Moi aussi.lorraine48 a écrit : moi je n aime pas quand ils changent trop l air de la mélodie je ne la retrouve plus et cela me fait débarquer
Jeudi 16 février 2012
Re: Jeudi 16 février 2012
IL y a des bouts vraiment jolis, avec une belle sonorité. Mais pas assez encore. Pas assez pour battre Joannie.
Je trouve ça dommage que "s'approprier une chanson'' semble passer uniquement par "modifier une mélodie", mélodie qui bien souvent est proposée par Gregory... My two cents!
100% Acadienne!!!
Greg lui dit que c'est pas du tout mauvais qu'elle fasse la mélodie.
C,est pas lui qui insiste le plus pour changer la mélodie de ce que je vois.
C,est pas lui qui insiste le plus pour changer la mélodie de ce que je vois.
jai dla misere a ma faire une idee... tout va se jouer dimanche ....
depuis tout à l'heure elle parle de sa version à elle et lui tente de lui faire revenir par moment à la vraie mélodie.
musika18 a écrit : Je trouve ça dommage que "s'approprier une chanson'' semble passer uniquement par "modifier une mélodie", mélodie qui bien souvent est proposée par Gregory... My two cents!
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
personnellement, j'ai pas de problème pour qu'il se l'approprie, c'est que vers la fin c'est moins réussi, sinon, il y a des choses très intéressantes.
moi je me demande une chose, y a t-il un critère qui fait que l'on ne choisit jamais des pièces entraînantes, qui te font soulever de ta chaise
Quand Sarah-May dit, d'Andrée-Anne L qui se pratique, c'est fou comme elle va haut.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
NOn C'est pas ce que j'ai compris. Il lui a offert de revenir à l'original. Elle a repondu que les gens aiment mieux l'original. Il a répliqué que le grain de sable c'était pas l'original etles gens ont aimé. FInalement, elle a dit qu'elle aimait les 2 version.Kenzo a écrit : depuis tout à l'heure elle parle de sa version à elle et lui tente de lui faire revenir par moment à la vraie mélodie. [...]
ils n'ont pas accès à Internet, ni même à des paroles.
c'est Andee maintenant