250,000$ c'est pas rien... comme elle vient de le direTotoche a écrit : [...]
euhh y a quelque chose que je ne comprends pas là!.....Qu'est ce que tu fais là debord???
Lundi 15 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Oui, mais quand ils prennent un verre, y dorment pas y s' engueulent..... Mais des tisannes ça pourraient peut être aider.....Ah pis j'oubliais, les petites siestes l'après midi ça aide pas non plus....minnie618 a écrit : [...]
très d'accord... mais moi je prendrais plus un verre disons que des pilules
Re: Lundi 15 octobre 2012
P-ê qu'elle aussi rêve secrètement d'être une star...
Alex a rencontré Laurie dans un bar avant OD, il aurait passé la soirée ensemble, mais je doute que c'est seulement une soirée. Erika je comprends son questionnement sur Alex d'ailleurs aujourd'hui elle a été très décue de ses réponses et hésitations à répondre au questionnaire psy. Erika je ne pense pas qu'Alex est un gars qui lui convient, elle recherche un homme qui répond sans hésitation, qui a une carrière dans son milieu médical (docteur etc.) ou avocat, un homme avec qui elle peut partager intellectuellement, alors qu'Alex est un homme de moto, de chars dont les champs d'intéret ne coincident pas avec les siens. Lors de discussions Erika devait expliquer à Alex ce qu'elle exprimait car il ne comprenait pas toujours ce dont elle parlait. Je vous dis tout cela en l'écoutant sur la webcam, depuis le début on sent qu'elle n'a pas trouvé ce qu'elle cherchait, peut-etre pense-t'elle qui l'y aurait un dentiste cette année
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
====Capuchino a écrit : Laurie, Sarah et Roxanne parlent des voyages qu'elles aimeraient faire. Laurie ( celle qui disait n'avoir jamais voyagé pour pouvoir aller à Hollywood ) a visité l'Autriche + plusieurs pays d'Europe.
On l'a encore sur le coeur
Ça ne devait pas être l'argent qui manquait avec son père, les hells vivent assez bien habituellement.elle voulait se faire pleindre pour avoir des voyages.
Capuchino a écrit : Laurie, Sarah et Roxanne parlent des voyages qu'elles aimeraient faire. Laurie (celle qui disait n'avoir jamais voyagé pour pouvoir aller à Hollywood) a visité l'Autriche + plusieurs pays d'Europe.
---Capuchino a écrit : Roxanne a peur d'avoir honte d'Alexandre demain.
Elle va avoir honte quand elle va le voir à TV avec ses grosse grimaces quand il l'enlace pour lui dire aurevoir.