec est de même..et j,ai souvent cette pensée..mais je déconne souvent avec lui avant qu'il se couche.
Emmy
Manitou de la Parlotte

Message par Emmy »

:lol: :lol: :lol: excuse moi mais le mien avec est de même..et j,ai souvent cette pensée..mais je déconne souvent avec lui avant qu'il se couche.
des faux-durs au coeur tendre....mais ils sont a-d-o-r-a-b-l-e
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

des faux-durs au coeur tendre....mais ils sont a-d-o-r-a-b-l-e
et même essstraordinaire..il est vif d'esprit parce que sa soeur a 22 donc élevé avec des adultes..lui a 12..et ont lui inculque le respect des femmes et des autres.
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

corali a écrit : bonsoir a tous et a toutes
Moi je penses qu'elle est triste quand même pour Jean-François car au file des semaines une très belle amitié était développé entre les deux..On l'a vu d'ailleurs au party hier ils se confient et sont proches lun de l'autre amicalement bien entendu.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »