qui mettent les noms dans un chapeau et qui tirent au sort les gagnantsscorpy a écrit : les filles comme les gars eliminent parce qui se vois pas en couple apres on s'en fout tu des couples yen a pas un cliss qui a tenu rammasse le cash pis ta yeule tabouere lolllll
Résumé webcam 21 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam 21 octobre
korane a écrit : [...]
et cela est commandité par flush la prochaine
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
hugo va defendre nat qui elle le met out reveil nono tu te fais avoir par les autres
Remarquez qu' avec le retour de Hugo : qu' il n' y ait pas de son me dérange moins (moi Hugo : pas capable .... y me fait trop penser à Samuel de od6 sans bon sens) jamais capable de finir ses phrases-coupe tout l' temps la parole, articule mal-non vraiment lui je ne suis pas capable
Kasskoo a écrit : Remarquez qu' avec le retour de Hugo : qu' il n' y ait pas de son me dérange moins (moi Hugo : pas capable .... y me fait trop penser à Samuel de od6 sans bon sens) jamais capable de finir ses phrases-coupe tout l' temps la parole, articule mal-non vraiment lui je ne suis pas capable
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Conversation très intéressante chez les gars. Anastasia possiblement, mais Hugo éliminerait Amélie avant.
Hugo dit moi je vais défendre Nathalie et Magalie c'est deux filles que je ne veux pas qu'elles partent ( hum quelque chose me dit que cela a un rapport avec ce qu'il dit à la table lors de la délibération, je ne m'attendais pas à cela, j'ai l'impression que lors de la soirée, il va apprendre qui défend qui et que Nathalie ne veut rien savoir de lui, Magalie je ne sais pas, je n'ai pas entendu ce qu'elle a pu dire à son retour d'activité avec Hugo, coupure de son) Charles veut éliminer Anastasia et Magalie car elle ne le défende pas. Un des gars lui dit attend un peu toi là je sais où tu veux en venir.
Jimmy éliminerait Amélie mais attend le retour de Terry car il croit qu'il va préférer Amélie à Magalie.
Hugo ignore que Joève l'a défendu à la dernière délibération, et je pense qu'il va le savoir lors de la soirée bal masqué. Possiblement la réaction des gars au retour qui disent, on s'est complètement trompé. Va falloir attendre la soirée du bal masqué et l'après si on nous coupe pas le son pour en savoir davantage, car là il n'y a rien de définitif.
Hugo dit moi je vais défendre Nathalie et Magalie c'est deux filles que je ne veux pas qu'elles partent ( hum quelque chose me dit que cela a un rapport avec ce qu'il dit à la table lors de la délibération, je ne m'attendais pas à cela, j'ai l'impression que lors de la soirée, il va apprendre qui défend qui et que Nathalie ne veut rien savoir de lui, Magalie je ne sais pas, je n'ai pas entendu ce qu'elle a pu dire à son retour d'activité avec Hugo, coupure de son) Charles veut éliminer Anastasia et Magalie car elle ne le défende pas. Un des gars lui dit attend un peu toi là je sais où tu veux en venir.
Jimmy éliminerait Amélie mais attend le retour de Terry car il croit qu'il va préférer Amélie à Magalie.
Hugo ignore que Joève l'a défendu à la dernière délibération, et je pense qu'il va le savoir lors de la soirée bal masqué. Possiblement la réaction des gars au retour qui disent, on s'est complètement trompé. Va falloir attendre la soirée du bal masqué et l'après si on nous coupe pas le son pour en savoir davantage, car là il n'y a rien de définitif.
Dernière modification par Barbara le jeu. oct. 21, 2010 10:47 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
après le party ça va peut-être changerstamu a écrit : hugo va defendre nat qui elle le met out reveil nono tu te fais avoir par les autres
Sycha a écrit : [...]
oh : je ne suis pas toute seule
j'ai vu un record de page de résume a BB je crois pas qu'on va l'atteindre cette année apres 13h de cam aujourd'hui seulement 17 pages de résumé
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
tu l'as pas entendu chanter pleure dans la pluie de mario pelchat vla 1 minKasskoo a écrit : Remarquez qu' avec le retour de Hugo : qu' il n' y ait pas de son me dérange moins (moi Hugo : pas capable .... y me fait trop penser à Samuel de od6 sans bon sens) jamais capable de finir ses phrases-coupe tout l' temps la parole, articule mal-non vraiment lui je ne suis pas capable
ben cé dur résumé des coupures de son et des pancartes pis du monde couchécorali a écrit : j'ai vu un record de page de résume a BB je crois pas qu'on va l'atteindre cette année apres 13h de cam aujourd'hui seulement 17 pages de résumé
ouais mais j' ai vite coupé le soncorali a écrit : [...]
tu l'as pas entendu chanter pleure dans la pluie de mario pelchat vla 1 min
la dessus le technicien a eu raison de coupé le soncorali a écrit : [...]
Hugo qui baille aux corneilles ..... : yesss les gars ! parlez-y-pu qui s' endorme au plus sacrant !!!!
jimmy devrait y chanter une berceuseKasskoo a écrit : Hugo qui baille aux corneilles ..... : yesss les gars ! parlez-y-pu qui s' endorme au plus sacrant !!!!
maudit j'pensais que ma voisine etouffait son chatcorali a écrit : [...]
scorpy a écrit : [...]
maudit j'pensais que ma voisine etouffait son chat
---Kasskoo a écrit : Hugo qui baille aux corneilles ..... : yesss les gars ! parlez-y-pu qui s' endorme au plus sacrant !!!!
Moi je l'aime bien Hugo, pour ce qui est de la parlotte mettons que "tu comprends tu" mais j'ai aussi de la difficulté avec les autres gars aussi qui marmonnent à masse. Côté Samuel, je trouve que Charles jusqu'à maintenant à la même stratégie (parlage dans le dos des gars, victimes des autres).
Je pense souvent à vous ....
Pis encore, la plupart des écritures sont en vert, donc si tu enlève les commentaires, il y a moins de 12 pages de résumés...
t'es dont ben méchante avec le petit hugo je te comprendsKasskoo a écrit : Hugo qui baille aux corneilles ..... : yesss les gars ! parlez-y-pu qui s' endorme au plus sacrant !!!!