MARDI, 31 janvier

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

viky a écrit : Hi boy! C'est de plus en plus difficile d'exprimer son opinion par rapport à un candidat et nous sommes seulement à la semaine 2... ça va être beau bientôt! :gla:
:lol: :lol:

Pis j'ai vu personne être méchant...
Enfin je dois pas être sensible finalement pour avoir rien vu de Méchant.Et si c'est moi qui a écrit de quoi de méchant , bien coudonc c'était pas le but
Dernière modification par LeeLou le mar. janv. 31, 2012 5:32 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Bon tanné de voir que l'histoire de l'amputation de Joannie serait la cause de sa fatigue. C'est pas la fin du monde une amputation.

Mon père est amputé d'un pied et une partie du molet et a passé sa vie à se lever le matin à 5h00 pour travailler.

Il est rendu à 75 ans et travaille encore !!!! Pis y'é en forme en maudit. Pis aussitôt qu'il a un peu de temps de libre il est sur un golf.

Pis pour le cancer, on en connait plein qu'ils l'ont eu et sont pas fatiguée comme elle et pas en train de pleurer tout le temps. Ma belle-mère a un méchant cancer pis reçoit de la chimio aux 2 semaines. Crime est ben plus en forme qu'elle.

Donc lâchez de lui trouver 1000 raisons. Elle est comme tout le monde qui sont là avec une jambe en moins.

J'ai pas peur de parler de ça une amputation, j'ai vécu avec un père amputé. Je l'ai jamais vue se plaindre sauf quand sa jambe artificielle brisait ;)
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

viky a écrit : Hi boy! C'est de plus en plus difficile d'exprimer son opinion par rapport à un candidat et nous sommes seulement à la semaine 2... ça va être beau bientôt! :gla:
Comme j'ai dit, vous avez droit de "constater la situation" et avoir des opinions là-dessus; on est humain.
Mais j'ai lu des commentaires sans fond comme "j'aime pas comment sa bouche ouvre quand elle chante, ça m'gosse; elle parle pourtant pas comme ça." :sarcastic: C'est tellement superficiel que ça vaut même pas la peine de "commenter un commentaire" comme celui là...mais quand je lis des choses comme le fait qu'elle veut se faire prendre en pitié, qu'elle est une plaignarde, que d'autres ont eu de la chimio et sont quand même plein d'énergie...ça m'va droit au coeur. :(

Alors voilà! ;)
Image

100% Acadienne!!!
Adhara
Immortel du Domaine

Re: MARDI, 31 janvier

Message par Adhara »

bon, on pourrais-tu en finir avec Joannie et laissons l'avenir nous démontrer son talent
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Barbara a écrit : Brian (Joe les lunettes) fredonne une chanson, dans les hautes sa voix me rappelle celle de Grégory Lemarchal (Viviii doit sûrement savoir de qui je parle).
Je le connais le beau Grégory :top:
Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Faut je le dis...rester même si elle est complètement a terre...que ce soit elle ou n'importe qui d'autre , je trouve pas ca super.

Et son talent , j'en doute pas qu'elle en a , elle serait pas là sinon.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

:lol: Je ne pense pas que c'est difficile de donner son opinion! Il n'y a pas de chicane, on discute simplement et calmement :P dans mon cas en tou cas !
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
imjustagirl25
Modeste Jacasseur

Message par imjustagirl25 »

Tiffanys a écrit : Bon tanné de voir que l'histoire de l'amputation de Joannie serait la cause de sa fatigue. C'est pas la fin du monde une amputation.

Mon père est amputé d'un pied et une partie du molet et a passé sa vie à se lever le matin à 5h00 pour travailler.

Il est rendu à 75 ans et travaille encore !!!! Pis y'é en forme en maudit. Pis aussitôt qu'il a un peu de temps de libre il est sur un golf.

Pis pour le cancer, on en connait plein qu'ils l'ont eu et sont pas fatiguée comme elle et pas en train de pleurer tout le temps. Ma belle-mère a un méchant cancer pis reçoit de la chimio aux 2 semaines. Crime est ben plus en forme qu'elle.

Donc lâchez de lui trouver 1000 raisons. Elle est comme tout le monde qui sont là avec une jambe en moins.

J'ai pas peur de parler de ça une amputation, j'ai vécu avec un père amputé. Je l'ai jamais vue se plaindre sauf quand sa jambe artificielle brisait ;)

Le cancer c'est pas pareil pour personne....yen a pour qui c'est plus facile que d'autre. Et on a pas dit que Joannie pleurait pquelle était fatigué à cause de son cancer/son amputation...mais place tout cela ensemble avec l'horaire qu'ils ont, s'a peut avoir des liens.
Image
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

Danyka69 a écrit : [...]

Je pense comme toi sauf que si elle pense ne pas être capable de suivre faudrait qu'elle prenne la décision au plus vite pour ne pas enlever la chance d'une autre
Elle n'enlève pas la place à personne...c'est pas comme si on va la remplacer par une autre académicienne si elle partait. À la première évaluation des gars, on a vu que les juges ont mis trois gros morceaux en danger parce que leur évaluation n'était pas à la hauteur. On s'entend que Simon était plus de calibre que d'autres qui sont encore à l'Académie, mais c'est l'évaluation qui a fait la différence. Joannie a fait une évaluation magnifique; elle n'enlève pas la chance à personne. Elle apporte quelque chose que d'autres académiciens n'apportent pas, tout comme François, Jason, André-Anne..etc.

;)
Image

100% Acadienne!!!
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Joanie est la première à pleurer parce qu'épuisée et inquiète des mises en danger. Les autres auront leur tour, c'est normal.La dernière fois, ils ont presque tous eu leur tour d'émotion. Dans un jour ou deux ça ira mieux.
V.unit
Novice

Message par V.unit »

Adhara a écrit : bon, on pourrais-tu en finir avec Joannie et laissons l'avenir nous démontrer son talent
:ktop:ta bien raison !!! le temps nous le diras !!! elle a ete choisie parmi les cinq mille entk jespere que c pas un fake ... que c pas de la pitie .... faque j imagine qu elle à du talent !!!
Dernière modification par V.unit le mar. janv. 31, 2012 5:48 pm, modifié 1 fois.
les moments les plus simple sontles moments les plus mémorable!!!
GO SOPHIE GO ET GO JEAN MARC GO !!!!
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

Adhara a écrit : bon, on pourrais-tu en finir avec Joannie et laissons l'avenir nous démontrer son talent
Amen :jap:
Image

100% Acadienne!!!
imjustagirl25
Modeste Jacasseur

musika18 a écrit : [...]

Comme j'ai dit, vous avez droit de "constater la situation" et avoir des opinions là-dessus; on est humain.
Mais j'ai lu des commentaires sans fond comme "j'aime pas comment sa bouche ouvre quand elle chante, ça m'gosse; elle parle pourtant pas comme ça." :sarcastic: C'est tellement superficiel que ça vaut même pas la peine de "commenter un commentaire" comme celui là...mais quand je lis des choses comme le fait qu'elle veut se faire prendre en pitié, qu'elle est une plaignarde, que d'autres ont eu de la chimio et sont quand même plein d'énergie...ça m'va droit au coeur. :(

Alors voilà! ;)
MERCI pour tes dernier messages musika18!!! Je suis 100% avec toi!! On a le droit a mon opinion mais y'a des choses qui sont dit qui ne sont pas fonder et qui n'ont aucun rapport!! Je n'aime pas André-Anne moi et j'vais pas commencer a la descendre et dire des bêtises sur elle parce que c'est celle que j'aime le moins à l'académie, car je dois avouer que elle chante bien..c'est sa personnalité qui me tanne, mais s'a aucun rapport avec la raison pour laquelle elle est la! Pour les autres, Oui dites ce que vous pensez, mais ns aussi on a le droit de dire ce que l'on pense..et on pense que Jo ne mérite pas cela, c'est tout!
Image
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

imjustagirl25 a écrit : [...]

MERCI pour tes dernier messages musika18!!! Je suis 100% avec toi!! On a le droit a mon opinion mais y'a des choses qui sont dit qui ne sont pas fonder et qui n'ont aucun rapport!! Je n'aime pas André-Anne moi et j'vais pas commencer a la descendre et dire des bêtises sur elle parce que c'est celle que j'aime le moins à l'académie, car je dois avouer que elle chante bien..c'est sa personnalité qui me tanne, mais s'a aucun rapport avec la raison pour laquelle elle est la! Pour les autres, Oui dites ce que vous pensez, mais ns aussi on a le droit de dire ce que l'on pense..et on pense que Jo ne mérite pas cela, c'est tout!
:jap: :jap: :jap:
Image

100% Acadienne!!!
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

imjustagirl25 a écrit : [...]

Le cancer c'est pas pareil pour personne....yen a pour qui c'est plus facile que d'autre. Et on a pas dit que Joannie pleurait pquelle était fatigué à cause de son cancer/son amputation...mais place tout cela ensemble avec l'horaire qu'ils ont, s'a peut avoir des liens.
Là si tu me dis qu'elle est fatiguée à cause de l'horaire oui j'embarque mais les raisons sur sa santé passé là non.

Mais oui, comme je disais c'est pas tout le monde qui on la même résistance que d'autres mais faut pas charier non plus dans les excuses ;)

Pis les émotions ça peut fatiguer n'importe qui. On vie pas nos émotions personnes de la même façon.

Pis qu'ils lui donne des vitamines je sais pas. Pourtant c'est celle qui se couche toujours tôt. Je sais ben pas combien d'heure de someille elle a besoin mais bon. C'est pas une Gregory Charles :lol: Moi non plus ;)

Mais nous ce qu'on dit, elle aura pas le choix et suivre les autres sinon elle va toujours rester en arrière pis là elle aura une bonne raison de pleurer.

Bon pis là je veux plus parler d'elle. Tanné !
Karine27
Illustre Pie

Message par Karine27 »

Tiffanys a écrit : Bon tanné de voir que l'histoire de l'amputation de Joannie serait la cause de sa fatigue. C'est pas la fin du monde une amputation.

Pis pour le cancer, on en connait plein qu'ils l'ont eu et sont pas fatiguée comme elle et pas en train de pleurer tout le temps. M a belle-mère a un méchant cancer pis reçoit de la chimio aux 2 semaines. Crime est ben plus en forme qu'elle.

Avec cette pensée on peut ben dire de ceux qui meurent du cancer sont faible et pas normal. SA n'est pas la vie normale, le stresse draine de l'énergie (sinon pourquoi certaine personne font des burn-out) Tous nous avons un seuil de tolérance différent des autres.
Je ne vois pas le problème avec Jo, si ça ne dérange pas les profs qu'elle manque un cours d'Activité Physique pour se reposer est-ce que ca fait d'elle une mauvaise chanteuse, une personne qui a besoin d'anti-dépresseur.
Et ca c'est mon opinion a moi et chacun a le droit au sien
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

Stara a écrit : :lol: Je ne pense pas que c'est difficile de donner son opinion! Il n'y a pas de chicane, on discute simplement et calmement :P dans mon cas en tou cas !
...et c'est absolument mon cas aussi ;)
Image

100% Acadienne!!!
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Pis quoi de bon sur la cam ? :lol:
imjustagirl25
Modeste Jacasseur

C'est pas parce que Jo a ete la 1ere a etre fatigué qu'elle est plus faible et que les autres n'ont pas leur moment aussi ou ne les auront jamais...Fin de la discussion pour moi!
Image
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

bon ,ça va faire là, personne ne nie son talent, pour le reste l'avenir nous démontrera ce qui en est
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »