Émission 4 décembre - L'heure de Vérité

Modérateur : Elise-Gisèle

Malike
Administrateur

Message par Malike »

Miquette a écrit : [...]

La question est: Avait elle des choses à dire :lol: Elle dit qu'elle n,était pas en amour, qu'elle n'a pas crue se qu'il lui disait, qu'elle n'est pas décue et bla bla bla :lol:
Elle est bien mignonne mais c'est pas elle qui éclaire le plus dans le noir, une candidate plutôt insipide. Elle a eu plus d'une fois l'occasion d'exprimer sa déception à Dany mais elle semble avoir opté pour le regard comme mode de communication. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

chicaboum a écrit : Pour ce qui est de la beauté, je pense qu'autour de la table il n'y avait personne de laid, laid, laid, hein ?

Maintenant que c'est fini et bel et bien fini, ben, je pense que le show parlait de lui-même. Le couple "mal aimé" n'était plus là... Ils ont sans doute leur(s) raison(s) que ce soit la teneur de leur contrat avec la prod ou la véracité de leurs sentiments.

Cependant, une tite chose m'a fatiguée. L'acharnement de PY sur l'amour et l'amour et l'amour... Est ce qu'il y a quelqu'un qui va lui dire que c'est une chose très privée, l'amour ? Est ce que quelqu'un va lui dire qu'à OD, c'est jamais des gens en "amour" qui gagnent ?
Pis, la face qu'il a faite à Odile... avec : ben là, t'es pas nerveuse ! Je m'en serais passé.

Là dessus, on enterre OD 8. Ciao ! :hello:
Au contraire, je trouve qu'il a bien fait. Là-dessus, elle l'a cherché, bon, c'est vrai que Dany a pas été très doux avec elle, mais elle n'avait pas non plus à rire comme elle l'a fait, il n'y avait rien de drôle.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Grain de sel a écrit : Vla encore Nancy, qui laisse encore planner le doute, on va laisser tomber la poussière, pourquoi elle ne dit pas non tout simplement. Elle est né sous quel signe ?
Probablement Balance. :lol:
Tu dois pas connaitre de Balance certain... j'en suis une et en générale c'est oui ou c'est non jamais entre les deux du moins dans mon cas et dans celui des Balances que je connais.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Malike a écrit : [...]

Elle est bien mignonne mais c'est pas elle qui éclaire le plus dans le noir, une candidate plutôt insipide. Elle a eu plus d'une fois l'occasion d'exprimer sa déception à Dany mais elle semble avoir opté pour le regard comme mode de communication. ;)
Très vrai, et elle attend que se soit ces amies qui parles pour elle ;)
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

trésorette a écrit : ils ont tous étés là pour les voyages seulement et les cadeaux et essayer de gagner le gros lot alors ils essaient de trouver un gars qui va marcher ds ta games pour emporter le magot.
C'est parce que c'est justement sa le but du jeu.... :o
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Re: Émission 4 décembre - L'heure de Vérité

Message par MayClo »

Mes commentaires :

- Je pensais jamais dire ça, mais je pense que le couple Chrystina/Dany a plus de chance de durabilité que Dave/Odile...
- Je comprends Chrystina & Dany d'avoir quitté ainsi, mais j'aurais aimé qu'ils restent plus longtemps.
- Odile a démontré, tout comme Dave, qu'ils pouvaient être très "cons" quand ils le veulent. Odile et son rire trop peu subtil pendant la présentation du montage vidéo de l'histoire de Dany/Christina m'a vraiment frustré. Avoir été une candidate là, je lui aurais dit qu'elle manquait royalement de respect.

- Dany et Christina ont manqué un peu de respect eux aussi.
- Nancy est brouillon dans son explication. Je ne pense pas que G-O, même après avoir laissé tomber la poussière, pourra lui pardonner ce qu'elle a fait à la finale.

- Je me rends compte que cette année, les gars étaient vraiment bitchs envers eux. :gla: Certains ont carrément (dont Dave) lancés des commentaires mesquins gratuitement sur d'autres (je pense, entre autres, quand il parle des fréquentations antérieures de Michael) :/ Dire que je le mettais dans mon top3 au début ... Il a probablement droppé à la dernière place. :o

- LP. Je le trouve bel homme et probablement que je le croiserais et que je le trouverais beau aussi. J'ai tellement un malaise quand on a revu les images de l'annonce de PY aux filles les informant qu'elles masseraient LP... et les commentaires de celles-ci en revenant ..

- On a pas beaucoup parlé de la réaction des candidats quand ils ont su que Steven avait été pigé au hasard et sauté le tapis rouge... J'aurais trouvé ça intéressant.

- Finalement, une chance que PY a réussi à les calmer dans leurs engueulades cacophoniques. Ils ne savent clairement pas s'écouter .. Y'avait juste Caroline, Steven, LP, Patrick, Athéna et Michael qui semblaient saints d'esprits ce soir :o

- Ah ! Et la phrase de Odile à Dany : "Va donc finir ton secondaire 3 et faire ton permis de conduire" .. ouf.. Quelle insulte insignifiante que j'ai trouvé très ordinaire suite à la réplique que Dany avait lancé à Odile en Thailande (au souper) qui lui disait d'aller prendre des cours de français :gla:
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

trésorette a écrit : en tout cas, c'est le pire souper de tous les soupers, dans les autres années c,était plaisant de l'écouter mais ce soir il n'y avait personne pour tenir le souper au bout de ces bras ce que je veux dire une personne qui est là pour arrêter le monde quand ça va trop loin et les remettre à leur place avec politesse si py aurait fait sa job comme il faut bien tout le monde aurait été capable de rester à la table. premièrement il aurait calmé dave et odile et dany et chrystina, il aurait calmé aussi étienne et etc.... et on aurait vu un très beau souper comme les autres années. mais là il y avait un relâchement totalement comme si tout le monde était écoeuré de se show là voilà mon dernière commentaire bonne nuit et faites de beaux rêves.
Coudonc, on a tu regardé la même émission???
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Malike a écrit : Overall j'ai aimé voir Odile et Dave se tenir debout et ne pas donner dans la langue de bois. Ils n'ont pas apprécié les actions de crétin et crétina et ils l'ont dit, ils ont été conséquents avec ce qu'ils disaient durant le show. D'ailleurs c'était partagé par la très grande majorité des participants mais il n'y a qu'eux qui ont osé le dire haut et fort. :clap:

:jap: :clap: :jap:
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Soleil47 a écrit : [...]

Au contraire, je trouve qu'il a bien fait. Là-dessus, elle l'a cherché, bon, c'est vrai que Dany a pas été très doux avec elle, mais elle n'avait pas non plus à rire comme elle l'a fait, il n'y avait rien de drôle.
Ils critiquent le côté sarcastique de Crétina et Dany et elle en use tout autant sinon plus envers eux ;)
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Ils critiquent le côté sarcastique de Crétina et Dany et elle en use tout autant sinon plus envers eux ;)
Avoue quand même qu'elle s'est pas mal toujours très bien tenue durant le temps qu'ils ont été dans l'aventure, pas grossière ni avec Crétin ni Crétina mais eux ne se privaient pas de basher sur tout ce qui bougeait. Le souper a eu lieu le lendemain de la finale et ils ont dû voir les épisodes en rafales donc forcément elle était crinquée, on l'aurait été à moins.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Et voilà! Dany a manqué de classe tout au long de l'aventure mais Nodule en a fait tout autant ce soir. Ce que je trouvais déplacer pour Slomo n'est guère mieux pour la gente dame. Aussi gnochonne que lui.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Krysantheme a écrit : Non mais changement de sujet de même la ! Trouvez vous Dave beau vous autre :??:

:gla:
Il a un beau visage, mais je n'aime ps les gars qui laissent trop les poils sur le visage.Aussi il est grand. J'ai remarque qu'il etait plus grand que GO.
Sinon parfois il a des manieres effeminees.
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Malike a écrit : [...]

Avoue quand même qu'elle s'est pas mal toujours très bien tenue durant le temps qu'ils ont été dans l'aventure, pas grossière ni avec Crétin ni Crétina mais eux ne se privaient pas de basher sur tout ce qui bougeait. Le souper a eu lieu le lendemain de la finale et ils ont dû voir les épisodes en rafales donc forcément elle était crinquée, on l'aurait été à moins.
Vu sur cette angle c'est vrai aussi car Odile en a parlée qu'elle avait écoutée les émissions. Et oui je dois avouer aussi que je riais aussi de voire les images de Crétina et Crétin. Du bas de game quoi :lol:Par contre, agit pas comme celui que tu veux critiquer. Tombe pas dans lemême jeux que lui
Dernière modification par Miquette le dim. déc. 04, 2011 11:41 pm, modifié 1 fois.
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

trésorette a écrit : bonsoir tout le monde, moi aussi je pense qu'ils vont rester ensemble longtemps dany et chrystina parce que ça dernière relation a duré 5 ans alors il n'est pas quelqu'un qui a l'air de changer de partenaire souvent quand il y en a une qui lui plaît et chrystina lui a tombé dans l'oeil on a seulement qu,à leur regarder les yeux les yeux leurs brillent quand ils se regardent.
Sur sa fiche, c'est écrit qu'il est célibataire depuis plus de 4 ans et il a lui meme dit depuis 5 ans.
Donc, sa dernière relation remonterais a il y a 5 ans.
trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

La question est: Avait elle des choses à dire :lol: Elle dit qu'elle n,était pas en amour, qu'elle n'a pas crue se qu'il lui disait, qu'elle n'est pas décue et bla bla bla :lol:

caroline elle n'aimait pas ça que le monde disent des choses comme ça à son dany comme elle disait si bien avant qui la flush et elle aimait pas que son amie odile qui des méchancetés à son dany c'est pour ça qu'elle ne parlait pas et sa douleur elle l'a encore et je comprends qu'ils se baissaient la tête dany elle le fixait tellement que ça devenait gênant.
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Malike a écrit : Overall j'ai aimé voir Odile et Dave se tenir debout et ne pas donner dans la langue de bois. Ils n'ont pas apprécié les actions de crétin et crétina et ils l'ont dit, ils ont été conséquents avec ce qu'ils disaient durant le show. D'ailleurs c'était partagé par la très grande majorité des participants mais il n'y a qu'eux qui ont osé le dire haut et fort. :clap:
:jap: :jap:
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

trésorette a écrit : [...]

caroline elle n'aimait pas ça que le monde disent des choses comme ça à son dany comme elle disait si bien avant qui la flush et elle aimait pas que son amie odile qui des méchancetés à son dany c'est pour ça qu'elle ne parlait pas et sa douleur elle l'a encore et je comprends qu'ils se baissaient la tête dany elle le fixait tellement que ça devenait gênant.
Mais se qu'elle disait se soir, c'est non, ca ne me dérange pas, non je suis pas fâchée, non je ne l'aimais pas. Non je suis pas décue. Non à tout finalement, moi j'espérais juste qu'elle dise, avoir sut, j'aurais continuée avec Go, je serais gagnante avec lui se soir, maudit que j'ai été la p'tite dinde finalement :lol:
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Eille, pour eux, c'est brave de quitter une table comme ca, dans leurs têtes ils brisent le show en quittant car n'oublies pas, pour eux , c'est eux qui ont fait le show et après eux, le show est tombé à plat, tellement qu'ils les ont ramenés en Thaîlande toi :lol:
t'as bien raison et ont comprend pourquoi les boules la tête de crétina passe pu dans porte :o
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Vu sur cette angle c'est vrai aussi car Odile en a parlée qu'elle avait écoutée les émissions. Et oui je dois avouer aussi que je riais aussi de voire les images de Crétina et Crétin. Du bas de game quoi :lol:Par contre, agit pas comme celui que tu veux critiquer. Tombe pas dans lemême jeux que lui
Mais t'as la face arrogante de Crétin devant toi qui te nargue pas subtilement pantoute, ishhh pas sûre que je serais restée sans réagir. :gla: Faut avoir un méchant self-control puis l'autre harpie à côté qui faisait des faces ... des faces de chatte enragée :gluk: WTF!! :crazy:
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Cass! a écrit : Moi aussi je le trouve beau Dave :).

J'ai pas détesté l'émission moi, j'aime ca le souper final, ca boucle le tout comme ont pourrais dire, j'ai mieux aimé apres que Dany et Chrystina soit partie et qu'ils aient enfin passé a autre chose.

Honnetement je souhaite juste que la production est retenu la lecon, moi ca m'a pas fait triper du tout le genre de merde que Dany a brasser, tsé y a merde pis merde hen...
:jap: :jap:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »