Les couples à Star Académie?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

maïkan a écrit : En tout cas à l'une de ces deux questions on peut dire pas avec Jean-Marc...

Bon trève de potinage :lol:
Pour affirmer cela il faut que tu sois Jessica Bourgon sur Twitter ou bien que tu lui ais demandé ...!! :D :D
Dernière modification par chris46 le ven. oct. 26, 2012 8:17 am, modifié 1 fois.
maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

Non pas moi, mais j'ai vu la réponse :lol:

Et il s'agit d'un certain J.D. ...Alors à moins qu'elle magasine avec un gars et qu'elle aille au gala avec un autre je crois bien qu'elle assistera à l'Adisq avec lui...ou toute seule.
Marie_toutou a écrit : je tiens à préciser que moi aussi plus j'ai des gros doutes quant à la crédibilité de ce qui est sur twitter :P c'est juste qu'après une longue journée, potiner et spéculer, ça fait du bien :P et je crois que c'est le bon topic pour les doutes :P ça peut être fondé, comme ça peut ne pas l'être du tout, et même si c'est fondé, ça ne veut pas dire que ça aura un lien avec le couple qui nous intéresse... et maïkan, je suis d'accord, Andréanne et Olivier seront le plus beau couple :P (en tout cas, moi c'est mon couple préféré :) avec sophie et bryan aussi :P )
J'avoue que ça fait du bien le potinage une fois de temps en temps :lol: En tout cas ça fait un jaser !! J'ai bien hâte de voir Sophie et Bryan aussi :love: (malgré ma préférence haha)
Dernière modification par maïkan le ven. oct. 26, 2012 8:35 am, modifié 2 fois.
Marie_toutou
Magicien des Mots

Re: Les couples à Star Académie?

Message par Marie_toutou »

J.D... hum... en tout cas... c'est les initiales du gars avec qui elle était allée à la première de je sais plus exactement quoi...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

Oui Jonathan Duhamel C'est peut-être que le gars de twitter voulait dire haha arriver avec un champion du monde de poker à son bras, c'est clair que ça va faire jaser :lol:
Dernière modification par maïkan le ven. oct. 26, 2012 8:30 am, modifié 2 fois.
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

maïkan a écrit : Oui Jonathan Duhamel :lol:
Ma théorie prend l’eau de toute part :ouin: :)
maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

Ça veut rien dire peut être qu'elle faisait du magasinage avec un ami :) Elle va peut-être assister seule au gala.
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

maïkan a écrit : Ça veut rien dire peut être qu'elle faisait du magasinage avec un ami :) Elle va peut-être assister seule au gala.
C'est gentil d'essayer de me rassurer .... :jap:

Ou alors J D n'était qu'un leurre destiner à tromper la presse ... ;)
Dernière modification par chris46 le ven. oct. 26, 2012 9:03 am, modifié 1 fois.
Marie_toutou
Magicien des Mots

Message par Marie_toutou »

maïkan a écrit :Oui Jonathan Duhamel :lol:
:jap:
les couples de SA sont tellement plus intriguants que les couples de OD... :lol:
chris46 a écrit :
Ma théorie prend l’eau de toute part :ouin: :)
crois-tu vraiment que Jean-Marc est du genre à magasiner pendant des heures avec une fille pour trouver LA tenue parfaite?
mais c'est juste le magasinage... c'est dimanche qu'on va le savoir :P
et de toute façon, s'ils sont pas un couple, mais seulement des bons amis, c'est très bien aussi parce que les relations d'amitié durent parfois (souvent) plus longtemps que les relations amoureuses...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Eiram
Modeste Jacasseur

Message par Eiram »

Tant qu'ils sont heureux c'est ce qui compte :) ! C'est super si leur amitié résiste aux rumeurs aussi ;)
Eiram
Modeste Jacasseur

Message par Eiram »

maïkan a écrit : Oui Jonathan Duhamel C'est peut-être que le gars de twitter voulait dire haha arriver avec un champion du monde de poker à son bras, c'est clair que ça va faire jaser :lol:
haha effectivement sa ferait jaser! :lol: Je suis curieuse de savoir ou as-tu vu la réponse par contre ? :D
*J'aime beaucoup trop les potins :crazy: :lol:
Eiram
Modeste Jacasseur

Message par Eiram »

Nous avons notre réponse pour le lac Sacacomie :D

Jonathan Duhamel ‏@JonathanDuhamel
''Viens de passer 2 jours complets au beau milieu de la nature à l' @HotelSacacomie , méchante belle place!!!''
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

my god... quelleeeee enquête :lol:
donc Jonathan et Andee magasinage et hôtel
jviens de voir aussi que les 2 ont été au show de pat groulx le 14

donc.... on est probablement tous et toutes en dehors dla track lol
sont-ils en couple ? on pourrait croire que oui !
mais dans ma tête ça marche tellement pas que j'ai dla misère lol !
je sais pas.. messemble que je trouverais ça bizarre lol !
probablement car on la voyait plus avec J-M... ou même Simon
mais bon lol ! on verra bien !
si c'est le cas bin coudon! jleur souhaiterai quand même félicitations et d'être heureux car quand on trouve
l'amour, c'est bien ça l'important!

pour revenir sur l'adisq.... ca serait une méchante surprise et un spotlight qu'ils soient ensemble :eek: !
mais j'ai hâte de voir Oli et Dédé :love: et Bryan et Sophie :) :love:
Dernière modification par myriannie le ven. oct. 26, 2012 11:58 am, modifié 1 fois.
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

Eiram a écrit : Nous avons notre réponse pour le lac Sacacomie :D

Jonathan Duhamel ‏@JonathanDuhamel
''Viens de passer 2 jours complets au beau milieu de la nature à l' @HotelSacacomie , méchante belle place!!!''
On confirme et je vais me cacher ... :(

Image
maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

myriannie a écrit : si c'est le cas bin coudon! jleur souhaiterai quand même félicitations et d'être heureux car quand on trouve
l'amour, c'est bien ça l'important!
:jap:
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

chris46 a écrit : [...]

On confirme et je vais me cacher ... :(

Image
Oui mais le nom de Jonathan Duhamel n'est pas citer lol faudrait que j'aille voir sur son twitter :D
Image
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

rachel a écrit : [...]

Oui mais le nom de Jonathan Duhamel n'est pas citer lol faudrait que j'aille voir sur son twitter :D
N'y va pas c'est d'un triste .... :( :ouin:
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

chris46 a écrit : [...]

N'y va pas c'est d'un triste .... :( :ouin:
Ouais!!!! :/ desolee trop tard :/ je suis aller dans ses contacts a Andee et j'ai trouver ce Jonathan Duhamel et il ecrit pas mal la meme chose qu'il a passer 2 jours complet au lac me souviens plus du nom :( :ouin: :cry:
Dernière modification par rachel le ven. oct. 26, 2012 3:21 pm, modifié 1 fois.
Image
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

rachel a écrit : [...]

Ouais!!!! :/ desolee trop tard :/ je suis aller dans ses contacts a Andee et j'ai trouver ce Jonathan Duhamel et il ecrit pas mal la meme chose qu'il a passer 2 jours complet au lac me souviens plus du nom :( :ouin: :cry:
Le lac de la désolation :cartonrouge:
Eiram
Modeste Jacasseur

Message par Eiram »

Pauvre Jean-Marc, nous le pensions avec Andee, ensuite certaines personnes pensaient qu'il était avec Sophie, ensuite encore avec Andee pour finalement se retrouver tout seul! :ouin:
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

Eiram a écrit : Pauvre Jean-Marc, nous le pensions avec Andee, ensuite certaines personnes pensaient qu'il était avec Sophie, ensuite encore avec Andee pour finalement se retrouver tout seul! :ouin:
Si c'est vraiment le cas il est entièrement responsable de ce qui lui arrive ... :gla:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »