Samedi 8 octobre 2011 - jour 13
Modérateur : Elise-Gisèle
Patrick a dit en gros qu'il aimerait bien la connaître, que la dernière fois, ils n'ont pas eu la chance de d'aller plus loin. Il lui a glissé qq compliments. Et il a dit qu'il voulait rester dans l'aventure, qu'il voyait des possibilités d'aller plus loin avec certaines filles.
Elle avait l'air tellement songeuse après son départ.
Là on vient de voir Georges-Olivier. Il a dit qu'il avait hâte de la connaître. Il a parlé un peu de lui. Et qu'il s'éclatait beaucoup dans l'aventure. Elle a dit qq chose après son départ mais ça a coupé sur la première syllabe prononcée par Christina.
Elle avait l'air tellement songeuse après son départ.
Là on vient de voir Georges-Olivier. Il a dit qu'il avait hâte de la connaître. Il a parlé un peu de lui. Et qu'il s'éclatait beaucoup dans l'aventure. Elle a dit qq chose après son départ mais ça a coupé sur la première syllabe prononcée par Christina.
Christina dit que ça va changer des choses. Il ya des gars qui ne se sont pas forcés. Il y'en a qui ont demontrés qui veulent rester et d'autres s'en ont foutu. "Je ne sais pas si c'est l'alcool ou d'autres filles la-bas qui les interessaient plus". Certains ont montrés trop de confiance, trop confiant.
Dernière modification par ephemere le dim. oct. 09, 2011 12:09 am, modifié 1 fois.
Re: Samedi 8 octobre 2011 - jour 13
PY lui donne la nuit pour reflechir et d'ici la elle retourne chez elle
Etk ça regarde mal pour les ceuses qui voulaient voir LP out, on dirait bien que c'est le seul qui lui a dit de ne pas s'inquiéter qu'il va la backer.ephemere a écrit : Christina dit que ça va changer des choses. Il ya des gars qui ne se sont pas forcés. Il y'en a qui ont demontrés qui veulent rester et d'autres s'en ont foutu. "Je ne sais pas si c'est l'alcool ou d'autres filles la-bas qui les interessaient plus". Certains ont montrés trop de confiance, trop confiant.
ephemere a écrit : Christina dit que ça va changer des choses. Il y a des gars qui ne se sont pas forcés. Ils y'en a qui ont demontré qu'ils veulent rester et d'autres s'en sont foutu. "Je ne sais pas si c'est l'alcool ou d'autres filles la-bas qui les interessaient plus". Certains ont montré trop de confiance.
C'est à peu près ça. Mettons qu'elle ne sera pas la bienvenue dans la maison des filles après cette élimination là. OD ils vont l'avoir leur chicane du côté des filles je crois bien. En espérant qu'elles ne se ligueront pas toutes contre Christina, sinon je ne trouvera pas ça chic de la part de la prod.didirobg a écrit : Ah bien c'est ce que je pensais elle va garder les 3 colons parce que les autres elle les a trouver top sur d,eux.Si c'est ça
il devrait lui donner le condo car les autres filles vont se faire envoyer leur coup de coeur.
Dany et Caroline se parlent. Elle lui demande ce qu'il pense de Cristyna.
"Elle a trop d'artifices. Elle flash trop, blonde platine, yeux bleus, faux seins. C'est pas mon genre, mon genre c'est petite, menue comme toi"
"Elle a trop d'artifices. Elle flash trop, blonde platine, yeux bleus, faux seins. C'est pas mon genre, mon genre c'est petite, menue comme toi"
Dany dit qu'il garde Caro pour la fin pour lui dire au revoir avant de partir pour pouvoir lui faire un calin etc
On a le droit a quaisiment une déclaration d'amour de Dany pour Caro ! Les captures s'en viennent !