J'ai pas mis de pouces j'ai pas ma loupeCapuchino a écrit : [...]
Tu y va fort un peu 12 pouces.
Résumé webcam lundi 15 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010
mais je savais qu'a ferais de quoi dans le genre..la, a veut faire sortir Judith et NathPsyché a écrit : [...]
Et moi jusqu'au moment où elle a ouvert sa grande bouche
Eh oui ! Elle a retrouvé le sourire et s'est vidé le coeur comme elle fait toujours, en descendant Nat qu'elle ne voit pas avec un gars comme Charles, et en bitchant Jimmy et Judith. Pis ensuite, elle a bien-sûr jouer sa victime toute seule dans sa grande chambre parce que les autres sont méchante avec elle. Elle a aussi fait comprendre très fort à Charles qu'elle voulait éventuellement l'épousercorali a écrit : [...]
As t'elle usé de son fucking sourire avec Charles la Unique Joeve
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
ben oui mais a l'a même pas dit a Charles qu'a voulait le mariécorali a écrit : [...]
moi j'ai tout manqué ca grrrrr
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Psyché a écrit : [...]
Et moi jusqu'au moment où elle a ouvert sa grande bouche
pis qu'a l,a des plogue avec le groupe Cholette...faque le condo ça peut se déménagé..elle est pathétique et pire que ME l'an dernierPsyché a écrit : [...]
Eh oui ! Elle a retrouvé le sourire et s'est vidé le coeur comme elle fait toujours, en descendant Nat qu'elle ne voit pas avec un gars comme Charles, et en bitchant Jimmy et Judith. Pis ensuite, elle a bien-sûr jouer sa victime toute seule dans sa grande chambre parce que les autres sont méchante avec elle. Elle a aussi fait comprendre très fort à Charles qu'elle voulait éventuellement l'épouser
C,est telle servit de quelle que renseignement de la conversation qu'elle a eu avec judith hier si oui elle est vraiment bitch avec une amie comme ca t,a pas besoin d'ennemiPsyché a écrit : [...]
Eh oui ! Elle a retrouvé le sourire et s'est vidé le coeur comme elle fait toujours, en descendant Nat qu'elle ne voit pas avec un gars comme Charles, et en bitchant Jimmy et Judith. Pis ensuite, elle a bien-sûr jouer sa victime toute seule dans sa grande chambre parce que les autres sont méchante avec elle. Elle a aussi fait comprendre très fort à Charles qu'elle voulait éventuellement l'épouser
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
- lorraine48
il a un égo démesuréLa Simone a écrit : Je ne peux pas croire que Charles ne se doute de rien.... qu'il prend tout de que J-E dit pour du cash
- lorraine48
bon je vais vous quitter pour un moment ; va aller prendre une tite marche , ca va me décompresser
ben oui elle l'a faitecorali a écrit : [...]
C,est telle servit de quelle que renseignement de la conversation qu'elle a eu avec judith hier si oui elle est vraiment bitch avec une amie comme ca t,a pas besoin d'ennemi
Et voilàlorraine48 a écrit : [...]
Dernière modification par Psyché le lun. nov. 15, 2010 3:01 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Comme on dit GRANDE PARLEUSE PETITE FESEUSEkorane a écrit : [...]
ben oui mais a l'a même pas dit a Charles qu'a voulait le marié
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
bonne marche a ce soirlorraine48 a écrit : bon je vais vous quitter pour un moment ; va aller prendre une tite marche , ca va me décompresser
cam chez les filles : Nath se détend de belle facon
pis si je me trompe pas Charles l'a pas frenché..mais y a frenché Nathcorali a écrit : [...]
Comme on dit GRANDE PARLEUSE PETITE FESEUSE
corali a écrit : Salut gang
Selon moi il n'y aura pas d'élimination de fille ce soir et c'est pourquoi il y aura une double élimination la semaine prochaine
salut poupoule!!
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
-
- Magicien des Mots
Pourtant, y a pas de raison de capoter sur les Mazda 2. Ce sont de toutes petites voitures, moteur 1,5 litre, a peine de la place pour 2 personnes sur le siège arrière. Surement pas pour de longs trajets. C'est fait pour livrer des pizzas.Kasskoo a écrit : Jimmy et Charles capotent sur les 2 mazda -ils préfèrent la verte et disent la rouge sera pour les filles - Charles dit qu ' il va demander à Nath et Joève si elle aime les voitures rouges ... un moment donné quand c' est égal faut avoir des arguments pour trancher
Jimmy lui , il dit qu' il va montrer la photo de son chien à Nath et qu' elle va ainsi flushé Charles
la joevekorane a écrit : [...]
ben oui elle l'a faite
Mais oui, elle s'est servie de tout ce qu'elle savait. On dirait qu'elle fait une liste de tout ce qu'elle devra rapporter dans sa tête et hop ! dès qu'elle est avec Charles c'est le grand déballagecorali a écrit : [...]
C,est telle servit de quelle que renseignement de la conversation qu'elle a eu avec judith hier si oui elle est vraiment bitch avec une amie comme ca t,a pas besoin d'ennemi
Dernière modification par Psyché le lun. nov. 15, 2010 3:03 pm, modifié 1 fois.
ça risque d'être la news job de Joeve livrée des pizzapeppermintpatty a écrit : [...]
Pourtant, y a pas de raison de capoter sur les Mazda 2. Ce sont de toutes petites voitures, moteur 1,5 litre, a peine de la place pour 2 personnes sur le siège arrière. Surement pas pour de longs trajets. C'est fait pour livrer des pizzas.