Si tu aimes Lynda Lemay t'aurait aimé sinonTiffanys a écrit : [...]
celle que je voulais le plus voir. pis elle était comment ?
LUNDI, 30 janvier
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Re: LUNDI, 30 janvier
D'après moi il y a un petit problème avec Andrée-Anne L... Il devrait passer Carole-Anne en attendant ...
- lorraine48
Deuxième candidate Sophie
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Et voilà. Carole-Anne arrive... "Mon Dieu" de Charles Dumont popularisé par Edith Piaf.
Dumont, un chanteur que j'adore
quesse quelle a Andrée-Anne ????
Une chanson que j'adore... Je trouve ca drole qu'elle chante ça... Anik Jean a repris la chanson sur son dernier album et l'a dédié à Patrick
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Non. Pour moi ca marche pas...IL manque de la rage dans son interprétation... C'est trop "soft" Je la mettrais en danger.
Dernière modification par MayClo le lun. janv. 30, 2012 2:47 pm, modifié 1 fois.
- grand-maman
kessé ca
--yvchli a écrit : [...]
ce pas sophie
po urquoi tu dis ça va voir sur le site pis reviens-moi là-dessus moi je te gage un 10 c'est elle |||
Me suis trompée c'est Carole-Anne
Dernière modification par Barbara le lun. janv. 30, 2012 2:49 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
- titepuce36
- Magicien des Mots
Moi j'aime bien ces triste pour le court a Patrick les a influencer
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.