sage décisionMalike a écrit : [...]
Persécution! J'adore cette région, je vais y passer quelques jours chaque été. Mais je ne voterai pas pour Sophie pareil, en fait je ne voterai pour personne parce que j'ai investi mes sous en crème glacée aujourd'hui.
Votre préféré parmi les 4 finalistes feminines
Modérateur : Elise-Gisèle
Annouk a écrit : [...]
Je parle bien sur des familles des académiciens, des proches qui organisent les levées de fond. Normal qu'ils soient un peu fanatiques de leurs enfants ou de leur proche.
Oui, c'est ce qui explique ma folie pour Sophie depuis 2 mois!! J'ai hâte de retrouver ma vie!!!
PS : C'est beaucoup d'organisation pour une famille et les proches des soirées comme ce soir!
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Ahhh ok ben ca c'est déjà plus normal je trouve!! J'imagine que tous les proches font sensiblement la même chose.Annouk a écrit : [...]
Je parle bien sur des familles des académiciens, des proches qui organisent les levées de fond. Normal qu'ils soient un peu fanatiques de leurs enfants ou de leur proche.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
-
- Stagiaire
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Soleil47 a écrit : Mon choix:
Mélissa
Andréanne L
Sophie
Andréanne A
Laquelle sera choisie par le public?? Très embêtant,
Je ne crois pas que cela ira selon les performances de dimanche soir, parce que si on se fie à celle des gars, c'est pas Jean-Marc qui a le mieux performé ce soir là et pourtant, le public a voté pour lui.
Si je me fie au bout de vidéo que j'ai écouté de Andréanne: Laisse-moi t'aimer, si elle la chante comme cela dimanche, (je devrai plutôt dire: si elle la crie comme cela), je ne crois pas que ce soit aimé du public;
C'est en plein mon choix
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Re: Votre préféré parmi les 4 finalistes feminines
Merci pour les réponses C'est sûr que les familles et proches doivent tenter d'organiser quelque chose pour les votes mais ca doit rester au niveau de goutte d'eau comparé au nombre de vote total. Pas mal mieux comme façon de fonctionner. On peut peut-être accuser le vote régional de favoriser un académicien mais au moins on pourra pas mettre les victoires sur le compte des levées de fonds. J'imagine même pas les topics que ca créerait dans le forum
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Avec des cartes de crédit ça va vite pour les votesAngelOfDistress a écrit : Merci pour les réponses C'est sûr que les familles et proches doivent tenter d'organiser quelque chose pour les votes mais ca doit rester au niveau de goutte d'eau comparé au nombre de vote total. Pas mal mieux comme façon de fonctionner. On peut peut-être accuser le vote régional de favoriser un académicien mais au moins on pourra pas mettre les victoires sur le compte des levées de fonds. J'imagine même pas les topics que ca créerait dans le forum
j'ai voté pour mike 2 ou 3 fois la derniere fois j'ai reussis a avoir la ligne presque 1 heure apres cibole je capotaisviky a écrit : [...]
Lors de la première édition, c'était illimité pour les votes... mais depuis quelques éditions, c'est impossible de voter plus de 3 fois par appareil (téléphone, internet, cellulaire). Alors je ne comprends pas trop non plus... et je n'ai jamais voté mais à lire ici et sur facebook, ça semble très difficile d'avoir la ligne alors même si un groupe se mobilise pour appeler, pas certaine que ça fonctionne à tout coup rapidement...
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
C'est vrai pour tous les candidats. Ils peuvent tous le faire s'ils ont envie de dépenser une fortune pour leur candidat préféré.Miquette a écrit : [...]
Comme dans les élections. Plusieurs téléphonne cellulaire et carte de crédits font la job
Je n'ai pas de favori comme pour les autres SA, alors, je regarde ça peut-être plus froidement. En fait, je trouve que c'est la meilleure année et je les aime tous, pour des raisons différentes.
Le choix d'hier me semble logique, il était annoncé par d'autres sondages et le public vote souvent pour la performance du soir même. Il faut pas chercher de complot je pense.
Je suis certaine que cette année, les quatre finalistes vont aller loin.