Résumé WEBCAM samedi 2 octobre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WEBCAM samedi 2 octobre 2010
Désolé mais je dois le dire Nathalie mange comme une vache elle rumine pauvre gars qui mange avec elle
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
elle va se ramasser avec des lunettes de soleil dans le visage en permanence pour pas la voir pleurerlorraine48 a écrit : [...]
elle ne veut pas se faire passer un sapin comme sophie l an passé par le beau guillaume , elle s impose au départ, elle attend pas la dernière journée
c,est normal y mangeait du genre gazoncorali a écrit : Désolé mais je dois le dire Nathalie mange comme une vache elle rumine pauvre gars qui mange avec elle
Nathalie est noire ce soir lol
- Marie-Claire
- Modeste Jacasseur
Charles vient de dire a Nathalie qu'il croyait qu'elle était la meneuse du groupe
il connait pas judith lui
il connait pas judith lui
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Je trouve que Charles est difficile à lire.
non des googles sont a Whistlerpierrot&Axel a écrit : [...]
elle va se ramasser avec des lunettes de soleil dans le visage en permanence pour pas la voir pleurer
korane a écrit : [...]
c,est normal y mangeait du genre gazon
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
c est un style qu il se donne les filles adorent les beaux ténébreux énigmatiquesRalie5 a écrit : Je trouve que Charles est difficile à lire.
magalie dit a judith sent toi a l'aise de lui poser les questions que tu veux a terry
est bien partie pour ca elle arrete pas 30 sec
a doit avoir une aiguille de gramophone dans le ....corali a écrit : magalie dit a judith sent toi a l'aise de lui poser les questions que tu veux a terry
Judith peut-elle manquer de voix please...
on se croirait a un entrevue de tapis rouge « qui t'habiille » lolll
Tu es encore jeune mon beau scorpy car tu as réussi à te rendre à la marche woww Moi j'avais trop mal au dos et j'ai passée la journée à écouter cela à la télé et sur le site de CHOI Bon je vais contininuer à vous lire et Merci pour les belles images et commentaires Sur ça je vous souhaite une bonne soiréescorpy a écrit : [...]
chu trop vieux pis j'ai pas besoin de boire pour marcher croche cé ma fête bientôt a part ca je vieillis encore tabouere
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
arreter de couper le son pendant le souper
a doit être a veille de lui dire qui va te deshabillerscorpy a écrit : on se croirait a un entrevue de tapis rouge « qui t'habiille » lolll
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
magalie c est une petite sarcastique, elle lui a dit élégamment farme ta yeulecorali a écrit : magalie dit a judith sent toi a l'aise de lui poser les questions que tu veux a terry
surement mais je suis pas si sure qu'il tripe sur Nathalie c'est plutôt cela qu'il donne comme impression. Mais peut-être veut-il se faire désirer tout simplement.lorraine48 a écrit : [...]
c est un style qu il se donne les filles adorent les beaux ténébreux énigmatiques
ha ben ha ben terry a la coupe de vin a jimmy car ....... coup de théatre a wisthler
JIMMY NE BOIT PAS
JIMMY NE BOIT PAS