O' nouvelle émission à TVA
Modérateur : Elise-Gisèle
Parce que l'amour ça se commande pas malheureusement et c'est avec François qu'elle est heureuse ;-)Cassandra987 a écrit : Moi je dois être la seule mais je la veux avec l'avocat !
Pourquoi aller chercher un gars pas branché... qui prend des semaines à se rendre compte qu'il l'aime encore... quand l'autre a été la pour elle !
mais c'est évident qu'elle va retourner avec Francois ! très clair ! Moi je vais garder mon choix !
- Elise-Gisèle
- Modérateur
christou a écrit : [...]
Parce que l'amour ça se commande pas malheureusement et c'est avec François qu'elle est heureuse ;-)
J'ai vu la publicité pour le prochain épisode, Kathleen va voir François, son regard ne ment pas, c'est lui qu'elle aime.
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Re: O' nouvelle émission à TVA
Ça se voyait quand elle en parlait à Louisa que l'avocat c'est plus un amour "safe" et "raisonnable"... Bref elle l'aime avec sa tête, son coeur est avec François!
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
Re: Re : O' nouvelle émission à TVA
Je pense la même chosex-superficial-x a écrit :Ça se voyait quand elle en parlait à Louisa que l'avocat c'est plus un amour "safe" et "raisonnable"... Bref elle l'aime avec sa tête, son coeur est avec François!
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Est-ce que Samuel va décider de vendre? qu'en pensez-vous?
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Je ne pense pas puisque pas mal le centre de la série est cette compagnie...
- x-superficial-x
C'est clair. Pas d'agua, pas de O.
- lorraine48
ca va mal pour samuel,sa femme veut pas de Abby et je pense que l<a elle va repenser à Philippe qui lui a dit qu il n avait pas envie de vivre malheureux pour le reste de sa vie et Il aimera la décision de ««««««««««««««««katleen qui va retourner avec son Francois et l autre qui trouve les lettres de Jacqueline il s en vient du crousti non du crunchy pour le roman de la bio robert
- lorraine48
ai je rêvé ou durant les fêtes on voyait des preview de O et on voyait Charles qui disait Agua est vendu
Ouaip les prochaines émissions vont être bonnes!!
Je trouve ça triste pour l'avocat avec qui Kathleen était mais j'aime bien François! :-)
Le personnage que je suis jamais capable de me dire s'il est correct ou pas c'est Charles! Il est tellement fin quand il veut et tellement chiant aussi! Belle composition de l'acteur Stéphane Demers. Il excelle dans son rôle!
Je trouve ça triste pour l'avocat avec qui Kathleen était mais j'aime bien François! :-)
Le personnage que je suis jamais capable de me dire s'il est correct ou pas c'est Charles! Il est tellement fin quand il veut et tellement chiant aussi! Belle composition de l'acteur Stéphane Demers. Il excelle dans son rôle!
- x-superficial-x
J'aime bien Charles moi, je crois qu'il a un bon fond!
Moi je veux avoir votre avis sur Philippe, d'après-vous doit-il écouter sa mère? Selon moi, non!
Moi je veux avoir votre avis sur Philippe, d'après-vous doit-il écouter sa mère? Selon moi, non!
Philippe, il semble être malheureux avec sa femme depuis bien longtemps... Depuis le début de l'émission qu'on voit que l'amour est plus ou moins au rendez-vous. Alors j'aurais tendance à penser qu'il serait mieux sans elle.
Philippe sera plus heureux avec Geneviève, Kathleen sera plus heureuse avec François et Gloria serait plus heureuse sans son bourreau!
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Malgré qu'avec une offre de 191 millions la décision serait assez facile à prendre, mais je crois bien qu'ils ne vendront pas sinon y'aura plus d'émission.Mousse a écrit : Est-ce que Samuel va décider de vendre? qu'en pensez-vous?
Pour ce qui est de Philippe et Geneviève on dirait qu'ils ne font que baiser quand ils sont ensemble, c'est un peu pour ça que je trouve un peu prématuré de la part de Philippe d'annoncer à sa mère qu'il l'aime, car il ne la connait pas vraiment la fille. Il pourrait avoir des surprises. C'est à suivre... c'est l'fun cette intrigue là car ça met du piquant dans l'émission.