-k9- a écrit : [...]
inculte
pour moi tand qu'on a pas d'ex lofteur, mais attention pas d'ex lofteur et dans le sens large j'en veut meme pas un qui ramasse les poubelles apres le show
Big Brother - VTélé - Printemps 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Big Brother - VTélé - Printemps 2010
désolé!:pLeoChris a écrit : [...]
Il
Mais oui, TAR/BB4 = Alison Irwin
La fausse lesbienne = BB9 Allison Nichols
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
mon problème avec l'ami de l'ex-lofteur, c'est que je ne veux pas qu'on voit seulement ça non plus à l'écran...que tout ceux qui s'y trouve soit des références d'anciens participants...ça diminue les différences entre participant et donne un groupe davantage homogène...LeoChris a écrit : [...]
Pour donner un show, elle a donner un show mais j'suis pas sur qu'elle fit pas la définition de ''pitoune de bar'' ... même Janelle, mettons qu'au premier regard elle fit le profil. Tout ce que je veux dire, c'est que OUI il va surement avoir des gens sortit de ces milieu la, mais ils peuvent nous surprendre.
Je comprends pas nécéssairement le probleme du ''l'ami(e) de tel ex-lofteur auditionne!'' ... L'ex-lofteur en question sera pas du cast ... et tant et aussi longtemps que personne ne se connait a l'intérieur du cast je vois pas le probleme Un placement accidentel de 2 HGs se connaissant ne s'est, si je me rapelle bien, jamais produit au USA ...
Bon, je doit par contre avouer que le milieu de la téléréalité québecois me semble quelques peu plus ''incestueux'' (je trouve pas de meilleur mot Vous comprenez ce que jessais de dire hein?) que l'Américain.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
comment ça?moiii a écrit : Ça l'air que j'étais trop hardcore pour faire ce show la.
LeoChris a écrit : [...]
Un placement accidentel de 2 HGs se connaissant ne s'est, si je me rapelle bien, jamais produit au USA ...
Casey pis Jessie se connaissait
J'ai bien dit accidentel, pas planter la expres par la prod afin d'avantager Jessie pour faire le show jusqu'a ce qu'ils se rendent compte qu'absolument personne aimait Jessie pis qui sorte une twist designer expres pour le foutre dehorsPacm a écrit : [...]
Casey pis Jessie se connaissait
Les appelent sont tu fini coudonc !!!!!!? Personne se manifeste aujourd'hui !
peut-être qu'ils ont eu le temps de tout faire hier...étonnant, mais possible.moiii a écrit : Les appelent sont tu fini coudonc !!!!!!? Personne se manifeste aujourd'hui !
Ça serait poche n'empêche qu'ils se basent uniquement sur le questionnaire pour faire le casting, j'espère qu'ils vont faire des auditions ouvertes aussi... pas eu d'appel encore pour ma part...
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Non il n'y en aura pas :S BOn ben... meilleur chance l'année prochaine !
Si c'était l'ami d'un ex-participant de téléréalité qui était populaire il aurait peut-être déjà une base de fans derrière lui en partant, mais vu que dans ce cas-ci on parle de Mihaela y a pas de danger
Ta raison ya vraiment aucun danger la !
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Mais étant donné que les fans n'auront aucun pouvoir pour déterminer le gagnant ou la gagnante, cela importe peu je suppose qu'un candidat se présente au show avec 10000 fans derrière lui ou zéro.
Life's a journey..not a destination!!
Jai vu ses photos et bien honnetement je ne vois aucun potentil la !
moi jen voit
si te pas content inscrit toé
[img]http://i35.tinypic.com/2a7dgeo.png[/img]
toi chaque fille qui sinscrivent qui sont minimement belle tu voit du potentiel JOe!
non yas juste elle et mon amie Julie
[img]http://i35.tinypic.com/2a7dgeo.png[/img]
LA JE VAIS TE LE DIRE EN MAJUSCULE ET CLAIREMENT,SOIT TU RESPECTES LES AUTRES SOIT TU RETOURNES D'OU TU VIENS!TheDuffy a écrit : moi jen voit
ok rikiki désolé
mais lui il chiale contre(editer)l'amie a Miha
ca me fait chier de voir le monde chialer contre du monde qu'il connaise meme pas
mesemble attend de voir ce que la personne vas te donner comme show avant de chialer
mais lui il chiale contre(editer)l'amie a Miha
ca me fait chier de voir le monde chialer contre du monde qu'il connaise meme pas
mesemble attend de voir ce que la personne vas te donner comme show avant de chialer
Dernière modification par TheDuffy le ven. janv. 15, 2010 10:07 pm, modifié 2 fois.
Excuses moi,mais ne devraits tu pas commencer par precher pour ta paroisse? ,toi tu chiales sur le ptites grosses,les laides et j'en passe, a ce que je saches personne n'a manqué de respect a un membre dans ce sujet sauf toiTheDuffy a écrit : ok rikiki désolé
mais lui il chiale contre Pauline
alors on se garde une tite gêne