Lors de l'émission nous ne voyons que des bouts étant donné que nous voyons l'intégral la semaine suivante c'est justice de résumé le tout.danoise a écrit : Pourquoi le résumé de la cam de la semaine passé ?
RÉSUMÉ WEB CAM DIMANCHE LE 24 OCTOBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEB CAM DIMANCHE LE 24 OCTOBRE
Mes doubles sympathies alors... Pour toi et pour moiRalie5 a écrit : [...]
de retour pour voir un instant s.v.p
surement cela elle joue réellement à la victime en tout cas.chouchoune 1 a écrit : [...]
C'est peut-être pour dire aux gars que c'est elle qui tranche pour sortir le gars.
problème technique donc perdu le reste du souper.pierrot&Axel a écrit : [...]
systeme de????????
Je vous quittes, mais je reviendrai vous voir ce soir, j'ai bien hâte à L'émission de ce soir.
Ca commence à faire beaucoup de choses non?pierrot&Axel a écrit :
Jimmy montre aux gars ses ptites bottes a talon haut quil porte quand il va dans un club (jai pas entendu le nom)
Je me demande à quoi sinteresse Jimmy a part danser, se déshabiller, se déguiser, faire un show ou chanter et regarder des films de ''Big Mamma''
jimmy l'homme aux talents multiplekahlua a écrit : [...]
Ca commence à faire beaucoup de choses non?
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
la stratégie de Jimmy s'avère au moins tout aussi efficace que celle de Charles et à la fin peut-être plus efficace car il n'est pas baveux avec les filles
J'aurais fait la même chose qu'elle...x-superficial-x a écrit : [...]
est-ce que tu te rappelles de Patricia? Elle était vraiment pâmée sur Christian
D'accord avec toi, je trouve que ce gars là était vraiment pas crosseur.chouchoune 1 a écrit : [...]
Patricia était avec Christian dans O.D.,et ce n'était pas un crosseur.
je trouve ca platte une élimination sur 2 soirs car ils vont nous montrer celle dont on n'est sur ce soir c'est a dire anastasia et nous devrons attendre a demain pour voir l'autre soit amélie ou magalie
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
t'as un bon point là.... moi je ne veux voir aucune des 3 partir mais comme Anastasia est rejet dans la maison, c'est quasiment mieux pour elle de s'en allercorali a écrit : je trouve ca platte une élimination sur 2 soirs car ils vont nous montrer celle dont on n'est sur ce soir c'est a dire anastasia et nous devrons attendre a demain pour voir l'autre soit amélie ou magalie
ce que je trouve plate c'est qu'ils vont nous montrer anastasia ce soir mais on le sait qu'a part moi je veux voir celle qu'on n'est pas sur qui sort sortir ce soirx-superficial-x a écrit : [...]
t'as un bon point là.... moi je ne veux voir aucune des 3 partir mais comme Anastasia est rejet dans la maison, c'est quasiment mieux pour elle de s'en aller
- x-superficial-x
ben la semaine passée ils ont montré alex le dimanche alors qu'on était pas sûrs (du moins, moi j'étais pas sûre) et Kÿlla c'était évident et ils l'ont montré le lundi, alors croisons les doigts pour cette semaine...
- capucine243
Magali pleure pas une maudite ne vient la consoler
- capucine243
juste Killa est allée voir Magali qui est seule et a de la peine ....Killa que la plupart méprise ,dans le fond elle a bon coeur la petite
lorraine48 a écrit : [...]
elle se dit l an passé la gagnante a été celle qui pleurait tout le temps et qui mettait des lunettes de soleil, donc si je veux gagner je dois pleurer pis attrapper un pompier moi itou Faut pas oublier le shooter
j ecoutai la tribune et ques ce qui arrive ses geler
Dernière modification par Elise-Gisèle le dim. oct. 24, 2010 10:15 pm, modifié 1 fois.
excuser je suis nouvelle
- Elise-Gisèle
- Modérateur
J'ai arrangé ton message, il manquait une balise.Evano a écrit : excuser je suis nouvelle
Bienvenue sur le forum.
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau