Mauvais Karma à la SRC
Modérateur : Elise-Gisèle
Avez-vous remarqué que Kim a appelé Québec "Badaboum City".
J'ai pas trop catché pourquoi le gars a laissé derrière lui la moitié de l'argent, ça semble un move tiré par les cheveux de l'auteure pour qu'Isabitch découvre l'argent et soit mêlé à l'intrigue.
Au pire le voleur aurait pu prendre l'argent et le partager avec la mère biologique de Violette après.
J'ai pas trop catché pourquoi le gars a laissé derrière lui la moitié de l'argent, ça semble un move tiré par les cheveux de l'auteure pour qu'Isabitch découvre l'argent et soit mêlé à l'intrigue.
Au pire le voleur aurait pu prendre l'argent et le partager avec la mère biologique de Violette après.
Dernière modification par Chico_Fan le jeu. nov. 24, 2011 8:34 pm, modifié 1 fois.
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Je viens de penser à quelque chose. Durant la première saison, les bureaux de l'agence avaient été dévalisés. Probablement que c'était la mère de Violette et son frère.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Re: Mauvais Karma à la SRC
Avez vous une bonne femme qui decrit tout? Vraiment gosant
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Non, tout était correct ici.
J'ai vu l'extrait de la semaine prochaine, je pense que ça va brasser!
Et Isabitch m'énerve vraiment!
J'ai vu l'extrait de la semaine prochaine, je pense que ça va brasser!
Et Isabitch m'énerve vraiment!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Haha ! Très bon épisode cette semaine.
Ça va brasser la semaine prochaine ...
Kim : "Théâtre d'été !"
Ça va brasser la semaine prochaine ...
Kim : "Théâtre d'été !"
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Oui, à l'automne 2012, avec des épisodes d'une durée d'une heure!geneviève-2 a écrit : excellent la finale de ce soir.J'espère qu'il va y avoir une suite.
Kim a été trop géniale au début! J'espère qu'elle et son beau caporal vont se remettre ensemble! (de toute façon, la Kim-substitut a trop l'air Gère-Mène ) Et j'ai l'impression que Sarah et Christophe vont refaire un 77 secondes!
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Excellent émission encore.
Je penses qu'on en a pas fini d'Isabitch et de son bébé.....
Je ne savait pas pour les émission d'1h ! Vraiment contente. Je trouvais que le 30min passait trop vite !
Je penses qu'on en a pas fini d'Isabitch et de son bébé.....
Je ne savait pas pour les émission d'1h ! Vraiment contente. Je trouvais que le 30min passait trop vite !
J'ai aimé l'émission aussi.
Quand Rajotte venge Kim à Toronto = Moment de pur bonheur
Je pense aussi, maintenant que Richard est décédé, que Christophe et Sarah vont revivre un 77 secondes
J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner des épisodes de 1 heure... J'aimais bien ce format de 30 minutes mais j'avais aussi l'impression que j'en aurais pris plus par épisode...
Quand Rajotte venge Kim à Toronto = Moment de pur bonheur
Je pense aussi, maintenant que Richard est décédé, que Christophe et Sarah vont revivre un 77 secondes
J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner des épisodes de 1 heure... J'aimais bien ce format de 30 minutes mais j'avais aussi l'impression que j'en aurais pris plus par épisode...
Dernière modification par MayClo le jeu. déc. 08, 2011 12:21 pm, modifié 1 fois.
-
- Novice
Bri et et chivas - pour la bonne femme qui décrit tout (la narration), ça me le fait ces temps-ci, notamment lors des films qui jouent à TVA. J'ai HD par Antenne et sur la manette de mon décodeur, il y a un bouton qui s'appelle SAP. Lorsque je clique dessus 1 fois, ça me remet la trame sonore habituelle (sans narration); 2 fois, ça rajoute encore plus de narration! (ça va traduire des chansons anglophones par exemple); 3 fois, ça revient à la trame sonore du début (donc la narration + la trame sonore "normale"). La prochaine fois, essayez les boutons sur la manette qui vient avec votre décodeur, vous allez sûrement finir par tomber sur le bon!
Étrangement, je trouve que ça faisait finale définitive hier, presque toutes les histoires semblent bouclées, tout le monde est heureux ....
Je me rends compte que je préfère définitivement une finale avec des trucs en suspend, des portes ouvertes pour la prochaine saison !
Une belle petite émission, j'aime bien
Je me rends compte que je préfère définitivement une finale avec des trucs en suspend, des portes ouvertes pour la prochaine saison !
Une belle petite émission, j'aime bien
Oui ca me le fait aussi pour les films de TVA mais si je fais SAP ca s'en va...mystereetchocolat a écrit : Bri et et chivas - pour la bonne femme qui décrit tout (la narration), ça me le fait ces temps-ci, notamment lors des films qui jouent à TVA. J'ai HD par Antenne et sur la manette de mon décodeur, il y a un bouton qui s'appelle SAP. Lorsque je clique dessus 1 fois, ça me remet la trame sonore habituelle (sans narration); 2 fois, ça rajoute encore plus de narration! (ça va traduire des chansons anglophones par exemple); 3 fois, ça revient à la trame sonore du début (donc la narration + la trame sonore "normale"). La prochaine fois, essayez les boutons sur la manette qui vient avec votre décodeur, vous allez sûrement finir par tomber sur le bon!
Je pense vraiment que c etait une erreur cette fois la! J etais pas sur SAP.. Ma mere et ma soeur ca faisait ca aussi
Et je pense que oui c'est pour les aveugles.. ca decrit ce que font les personnages. Mais bon, quand on voit ca donne pas grand chose
Publié le 21 août 2012 à 08h32 | Mis à jour à 08h32
Mauvais karma, ça finit là
Malheureusement, il ne faudra pas trop s'attacher aux trois héroïnes de Mauvais karma 3 à l'automne. L'auteure Isabelle Langlois, aussi idéatrice de Rumeurs, a déjà «tiré la plogue» sur sa comédie dramatique, qui s'éteindra après les 10 nouveaux épisodes programmés par Radio-Canada dans sa grille d'automne, a appris La Presse.
http://www.lapresse.ca/debats/chronique ... cueil_POS1" onclick="window.open(this.href);return false;
- Elise-Gisèle
- Modérateur