As-tu une photo de Travolta? (Pas sur une piste de danse hein! )
Je crois que c'est la bonne solution, d'étirer le processus. Ça reste des chats, donc on fait pas trop ce qu'on veut!
Mais en te lisant je me rends compte qu'ils sont très vite gâtés par ce genre de choses.
Faudrait que je retrouve et post une vidéo de Ninette et TiPou qui date de 2 ou 3 ans. On voit clairement que TiPou mange du thon pour faire comme Ninette. Il part en laissant le trois quart de sa portion. Ninette regarde le thon laissé à l'abandon, regarde TiPou, re regarde le thon. Puis se jète dessus. C'était un beau trio… la gourmande et le copieur!
Contente de voir que je ne suis pas la seule à me servir d'un chat pour faire ce que je veux de l'autre!
Ohhn, j'ai de la peine pour le frérot de Lily! Je sais pas si c'est un hasard ou génétique? J'aimerais bien avoir des nouvelles des frères et soeurs de TiPou, s'il en a. Claire Lamarche, t'es où??
C'est chouette le calendrier! J'ai trouvé que ça aidait beaucoup de prendre tout en note. Quand on est en plein dedans on a parfois du mal à trouver le positif dans tout ce foutoir. Avec les notes j'arrivais à entrevoir des moments encourageants.
C'est difficile au début, ça a juste pas de sens! La nouveauté, le stress, la routine qui n'arrive pas, la nourriture, les tests, les courbes, les injections… et en bonus, les maladies et symptômes à côté.
Dans les premiers mois TiPou, en plus de sa diarrhée avait des gros saignements. (Dont un qui m'a traumatisé à vie. Il en avait des pattes au milieu de la queue. L'horreur…) Finalement la vet n'a pas eu vraiment de réponse (Meh… C'est sûrement pas de sa faute, TiPou est compliqué. Mais ça devenait lassant quand même.), je sais pas trop si c'était grave ou pas. Mais disons que c'est un foutu stress que j'aurais laissé de côté!
Lily et TiPou ont assez du diabète. C'est bon là.
Woah, les bonnes nouvelles!!! Je suis vraiment contente pour vous deux!
Je trouve que l'amélioration des pattes arrières est LE signe le plus encourageant et émouvant! ('Fin c'est clair que c'est le plus visible aussi!)
Oh et pour le prochain graphique, je vais faire une version Nyan Cat. Elle va trouver que c'est soit cute, soit ridicule. Mais crois-moi elle va m'en parler!!
(Bon c'est pas vrai mais plus j'y pense plus j'ai envie de l'essayer pour rigoler. )
Pas cher??! Ohhh, tu joues à faire le plus gros mensonge!!Chat à donner, pas cher
Bref...