Ou sa ???? Vous avez une cam rapido chu encore pogné avec la pancartechicaboum a écrit : french !
Samedi 12 Novembre 2011 Jour 48
Modérateur : Elise-Gisèle
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
Ouais, c'est vrai que c'était pas mal plus palpitant que cette année. Sont vraiment plates à mort et ce soir les pancartes sont comme trop souvent présentes.gingerstar a écrit : [...]
Elle a l'air folle de joie... Tsé quand c'est rendu que tu veux donner la maison de l'amour à d'autres couples... Je m'ennuie du party malade de l'an dernier où Amélie était assise sur Jimmy ben saoûle et que Judith donnait sa réplique théâtrale en riant, que Nathalie pleurait parce qu'elle apprenait qu'elle était la prochaine éliminée...
- FleurdeSel
- Illustre Pie
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
take a number . you know?chicaboum a écrit : [...]
Messemble que GO avait quelque chose à me dire...
Dernière modification par Jisuisjireste le sam. nov. 12, 2011 10:57 pm, modifié 1 fois.
Re: Samedi 12 Novembre 2011 Jour 48
Elle lui dévoile le secret de la Caramilk
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Re: Samedi 12 Novembre 2011 Jour 48
Ça prouve qu'ils n'ont tellement rien à montrer que tout ce que l'on ne voit pas en ce moment fera parti de l'émission de Dimanche.