Bloopie a écrit : [...]
Pourquoi c'est Livia qui tranchait?
No 1
Modérateur : Elise-Gisèle
Bloopie a écrit : [...]
Pourquoi c'est Livia qui tranchait?
Ben d'accord avec toi, personnellement, je ne suis pas aussi fanatique de BB que je l'ai été de toutes les autres TR, faut dire aussi que j'ai pas vraiment de temps, mais quand même.floflo78 a écrit : [...]
Merci de la précision, mais n'empeche que si c'était fait par quelqu'un avec plus de moyen ca serais plus intéressant.
Lost25 a écrit : Et malgré tout, vous serez tous de retour dimanche prochain![]()
Crois-moi, je n'en demande pas autant...Soleil47 a écrit : [...]
Juste une p'tite précision, la chaine de TV n'a rien à voir avec cela, que vous soyez à V ou TVA, ce ne sont pas eux les producteurs de l'émission, ils sont les diffuseurs.
C'est aux Production Endemol à faire en sorte de travailler leur concept, il n'est pas encore trop tard, je crois qu'il leur reste 6 semaines?
Mais il y a une chose qu'il faut réaliser: BBQ ne sera jamais au grand jamais comme BBUS ou BBUK , et même si on le voulait.
Malike a écrit : [...]
La seule plante qui reste tant qu'à moi elle est sur le panel et c'est Sébastien. Bla bla bla
Et normalement, BBUK commence fin mai, c'est encore plus tôt.Madeen a écrit : Ouais bien... y en reste pas long avant juillet.
Ouais c'est ma semaine.Madeen a écrit : [...]
Ah c'est toi qui l'as cette semaine??
Alors oui!![]()
kapucine a écrit : Je trouve que Pascale a l,air d'une estifi de grosse bitche
C'est qui le brillant cerveau derrière tout ça... J'ai le goût de changer d'AvatarDragon Bleu a écrit : [...]
Crois-moi, je n'en demande pas autant...![]()
Mais les défis cucul d'arrachage de cheveux, et j'en passe, sont si décevants qu'ils en sont RIDICULES...Tout autant que la prod s'immisce dans tous les aspects du jeu...
![]()
C'est ça que je comprend pas; qu'ENDEMOL laisse le réalisateur faire ce qu'il veut de LEUR concept...Être Endemol, ça fait longtemps que je leur serais tomber dessus...
![]()
*Parti chercher le site officiel.*Zarmela a écrit : [...]
Et normalement, BBUK commence fin mai, c'est encore plus tôt.
Malike a écrit : [...]
Ouais c'est ma semaine.Mais y a le condo dans le Sud qui s'en vient .... continuez à cliquer sur les pubs!
Pis Pascale quand elle traite les lofteurs de bitch et de colon ça c'est correct ??Pantera72 a écrit : [...]
Désolée, je pense que c'est de mauvais goût
Je pense ça moi aussi, il est temps de défaire la tite famillesawman a écrit : Bah qu'on puisse voter une fois dans la saison ,shui pas contre,si ca peut sortir une plante..
Pas plus mais j'ai pas l'occasion de donner mon opinion à PascaleOlivia23 a écrit : [...]
Pis Pascale quand elle traite les lofteurs de bitch et de colon ça c'est correct ??
Soleil, je ne pense pas que ce soit Endemol qui décide du déroulement du jeu, c'est le réalisateur de l'émission. BB est un concept de base et chaque pays peut appliquer les règles à sa façon. Endemol ne dicte pas comment appliquer les règles. Du moins c'est ce que je pense.Soleil47 a écrit : [...]
Juste une p'tite précision, la chaine de TV n'a rien à voir avec cela, que vous soyez à V ou TVA, ce ne sont pas eux les producteurs de l'émission, ils sont les diffuseurs.
C'est aux Production Endemol à faire en sorte de travailler leur concept, il n'est pas encore trop tard, je crois qu'il leur reste 6 semaines?
Mais il y a une chose qu'il faut réaliser: BBQ ne sera jamais au grand jamais comme BBUS ou BBUK, et même si on le voulait.
http://www.fredericgieling.com/Fr%C3%A9 ... cueil.html" onclick="window.open(this.href);return false;Zarmela a écrit : [...]
C'est qui le brillant cerveau derrière tout ça... J'ai le goût de changer d'Avatar
Sait-on seulement si c'est les invités qui vont choisir les marqués?Lost25 a écrit : J'ai quand même hate de voir comment les invités vont manoeuvrer pour choisir les marqués parce que contrairement à LS ils n'ont aucune idée de comment ils sont perçus à l'exterieur.
Ben d'accord avec toi: les défis ne sont pas à la hauteur de ce qu'on aurait espéré, je m'attendais à beaucoup plus que cela.Dragon Bleu a écrit : [...]
Crois-moi, je n'en demande pas autant...![]()
Mais les défis cucul d'arrachage de cheveux, et j'en passe, sont si décevants qu'ils en sont RIDICULES...Tout autant que la prod s'immisce dans tous les aspects du jeu...
![]()
C'est ça que je comprend pas; qu'ENDEMOL laisse le réalisateur faire ce qu'il veut de LEUR concept...Être Endemol, ça fait longtemps que je leur serais tomber dessus...
![]()