Séries 2011...Autre que celle du CH
Re: Séries 2011...Autre que celle du CH
2 contre 1 et ils arrivent même pas à obtenir un tir au but esti....
Je t'aime Pinklily <3
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
les deux périodes vont être longues car au hockey c est pas fini jusqu <a la dernière seconde même si tu mènes 4-0 car c est le soir de la dernière chance pour boston et vancouver veut finir ca ce soir
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
tenez bon il reste 3 minutes un but en fin de période c est dangereux
A lire les commentaires sur Twitter, Vancouver n'est pas si pressé de finir ça Mais je vois pas le match ni ne l'entends, alors je peux pas confirmer les commentaires
*ESPOIR!!!*
Edit: Ahhhh crap.
Edit: Ahhhh crap.
Dernière modification par Mortine le lun. juin 13, 2011 10:27 pm, modifié 1 fois.
- WinterStorm
- Magicien des Mots
yes 5-1
En vente dans les magasin le 2e album de Pascal Picard - Il est excellent
C'est excitant!
Go les Bruins!
Go les Bruins!
oh yesssMadeen a écrit : C'est excitant!
Go les Bruins!
Bon... Si tout va bien, je vais réussir mon objectif de finir dans le top10 dans le pool a ma job.. Jsuis rendue 9e
Tonite is the nite !! Je suis stressé, mais en même temps extrêmement confiant !! Ça risque d'être un match du tonnerre !!
J'ai pleinement confiance en Luongo, à domicile il a surpassé Thomas en effectuant 2 blanchissages en 3 matchs et de plus il a remporté et il a été solide lors du 7e match contre Chicago, a fait 52 arrêts dans le 5e et dernier match de la série contre les Sharks, bref il a su se lever lorsque c'était le temps !
Donc j'ai vraiment confiance pour ce soir, mais j'espère un match où les Canucks vont lessiver les Bruins histoire de remettre les pendules à l'heure, un match très serré me rendrait très nerveux !
Chose certaine ça risque d'être pas mal excitant !
J'ai pleinement confiance en Luongo, à domicile il a surpassé Thomas en effectuant 2 blanchissages en 3 matchs et de plus il a remporté et il a été solide lors du 7e match contre Chicago, a fait 52 arrêts dans le 5e et dernier match de la série contre les Sharks, bref il a su se lever lorsque c'était le temps !
Donc j'ai vraiment confiance pour ce soir, mais j'espère un match où les Canucks vont lessiver les Bruins histoire de remettre les pendules à l'heure, un match très serré me rendrait très nerveux !
Chose certaine ça risque d'être pas mal excitant !
Je t'aime Pinklily <3
Go les Bruins!
Yautja, j'aime pas ça quand t'es confiant .. On se fait toujours planter
Tsé, comme contre le CH là
*hystériquement stressée*
Tsé, comme contre le CH là
*hystériquement stressée*
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
go canuks gooo ! mais maudine jva déjà être dans un profond sommeil met que sa finisse car lève a 6h le matin lol ! cé plate !
Gooooooo Canucks Gooooo
V-A-N-C-O-U-V-E-R
On dirait vraiment que les tites guimauves disent Van-cou-ver
On dirait vraiment que les tites guimauves disent Van-cou-ver
Dernière modification par Placeress le mer. juin 15, 2011 8:18 pm, modifié 1 fois.
Je suis contente, j'écoute la game !!
Bon match à tous et toutes !!
Bon match à tous et toutes !!
1-0 Boston...Bergeron
Dernière modification par bobépine le mer. juin 15, 2011 8:43 pm, modifié 1 fois.
C'est bobépine ou bépine SVP
Malade la foule à l'extérieur...
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
-
- Manitou de la Parlotte
Pauvre Chara
C'était une bonne première période je trouve.
Je ne prends pas pour Boston, mais je suis contente pour Bergeron, qui vient de compter son premier but en 10 matchs
Je ne prends pas pour Boston, mais je suis contente pour Bergeron, qui vient de compter son premier but en 10 matchs