Mauvais Karma à la SRC

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Avez-vous remarqué que Kim a appelé Québec "Badaboum City". :gla:

J'ai pas trop catché pourquoi le gars a laissé derrière lui la moitié de l'argent, ça semble un move tiré par les cheveux de l'auteure pour qu'Isabitch découvre l'argent et soit mêlé à l'intrigue.

Au pire le voleur aurait pu prendre l'argent et le partager avec la mère biologique de Violette après.
Dernière modification par Chico_Fan le jeu. nov. 24, 2011 8:34 pm, modifié 1 fois.
Juliette1981
Immortel du Domaine

Message par Juliette1981 »

Je viens de penser à quelque chose. Durant la première saison, les bureaux de l'agence avaient été dévalisés. Probablement que c'était la mère de Violette et son frère.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
chivas450
Caïd de la Causette

Re: Mauvais Karma à la SRC

Message par chivas450 »

Avez vous une bonne femme qui decrit tout? Vraiment gosant
Juliette1981
Immortel du Domaine

Non, tout était correct ici.

J'ai vu l'extrait de la semaine prochaine, je pense que ça va brasser!

Et Isabitch m'énerve vraiment! :o
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Bri
Illustre Pie

Message par Bri »

chivas450 a écrit : Avez vous une bonne femme qui decrit tout? Vraiment gosant

OUI :gla: !

Je suis avec Vidéotron et je CAPOTAIS tellement que c'était gossant.

Ça me le faisais au 602 (HD) mais pas au 02 donc mettons que j'ai toffé le pas HD.
chivas450
Caïd de la Causette

Message par chivas450 »

Bri a écrit : [...]

OUI :gla: !

Je suis avec Vidéotron et je CAPOTAIS tellement que c'était gossant.

Ça me le faisais au 602 (HD) mais pas au 02 donc mettons que j'ai toffé le pas HD.
Elle se tourne vers lui avec un air bete!!!
Il rit! Il ouvre la porte!

Misere!! ahhaha!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Haha ! Très bon épisode cette semaine.

Ça va brasser la semaine prochaine ...

Kim : "Théâtre d'été !" :lol:
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

excellent la finale de ce soir.J'espère qu'il va y avoir une suite. :??: :top:
Je ne reçois pas les messages éclairs
Juliette1981
Immortel du Domaine

geneviève-2 a écrit : excellent la finale de ce soir.J'espère qu'il va y avoir une suite. :??: :top:
Oui, à l'automne 2012, avec des épisodes d'une durée d'une heure! :)

Kim a été trop géniale au début! :top: J'espère qu'elle et son beau caporal vont se remettre ensemble! (de toute façon, la Kim-substitut a trop l'air Gère-Mène :o ) Et j'ai l'impression que Sarah et Christophe vont refaire un 77 secondes! :french: :lol:
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

Excellent émission encore.

Je penses qu'on en a pas fini d'Isabitch et de son bébé.....

Je ne savait pas pour les émission d'1h ! Vraiment contente. Je trouvais que le 30min passait trop vite !
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'ai aimé l'émission aussi.

Quand Rajotte venge Kim à Toronto = Moment de pur bonheur :lol:

Je pense aussi, maintenant que Richard est décédé, que Christophe et Sarah vont revivre un 77 secondes :lol:

J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner des épisodes de 1 heure... J'aimais bien ce format de 30 minutes mais j'avais aussi l'impression que j'en aurais pris plus par épisode...
Dernière modification par MayClo le jeu. déc. 08, 2011 12:21 pm, modifié 1 fois.
mystereetchocolat
Novice

Message par mystereetchocolat »

Bri et et chivas - pour la bonne femme qui décrit tout (la narration), ça me le fait ces temps-ci, notamment lors des films qui jouent à TVA. J'ai HD par Antenne et sur la manette de mon décodeur, il y a un bouton qui s'appelle SAP. Lorsque je clique dessus 1 fois, ça me remet la trame sonore habituelle (sans narration); 2 fois, ça rajoute encore plus de narration! (ça va traduire des chansons anglophones par exemple); 3 fois, ça revient à la trame sonore du début (donc la narration + la trame sonore "normale"). La prochaine fois, essayez les boutons sur la manette qui vient avec votre décodeur, vous allez sûrement finir par tomber sur le bon!
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Je comprends pas pour la narration. C'est quoi le but de cette option, c'est pour les non-voyants?

Dommage que Richard soit mort sans qu'il sache avec qui sa femme l'a trompé. :lol: Ca aurait fait un bon moment de télé.
Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

Étrangement, je trouve que ça faisait finale définitive hier, presque toutes les histoires semblent bouclées, tout le monde est heureux ....

Je me rends compte que je préfère définitivement une finale avec des trucs en suspend, des portes ouvertes pour la prochaine saison !

Une belle petite émission, j'aime bien :)
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

:love: :love:
J'ai aimé ça !!!

Pis la torrieuse d'Isabelle, elle pourrait pas lâcher les chums de Nathalie !!! :lol: :crazy:

Je veux la suite right now !!! :cry:
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
chivas450
Caïd de la Causette

Message par chivas450 »

mystereetchocolat a écrit : Bri et et chivas - pour la bonne femme qui décrit tout (la narration), ça me le fait ces temps-ci, notamment lors des films qui jouent à TVA. J'ai HD par Antenne et sur la manette de mon décodeur, il y a un bouton qui s'appelle SAP. Lorsque je clique dessus 1 fois, ça me remet la trame sonore habituelle (sans narration); 2 fois, ça rajoute encore plus de narration! (ça va traduire des chansons anglophones par exemple); 3 fois, ça revient à la trame sonore du début (donc la narration + la trame sonore "normale"). La prochaine fois, essayez les boutons sur la manette qui vient avec votre décodeur, vous allez sûrement finir par tomber sur le bon!
Oui ca me le fait aussi pour les films de TVA mais si je fais SAP ca s'en va...

Je pense vraiment que c etait une erreur cette fois la! J etais pas sur SAP.. Ma mere et ma soeur ca faisait ca aussi :D

Et je pense que oui c'est pour les aveugles.. ca decrit ce que font les personnages. Mais bon, quand on voit ca donne pas grand chose :o
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

:up:

Publié le 21 août 2012 à 08h32 | Mis à jour à 08h32
Mauvais karma, ça finit là

Malheureusement, il ne faudra pas trop s'attacher aux trois héroïnes de Mauvais karma 3 à l'automne. L'auteure Isabelle Langlois, aussi idéatrice de Rumeurs, a déjà «tiré la plogue» sur sa comédie dramatique, qui s'éteindra après les 10 nouveaux épisodes programmés par Radio-Canada dans sa grille d'automne, a appris La Presse.

http://www.lapresse.ca/debats/chronique ... cueil_POS1" onclick="window.open(this.href);return false;
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Mauvais Karma était de retour ce soir. J'avais peur du nouveau format d'une heure, c'est bien. Les 3 filles sont toujours aussi fofolles :top:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »